Marvel ciné série et autres super slips

Oui c’est ce que j’ai compris aussi , il y retourne retrouver Peggy et vit sa vie , en fait je me suis même demandé s’il était vraiment revenu en tant que vieux ou s’il n’avait pas coché ce rendez-vous dans le passé afin d’être là présent le jour de son départ dans le multivers !

Ah mais c’est clairement ça, il est resté dans le passé et à vieilli en attendant le jour j il me semble.

2 « J'aime »

Il a dû voir ses exploits : « mon autre moi? Oui Marty ton autre toi » :grinning_face_with_smiling_eyes:

ben non ca c’est pas possible justement.
Car en changeant le passé il a créé une timline differente et donc un univers different comme elle explique la Docteur Strange d’avant.

comme il dit bien Ant-Man : mais alors retour vers le futur c’est n’importe quoi .???

je l’ai vu hier :stuck_out_tongue:

Et pourtant c’est clairement ce qu’indique le film de mémoire.

La docteur strange dava’t elle a du se tromper, elle était pas ouf :kiwi_fruit:

C’est la grosse inconnu du film. Mais seul l’explication de @barick tient la route.

Mais dans ce cas la il n’a plus de quoi rentrer donc il meurt ici en vieux dans cette univers soit dans son univers a lui il a recupéré de la pour de Hank Pim et repart apres sans qu’on en sache rien

Muai je suis pas d’accord car il dit clairement qu’il a vécu avec la femme de sa vie aka carter et je doute que ce soit quelques minutes.

Ben non justement.
Il repart dans un univers parrallele qu’il créé, il y vit sa vie entière et revient dans l’ancien univers apres avoir veillit juste une minute apres etre parti.

La série Flash explique ca tres bien :stuck_out_tongue:

Je cite ce que tu cites. Sous entendu il est vieux à cause du multivers

Je crois pas car les pierres ils les ont prises dans le multivers qui n’est pas vraiment la même timeline que la leur actuelle ! Captain les a remise dans le multivers , les gens disparus ont vraiment disparu et voilà !

j’avoue ne pas voir le rapport avec le fait que Cap sois resté vivre avec sa copine dan le passé (et donc automatiquemenht un autre univers)

A mais en fait non ce que veux dire ANt man c’est que vu que :

• tu pars a un instant T
  • tu reviens à un instant T+5 secondes (c’est programmé pour ca)

par contre peu importe le temps passé dans cette autre univers tu reviens dans le temps à l’heure prevue. Dans le film par exemple il partent tous 1 minutes peut importe la durée de leurs aventures. Celle de thor dure genre 5 minutes en fait alors que celle de Cap et Iron man dure des heures…

1 « J'aime »

Ok on ne s’était pas compris en effet.

C’était pour dire qu’ils n’ont pas à proprement parler changé le passé , ce qui est arrivé , est arrivé :slight_smile:

Ahaha j’ai une vrai question : vu qu’ils ont cassé le « teceracte » pour en prendre la pierre et la mettre sur le gant, comment ils font pour en ramener un dans le passé ? Ahaha !

À tout prendre, c’est sans doute plus facile que de réinjecter la pierre de la réalité sous forme liquide dans les veines de Natalie Portman, hein… :grin:

Ce qui aurait été sympa à voir, c’est le retour de la pierre de l’âme sur Vormyr. Les retrouvailles avec Crâne Rouge n’ont pas dû manquer de piquant… :wink:

bon ok le retour des pierres c’etait histoire de… par contre ma fille voudrait faire une @Thierry maintenant :crazy_face: :crazy_face:

Revendre ton Adam Warlock à prix d’or, tu veux dire ? :grin:

1 « J'aime »

Concernant le sort de 'Tasha, je pose ça là :slight_smile:

Et puisqu'on en est aux questions sur les films, dans *Endgame*,

quand Tony cause avec son père, il m’a semblé, quand j’ai vu le film, qu’il tiquait quand celui-ci lui parle de la grossesse de sa femme - et donc de la grossesse de la mère de Tony.
Comme si ce détail avait son importance, genre il ne serait pas leur fils.
Je l’ai rêvé ça ?

Pas sûr que la loi autorise ce genre de chose…