Marvel ciné série et autres super slips

Pour info, Disney a réagencé son planning pour quelques films. Chez Marvel, c’est le film encore non annoncé de février 2024 qui ne sortira finalement qu’en septembre de la même année.

Il y a de fortes chances qu’il s’agisse de Deadpool 3, mais rien n’est encore officiel à ce niveau.

1 « J'aime »

Ils ont commencé le tournage ???

Non, justement. Il était censé commencer début 2023, mais il me semble que Reynolds a annoncé vouloir faire une pause, le souci est peut-être juste là à ce niveau. :slight_smile:

1 « J'aime »

Pour le problème des chieurs au cinoche, j’ai une solution simple et efficace : devenez vous-même les chieurs !

Je n’y plus sans mes trois paquets de bonbons, mes douze seaux de popcorn, mes enfants avec leur classe et mes quatre mobiles avec le son à fond.
Et depuis, mes séances sont formidables.

Reste le problème de la taille : je n’ai pas encore réussi à grandir assez…

2 « J'aime »

Disney maintien la pression par rapport à Black Panther 2. Conséquences : de nouvelles négociations sur la chronologie des médias vont être engagées par le CNC, en présence des parties prenantes, à partir du 4 octobre.

Sinon concernant la série Daredevil, Krysten Ritter ne pourrait pas être présente (autre projet au même moment) pour reprendre son rôle de Jessica Jones. Il y a des rumeurs qui annonce que le personnage serait remplacé par

Résumé

le Punisher

Krysten Ritter be surtout être occupée par le soin off de l’excellent Orphan Black. Mais je ne vois pas en quoi c’était important qu’elle soit dans Daredevil. Et en quoi le Punisher devrait la replacer, ils pourraient totalement cohabiter dans la série, et vu la popularité du personnage, ça m’étonnerait qu’ils n’aient pas pensé à l’inclure dans la série avant de savoir que Krysten ne serait pas dispo.

Oh zut, j’ai cru un instant qu’on allait avoir une nouvelle saison de Don’t Trust the Bitch in Apartment 23 :frowning:
Elle était tellement bien cette série :smiley:

2 « J'aime »

Vrai, mais je ne pense pas qu’elle ressortira un jour. Même si avec l’état de l’industrie des séries en ce moment il ne faut jamais dire jamais.

1 « J'aime »

« Scoop » de malade concernant les X-Men, hier. Déjà, la source (tout sauf fiable) annonce que le scénario du 1er film (qui n’est a priori pour le moment même pas encore en production, lol) et la composition du groupe seraient basés sur les Astonishing X-Men de Whedon (personnellement, ça m’étonnerait fort, parce que c’est vraiment pas le genre de line-up avec lequel tu débutes, amha, mais bon…), mais surtout, le vrai scoop, c’est qu’on apprend que le chef du groupe, ça serait (attention les yeux… c’est le cas de le dire)…

Résumé

Cyclope :scream:

Manquerait plus que les mecs nous apprennent que Marvel compte également mettre Mr Fantastic dans les FF, et ce sera les scoopeurs de l’année, sérieux… :roll_eyes:

7 « J'aime »

J’ai vu passer l’info aussi . Whedon a des accointances avec le MCU c’est possible après tout , son run est plutôt sympa . Mais pas vraiment adapté à un freshstart je suis d’accord . A moins qu’ils se servent plein pot du multiverse ! Mais on sait déjà que des mutants sont parmi nous , dont un avec des griffes , c’est paru dans le journal de SheHulk :sweat_smile:.

Pug a des tennis « Cyclope » (et Deadpool) dans sa collection, aussi… :wink:

1 « J'aime »

Cyclop, le perso le moins intéressant de tout l’univers x-men … :grimacing:

1 « J'aime »

Duh ? Les X-Men sans Cyclope, c’est un peu Spider-Man sans Peter Parker, Batman sans Bruce Wayne, ou Superman sans Kal-El. S’il ne doit en rester qu’un…

boarf …
jamais compris pourquoi il est leader des xmen en vrai.

son pouvoir ? bof … y a bien plus puissant
sa personnalité ? bof … à part le « leader né » imposé par les scénaristes, y a rien dans son bg qui le prédispose à ça

tous les persos qui gravitent autour de lui sont bien plus intéressants et ont bien plus de charisme (havoc, câble, …)

a la rigueur il passait bien dans Age of Apocalypse, j’avais bien aimé justement le perso un peu plus complexe,

mais c’est tout

(je précise que ce n’est que mon avos hein :stuck_out_tongue: )

2 « J'aime »

J’ai déjà eu l’occasion également d’exprimer tout mon mépris le plus suintant à l’égard de ce branleur de Cyclope, niais et anti-charismatique au possible, mais ça fait du bien de le réécrire à cette occasion ! :grin:

Et effectivement, qu’à longueur de comics on nous ressasse que c’est un leader-né super charismatique, ben, ça ne fait pas advenir le truc pour autant, c’est un peu la méthode Coué leur truc.
Costume jamais enthousiasmant, pouvoir bien pourrave, interactions chiantes…

Rien pour lui.
J’ai jamais compris ce qu’on lui trouvait, la plupart des autres je peux comprendre qu’on accroche sur un gimmick mais lui il a rien. Un laser avec yeux, ça m’emmerdait déjà quand j’avais huit ans… :roll_eyes:

Maintenant, effectivement, je serais le premier surpris qu’il ne soit pas en position de leader, et ça manquerait mais surtout d’un point de vue fidélité à l’univers Marvel.
A part ça, bon débarras…

En vrai, je veux bien qu’un fan m’explique ce qu’il lui trouve. Ce qu’il lui trouve lui, pas juste que Marvel nous explique qu’il est trop charismatique et fort.
Je ne demande qu’à changer d’avis mais franchement je vois pas.

2 « J'aime »

Ben, il a quand même la classe : il est fort et charismatique
et il a UN LASER AVEC YEUX !!!
et je te parle pas de son look, ses costumes sont toujours :heart_eyes: :star_struck: :sunglasses:
…j’ai dit que c’est un leader-né ?

7 « J'aime »

Moi je suis pas fan mais j’aime bien sans plus, pour moi il aura jamais la classe d’un Archangel ou de Gambit.
Si je devais faire un classement de mes mutants favoris il serait certainement en milieu de classement

1 « J'aime »

Un needer laid ? :upside_down_face:

2 « J'aime »

Aah moi j’aime bien , il représente pour moi le Captain america version mutant , beau gosse , propre sur lui , leader , résiliant etc …
C’est partagé les avis sur lui c’est marrant , je le voyais pas comme un personnage clivant pourtant !

1 « J'aime »

Plutôt d’accord, déjà dans l’équipe historique (les futurs X-factor) c’était bien lui le plus charismatique, cela reste un personnage de comics avec quand même un peu de profondeur ne serait-ce que par sa relation avec Jean Grey/Phénix et celle de Xavier… Et puis un pouvoir de merde ? Bon ok y’a mieux mais y’a largement pire avec toute la cohorte d’humains « augmenté » à la Captain America…

2 « J'aime »