Marvel ciné série et autres super slips

mais je croyais que tout se passait bien chez Disney ? :thinking:

Justement, tu as utilisé un passé (à juste titre), et ce qui les intéresse, c’est que ça redevienne le cas au présent (voire à l’avenir, allez, soyons fous). :sweat_smile:

Et apparemment (pas encore confirmé), ce serait un remake de 2016, où Feige avait mis sa démission sur la table pour protester contre Perlmutter, qui l’empêchait de réaliser des films tels que Black Panther ou Captain Marvel (ce qui avait incité Iger à dégager Perlmutter et à nommer Feige à la tête de Marvel Studios).

Là, il semblerait que tout se soit décidé en quelques heures ce week-end, suite à une réunion d’urgence du conseil d’administration, provoquée par Feige, Docter (le boss de Pixar) et Bailey (le boss de la Walt Disney Motion Picture Production ; il ne manquait donc que Kennedy et Spencer, le boss de la division animation, pour réaliser le grand chelem), qui seraient allés voir le conseil ensemble. On ne sait pas ce qui s’est dit, mais il y avait peut-être des menaces de démission dans l’air, là aussi. En tout cas, quelques heures plus tard, Chapek était out (sans même avoir été prévenu, il l’a appris au début d’un concert d’Elton John, où il était censé présenter Elton) et Iger était dans la place.

Encore une fois, il s’agit juste d’une rumeur non confirmée, pour le moment. Mais si c’est bien vrai, ça prouverait que Kevin Feige est un mec sympa qui veut juste faire des films (et des séries)… mais qu’il vaut mieux pas l’emmerder trop longtemps. :sweat_smile:

5 « J'aime »

Merci pour ces résumés de la série Dallas :laughing:
Marvel Cinema dans la vraie vie, c’est digne des tele novelas.
Idem pour DC, avec par exemple les affaires avec Snyder ou encore les coups de colère avec agressions de personnes de la part de l’acteur Ezra Miller jouant Flash (à confirmer, je lisais en diagonale).

Non, mais Ezra Miller, il mériterait son propre fil (dans la rubrique « Frappadingues »). Entre la gamine indienne qu’il a sous son influence depuis qu’elle a 12 ans parce qu’il est l’Antéchrist et que leur union provoquera l’apocalypse, la secte findumondiste dont il est le gourou, les agressions répétées avec menaces de mort et j’en passe, y’a un sacré niveau.

Heureusement que c’est le genre de « bricole » dont on se fout chez WB quand il y a un film de 200 millions en jeu, parce que dans la vraie vie, transgenre ou pas, il aurait pu avoir de légers problèmes, le mec… :sweat_smile:

2 « J'aime »

Je ne connaissais que les agressions pour Ezra Miller, tu m’en apprends des nouvelles qui font flipper!

Merci CloserMerlinGalaPinpinVoici pour Votre savoir universel er Votre divine parole, Vous êtes mon gourou :rofl:

Roooh , plein de détails croustillants. Miam. C’est exagéré le coup de la secte et de la gamine de 12 ans sous influence, ou c’'est un fait ? Pour ma part j’étais juste au courant de sa tendance à la violence et à Stalker les gens dans la rue et les bars.

Exagéré, exagéré, c’est vite dit…

Si tu as le courage d’aller jusqu’au bout (c’est très long, il y a de la matière), tu verras que je n’avais même pas tout mis… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Oui il est farci le Miller , bien ravagé oui !

Sur un t-shirt promotionnel pour The Marvels, confirmation que Photon/Spectrum sera bien en noir et blanc, comme dans les comics (et que son costume a l’air très réussi). Et la miss a toujours son bracelet, logique. En revanche, Captain Marvel, je ne suis vraiment pas fan de la longueur de ses manches (déjà vues dans Ms Marvel, aucune surprise à ce niveau).

