Mais je voyais pas ce qu’il venait faire là ^^
Nouveau teasing sur Twitter ? ![]()
De là à imaginer que Deapool va se retrouver obligé de payer la TVA dans DP3… ![]()
En même temps on va manger du Kang à toutes les sauces contre tous les sup dans tous les multi vers possibles alors pourquoi pas.
Avec un petit crossover Loki/X-Force histoire de continuer de mêler les mutants au MCU.
Joli teaser en tous cas, merci !
Ben, je sais pas ce qu’il te faut… ![]()
Bien plus emballé par ce simple teaser que par ce qu’on a vu de Quantumania, personnellement. Après ça, même pas sûr qu’ils aient besoin de sortir un « vrai » trailer, on sait déjà tout ce qu’on doit savoir sur l’histoire, amha (et préparez les mouchoirs si vous êtes du genre sensible, il va y avoir des dégâts).
Edit : et je remarque après coup que ce n’est pas un teaser mais le 1er (seul ?) trailer officiel. Ce qui est assez logique, compte tenu de tout ce qu’il révèle…
Il y aura forcément d’autres trailers d’ici la sortie, comme a chaque film. Au moins pour teaser Adam Warlock.
Chais pas. J’ai pas trop été emballé par le second. Trop de trucs cosmiques (forcément hein), trop gros, tout ça.
Des persos qui ne me touchent pas vraiment (Yondu…).
Bref, passée la surprise de la découverte du premier, je préfère les Gardiens en persos secondaires rigolos, comme dans les Avengers je crois.
Oui, je sais bien. Warlock et le Maître de l’Évolution devraient être mis en avant dans le 2e, ça semble logique.
Pourquoi tu dis ça ? Il va y avoir des morts ?
T’as pas regardé ? Ça sent le sapin pour certains oui.
Bon, après on connaît ces coquins de chez Marvel hein ![]()
A propos de sapin, j’ai vu le Hollyday Special GotG…
Bon, c’est toujours un peu malaisant ces moments-là. Mais encore une fois, ils parviennent à intégrer une tête d’affiche hollywoodienne au MCU, et pour ça, chapeau.
Pour le reste, vous pouvez facilement vous en dispenser.
vu hier et moi j’ai bien aimé
pas vu passer les 45min et plusieurs bons gros éclats de rire
Ce n’est pas le gars tout doré qu’on aperçoit déjà une demi seconde dans ce trailer ?
Sachant qu’Adam était bien teasé en scène post-générique de GotG2, créé par le Sovereign, n’est-ce pas
Sinon vous le sentez venir le running gag sur les sentai avec leurs combinaisons de couleur ?
Et c’est moi ou bien les Gardiens vont eux aussi allez se promener dans le Royaume Quantique ?
Et le méchant en tenue moulante bleue, est-ce une version alternative de Kang ou bien quelqu’un d’autre ?
Le maître de l’Evolution ?
Ça devrait être la fin pour une partie de l’équipe d’après les rumeurs/infos
vu GoG spécial Noël.
en vrai, c’est ce que le MCU a pondu de mieux depuis Infinity Wars ![]()
pas de woke shit
un scenar simple sans quantum, voyage dans le temps ou monde parallèle alacon
la plupart des blagues sont justes, pas trop lourdes et collent bien aux persos
Carnage chez DC. D’après The Hollywood Reporter, ça tire dans tous les sens :
- Wonder Woman 3 annulé (du moins, tel que Patty Jenkins l’a présenté)
- Man of Steel 2 annulé aussi et Henry Cavill encore une fois viré (lol)
- Jason Momoa ne serait plus Aquaman après le 2. En revanche, il deviendrait un autre perso, probablement Lobo. C’est sûr que ça risque pas de « confuser » les spectateurs…
- Pas de Black Adam 2 (mais ça, c’est normal, vu le four que ça a donné)
Bref, Gunn serait en train de dégager tout ce qu’il y avait jusque-là… sauf son Suicide Squad, faut quand même pas déconner. ![]()
Sinon, Shazam 2 est toujours là, le film de l’Antéchrist et sa secte a été avancé parce que c’est manifestement leur « crown jewel » et qu’ils veulent le bichonner, les mecs marchent complètement sur la tête.
Plus qu’à attendre la réaction des fans du Snyderverse, maintenant. Ça risque d’être… intéressant. ![]()
T’as oublié Flash et les déboires de son acteur trice !!
Non, non. Qui tu crois que c’est, l’Antéchrist de mon message précédent ? ![]()
mdr, la seule licence (hors batman) à sauver de DC pourtant
mdr, c’était une purge ce truc
Clairement , Cahill est tellement bon en Superman , j’imagine que ça va relancer le vieux serpent de mer d’un Superman black , avec Michael B Jordan !