Marvel ciné série et autres super slips

Pour Man of Steel 2 je vois beaucoup d’endroit où ca dit qu’il est encore en suspend

1 « J'aime »

Oui, pour celui-là, c’est pas clair. Apparemment, ils auraient aussi annulé le projet de faire un Batman 3 avec Keaton. Bien qu’on soit en décembre, c’est la grande lessive de printemps, quand même…

Oh putain ! Ça serait bon ça :smiley:

1 « J'aime »

bah c’est pas la pire idée qu’ils ont eu.

oui, je trouve le batman de keaton pas ouf du tout,
limite je lui préfère Affleck :clown_face:

Pourtant Keaton en mode vieux , Dark knight de Miller ça le ferait grave , faut juste qu’il prenne un peu des protéines , passe à la salle et se laisse pousser la moustache . Mais un vieux Batman qui défouraille , sanglant , ça me plairait grave !!

2 « J'aime »

Je trouve Henry Cavill plutôt très bon dans le rôle, qu’est-ce qu’ils lui reprochent ?

Rien je pense , mais c’est tellement le bordel chez DC …
Il est très bon dans ce rôle , il incarne le personnage même !

1 « J'aime »

Roh, vous oubliez ce pauvre Brandon Rougdh… Brandon Routh… Roux ?
Enfin lui quoi :slight_smile:

Ouais , on peut aussi digitaliser feu Reeves aussi si tu veux :sweat_smile:

1 « J'aime »

Et puisqu’on ne peut pas passer une semaine sans qu’il y ait une nouvelle info WTF qui sorte de chez DC, voilà que Dwayne Johnson s’amuse à truquer les chiffres de Black Adam pour tenter de montrer que c’est toujours une star… :sweat_smile:

Malheureusement pour lui, il s’est officiellement fait gauler, ce qui fait que sa brillante intervention devrait avoir exactement l’effet inverse de celui escompté. :grin:

1 « J'aime »

Il se ridiculise avec l’ensemble de ses déclarations sur ce film …
Bon , tu parles pas de Reed Richards ?? Il semble qu’ils aient trouvé l’acteur , un gars qui gratte du Metalica ^^

Moi je l’aime beaucoup mais la je trouve que son omniprésence commence un peut a gonfler.
Il est pratiquement associé a tous les projets meme si ca se fait pas a l’arrivée

Tu parles de Joseph Quinn? Je le trouverais parfait en Iron Man jeune moi.

Résumé

1 « J'aime »

Oui , et c’est vrai qu’il a un sacré air de famille avec RDjr , je m’étais fait la réflexion lors de sa découverte dans Stranger things .

Mais d’ailleurs , pourquoi tu veux un Iron man jeune toi ? On va avoir son alter ego version féminine :stuck_out_tongue_winking_eye:, avec une armure degueulasse d’ailleurs , du moins celle vue dans Black Panther .

1 « J'aime »

Bah, c’est jamais que le 367e acteur dont la rumeur voudrait qu’il incarne Reed Richards, et pas une ne provient d’une source fiable, alors…

1 « J'aime »

Parce que Iron Man, quoi. Avec du ACDC, de l’alcool, des jolies filles et des grosses punchlines.

Bon en vrai Tony Stark avant son armure, ça aurait assez peut d’intérêt. Mais quand même.

1 « J'aime »

Oula mais tu es loin là. Place au girl Power maintenant :sweat_smile: Iron heart, mrs Marvel , la guêpe , black ladypanther, etc….
Les prochains avengers seront inversés : un mec pour plusieurs nanas . Captain Marvel en guide et Antman pour jouer les mecs rigolos de service .

2 « J'aime »

Dur, dur, de ne plus être à un personnage féminin pour six à dix personnages masculins, hein ? Ça bouscule les habitudes… :sweat_smile:

En réalité, les hommes sont toujours les plus nombreux, mais l’écart s’est, il est vrai, fortement réduit depuis quelque temps.

2 « J'aime »

Le changement a commencé avec l’arrivée d’Everest, mais celle de Tracker par la suite a remis les choses en place.
Cela dit, avec Liberty maintenant, on est à six contre d… ah mince pardon, j’ai trompé de sujet :smiley:

3 « J'aime »

Je ne critique pas je dresse juste un constat , il est évident que la seule Natasha dans le groupe faisait un peu ridicule . Mais là , je serai bien curieux de connaître votre composition des futurs avengers contre Kang !