Et CapKiVole, il sera bien là lui non ? C’est un dude.
En ce qui me concerne, les sûrs et certains à l’heure qu’il est, ce sont… des hommes. Bon, on peut quand même rajouter quelques femmes dans le lot, hein…
Garantis à 2000% :
Cap Wilson (leader)
Shang-Chi
Ant-Man (sauf s’il se fait tuer par Kang… et c’est pas impossible)
Et… c’est les seuls, amha.
Garantie à 99,999% :
La Guêpe (première non-dude, mais il faut bien quelqu’un pour veiller sur Scott… ou pour le venger s’il s’est fait tuer)
Garantis à 95% :
War Machine
Hulk (ça me paraît trop tôt pour Miss Hulk ; Bruce a encore des trucs à régler avant, amha)
Spider-Man (parce que voilà, quoi…)
Après, ça chute. Vraiment. Garantis à… 80% ?
Captain Marvel (qui va bien les emmerder au niveau du scénario, mais ils peuvent difficilement se permettre de l’écarter à tous les coups, amha)
Black Panther (ça aurait été T’Challa, je l’aurais mis à 95%, mais Shuri a moins de raisons d’en être, scénaristiquement parlant ; non, je déconne, 95% aussi pour ces deux-là, ça manquerait trop de femmes, sinon)
Bucky & Yelena (si Sam les recrute à la fin des Thunderbolts, quand ils s’apercevront qu’ils sont dans le mauvais camp)
Et on est déjà à 11, ça fait déjà beaucoup/trop. Pourtant, je serais tenté d’en ajouter un autre, à… 70% ?
White Vision
Les autres (Photon/Spectrum, Ms Marvel, Hawkeye (même la version Clint), Dr Strange (parti dans la dimension noire avec Cléa), Miss Hulk, Stature, ça me paraît trop tôt (enfin, sauf pour Clint le retraité^^), mais ils seront là pour Secret Wars, avec… tous les autres.)
Et j’ai peut-être oublié du monde… ![]()
Mais oui, en gros, je dirais :
CapSam
Shang-Chi
Ant-Man (si pas dead)
La Guêpe
Hulk
War Machine
Spider-Man
Captain Marvel
ShuriPanther
Soit 5 ou 6 hommes et 3 femmes.
« Bonus » pour Bucky, Yelena, White Vision, et à la rigueur Clint (soit 3 ou 4 hommes et 1 femme de plus).
Edit : et ils pourraient aussi avoir Wong en guest star pour compenser l’absence de Strange, mais uniquement en caméo, amha, pas dans le groupe proprement dit.
Alors là !!! Je la vois comme la remplaçante de Captain America moi !
À l’heure actuelle, elle n’a aucune légitimité aux yeux des autres, amha. Donc, ça me semble compliqué. D’autant que la Terre n’est pas vraiment sa juridiction, donc…
Pour moi, c’est Scott (s’il n’est pas mort) qui parle à Sam de la menace que représente Kang, et Sam qui reforme les Avengers pour l’occasion. Mais je peux me tromper.
Ça me ferait mal ![]()
À mon avis le bouclier c’est pas un bâton de parole. Pour moi Strange serait bien plus légitime (pouvoir, charisme, expérience…)
Edit : ah non c’est un homme, my bad
Il n’y a qu’un seul problème, mais il est de taille : 0% de chance qu’il devienne un jour un Avenger, amha. ![]()
On nous aurait caché des trucs sur Sam ? ![]()
Non mais à mon avis il est également disqualifié, pour la même raison
Le MCU est capable de tout. C’est même à ça qu’on le reconnaît.
Tiens, je m’aperçois que j’ai oublié Thor dans mon récap, mais il est loin de faire partie des 100%, amha.
Quant au lead, Sam et Rhodey sont les seuls à avoir une expérience du commandement (Carol est « capitaine », mais c’est une aviatrice habituée à voler en solo, et elle est solitaire à 2000%, elle ne connaît rien au boulot en équipe). En plus, Sam a été adoubé par Steve, et le seul qui aurait pu naturellement lui disputer le leadership, amha (T’Challa), n’est plus là, donc…
Et Cavill officiellement out chez DC. En attendant Gadot et Momoa (leur Batman, ils en ont 18 en même temps, donc, qui peut savoir lesquels ils vont éventuellement garder et lesquels ils vont rajouter ?).
Il est temps qu’ils confirment Miller, afin que les fans aient un minimum de valeurs connues auxquelles se raccrocher… ![]()
N’empêche, Cavill… après des années de drama, ils l’ont juste ramené pour une scène post-crédit alakon pour que le film de The Rock ne soit pas un désastre intersidéral… et puis, bye, bye. C’est pas la même direction, mais quand même, ils font pas semblant… ![]()
Cap Marvel : ils ne vont pas plutôt la garder sous le coude pour la transition vers les mutants avec Ms Marvel ?
Alors ça … J’ai lu pourtant que Gunn disait que Superman était la priorité de leur plan de masse ! Quel bordel DC … Il était parfait pour le rôle ![]()
Ah voilà , Gunn devrait attribuer à Cavill un autre rôle !
L’annonce surprendra et « ne fera pas plaisir à tout le monde » comme l’avait aussi annoncé James Gunn plus tôt dans le mois, alors que beaucoup s’attendaient à ce que Henry Cavill ait droit à son Man of Steel 2, qui avait en effet été mis en développement avant que James Gunn et Peter Safran ne soient nommés à la tête du DCU. Par ailleurs, Gunn a confirmé que ce projet de film Superman se ferait en parallèle de celui de Ta-Nahesi Coates et J.J. Abrams (qui doit se concentrer sur un Clark Kent noir), qui est donc toujours actuellement en développement.
C’est pas ce qu’il a dit dans la nuit, hein. Il a officiellement confirmé qu’ils voulaient un Superman plus jeune, et donc que Cavill n’était plus dans le coup, mais « on reste potes, on se téléphone, on se fait une bouffe, et peut-être qu’on retravaillera ensemble à l’avenir ».
(Après, s’il offre vraiment un autre rôle à Cavill, comme il semble vouloir déjà le faire avec Momoa, ça va encore plus être le bordel, sérieux. Comment ils veulent que les gens s’y retrouvent, après ?)
Le plus simple, c’est sans doute qu’ils offrent tous les rôles à Miller (encore qu’il serait sans doute plus convaincant en Wonder Woman qu’en Superman, mais c’est une autre histoire).
Et si Cavill veut rejouer un super-héros, sa meilleure chance, c’est sans doute que l’homme à la casquette lui passe un coup de fil, un de ces jours… ![]()
Tu le verrais en quoi chez Marvel ?
En Blue Marvel?
Je sais pas trop, je dis ça en grande partie pour la blague, j’avoue. Beaucoup le voient en Captain Britain depuis des années, même si pas mal l’imaginent aussi en Hypérion ou Sentry, justement à cause du parallèle avec Superman.
J’ai aussi vu passer un fan casting pour Cyclope, et honnêtement, c’est pas l’idée la plus idiote qui soient (même si un type comme Armie Hammer aurait sans doute été un peu plus proche niveau look, mais bon, je vois vraiment pas Marvel recruter un cannibale pour prendre la tête des X-Men…
)
Je croyais que c’était déviant sexuel ^^
C’est pas ou, c’est et. Le mec est multitache… ![]()
Je viens tout juste de comprendre que depuis tout ce temps tu ne parlais pas de l’arrivée de George Miller à la réalisation ![]()