3 « J'aime »

J’ai tout lu :face_vomiting:
C’est fou comme l’argent et la notoriété peuvent aider à s’en tirer. La personne est hyper toxique, tyrannique, dangereuse à bien des égards, sans remords.

Hemsworth qui se découvre une grande chance de contracter Alzheimer , va se consacrer un peu plus à sa famille , futur clap de fin pour Thor ?

Juste avant ça, il avait de toute façon dit qu’il pensait que Thor 5 serait le dernier, si tant est qu’il soit prévu.

(Bon, d’un autre côté, il est totalement girouette dans ses déclarations en fonction du plaisir qu’il prend à jouer le rôle. Après l’Ère d’Ultron, il espérait la fin rapide de son contrat pour arrêter au plus vite, après Ragnarok/Infinity War, il était prêt à jouer le rôle tant que Marvel avait besoin de lui, en ajoutant que « Thor est jeune, ce n’est que le début de ses aventures », et là, après Love & Thunder, il est passé à « ce serait bien que Thor meure dans le 5 ». Et si le 5 est excellent et fait un carton au box office, nouveau revirement à prévoir ? :sweat_smile:)

2 « J'aime »

Tu veux dire qu’il a déjà des problèmes de planification et de mémoire ? :smiling_imp:

1 « J'aime »

D’ailleurs, confirmation dans une interview qu’il a récemment donnée, où, après avoir dit lors du tournage de Love & Thunder que c’était génial, qu’ils s’éclataient tous à faire n’importe quoi (sauf Bale qui était super sérieux), il vient de dire que si jamais il joue encore Thor (ce qui est sûr et certain), il faut que le ton du film « change radicalement ». La réception des fans a probablement douché son enthousiasme initial… :wink:

You look at Thor 1 and 2, they were quite similar. Ragnarok and Love and Thunder are similar. I think it’s about reinventing it. I’ve had such a unique opportunity with Infinity War and Endgame to do very drastic things with the character. I enjoy that, I like keeping people on their toes. It keeps me on my toes. It keeps me invested. I’ve said this before but when it becomes too familiar, I think there’s a risk in getting lazy then because I know what I’m doing. I don’t know if I’m even invited back, but if I was, I think it would have to be a drastically different version in tone, everything, just for my own sanity… [laughs] Thor lost his mind that last one. He’s got to figure it out now.

Tiré du podcast Happy Sad Confused, via Screenrant.

1 « J'aime »

Aaaaaahh , bonne nouvelle , excellente même :slight_smile:

Kevin ou K.E.V.I.N. ? :smiley:

Je viens de regarder l’épisode spécial des Gardiens de la Galaxie.

Bon, sympatoche, mais très enfantin tout de même.

Cela dit, j'ai deux questions, et attention spoilers :
  • depuis quand Mantis est-elle la soeur de Peter ? GoG 2 ? J’ai loupé cette info en regardant le film on dirait.
  • pourquoi Nebula a-t-elle le bras de Bucky ?

Ah, et il y a une scène post-générique :slight_smile:

Résumé

Pour Mantis , il me semble que dans le 2 il est mentionné que le père de Quill a « semé » à droite et à gauche dans toute la galaxie , et il prend Mantis sous son aile , va savoir pourquoi :wink: Donc , demie-soeur !! Ces familles recomposées , quel bordel ^^

1 « J'aime »

vu morbius … mais qu’est-ce que c’était que cette merde ? :sweat_smile:

vu également Black Adam … mais qu’est-ce que c’était que cette merde bis :sweat_smile:

chez dc, leur films c’est soit tellement sombre qu’on y voit rien, soit aussi flashy qu’une gay pride ?

et ils avaient pas déjà fait un fil shazaam ? j’y connaît rien à ce perso mais ça le semble être plus ou moins les mêmes non ?
du coup ils ont toujours pas envie d’avoir un minimum de cohérence dans leur film ?

je blaire pas trop les fils 2du mcu depuis quelques temps mais au moins on peut pas leur reprocher ce problème :confused:

1 « J'aime »