Et pendant ce temps, puisqu’on parle de super-héros… ![]()
Encore plus de préparatifs que pour le saut HALO de Fallout, qui était déjà en mode délire sur pattes. Nouveau record à battre pour le 8 ? ![]()
Et pendant ce temps, puisqu’on parle de super-héros… ![]()
Encore plus de préparatifs que pour le saut HALO de Fallout, qui était déjà en mode délire sur pattes. Nouveau record à battre pour le 8 ? ![]()
C’est un Grand Malade ce type ![]()
Un Jackie Chan occidental, avec plus de moyens.
Bon mais quand même, celui de GoldenEye n’était pas mal - mais très mal filmé et mis en valeur.
Bordel … Alors qu’ils pourraient mettre des images numériques …
Le boulot de préparation est assez impressionnant aussi.
Le gars reste une machine malgré son âge ![]()
Il y en a, des images numériques. De mémoire dans la bande-annonce on ne voit pas la rampe.
D’ailleurs je trouve ça presque dommage, se donner tout ce mal pour au final produire une image truquée.
'me fait penser au saut de la foi depuis la grande tour, dans le film Assassin’s Creed, qui a vraiment été effectué mais dont la scène est tellement retouchée que t’as l’impression que c’est tout bidon.
Ça ferait tache cette énorme rampe.
Et je trouve aussi qu’il sauraient pu faire un effort pour que ça serve de décor réel, au moins ça aurait été utile… Sinon autant faire la cascade n’importe où ailleurs, et juste filmer le décor naturel avec les drones pour assembler les deux par la suite.
Oui bien entendu certains éléments seront ajoutés ou enlevés numériquement.
Ce que je voulais dire c’est que la scène entière aurait pu être tournée numériquement avec des fonds verts, etc.
Dans la vidéo, il fait 6x le jump avec la moto.
Fallait quand même une falaise hein ![]()
Tu peux trouver un moyen équivalent faire ça sans aller crasher des motos dans une jolie zone naturelle (en plus de tout le bordel qu’ils y ont trimbalé).
Bon, le père Harrison n’a visiblement pas eu l’intégralité du mémo refilé à Andrew Garfield… ![]()
Of course, Marvel fans have recently been celebrating Harrison Ford joining the Marvel Cinematic Universe. Ford will be taking over the role of General “Thunderbolt” Ross, who was previously played by the late William Hurt. The actor passed away earlier this year. Many assumed Ford wouldn’t be interested in joining the MCU; however, to Ford, the answer as to why he would is simple.
“Hey, look, I’ve done a lot of things. I now want to do some of the things I haven’t done,” Ford said.
One might assume those “things he hasn’t done” include motion capture, as the character does eventually become the Red Hulk. Our host, Mike DeAngelo, asked if Ford was going to be putting on the grey motion capture suit for such things. Ever the professional, Ford simply smiled and replied with a “zipped-lips” sign. Can we call that a confirmation, Mr. Ford?
(Tiré d’un podcast, The Playlist)
(Il en parle à -2:20 de la fin)
Et les dernières rumeurs en date pour Cap 4 et Thunderbolts, ça rigole pas, lol.
Pour Cap 4 :
Maintenant que Ford est là, ils auraient changé leur fusil d’épaule et le Leader ne serait plus le méchant principal. Ce serait désormais le président Thunderbolt Ross/Hulk Rouge, et Sam reconstituerait les Avengers spécifiquement pour l’arrêter (je pensais qu’il commencerait dans la scène post-générique, personnellement, après avoir été mis au courant de l’existence de Kang par Tic-Tac ; mais comme ça, ça marche aussi, j’imagine).
Pour Thunderbolts :
Le « méchant » du film serait créé par Val suite à ses expériences sur les super-soldats (ce qui expliquerait entre autres la composition du groupe), et ce serait celui dont on murmure le nom depuis quelque temps déjà, même si en niveau de puissance par rapport aux autres, ça semble délirant (mais bon, pas plus qu’Ant-Man et la Guêpe contre Kang, lol) :
Du coup, avoir Red Hulk dans les Thunderbolts s’imposerait, pour qu’ils ne se fassent pas atomiser.
Et donc, si c’est exact (ce qui est loin d’être garanti, lol), on pourrait imaginer que
les Avengers n’arriveraient pas à battre Red Hulk dans Cap 4 (ou qu’il serait libéré par les Thunderbolts au début du 2e film), et qu’à la fin des Thunderbolts, ceux-ci puissent devenir (du moins pour certains d’entre eux) les Dark Avengers.
… Et que les Avengers « normaux » et les Dark soient obligés de s’unir contre Kang pour sauver la Terre/leur timeline dans Kang Dynasty.
Bref, ça fait beaucoup de choses, tout ça. Et pour en revenir à Harrison Ford,
son contrat pourrait apparemment (en fonction de l’accueil reçu par les premiers films) se poursuivre jusqu’à Secret Wars. Il pourrait donc se retrouver dans 4 films assez rapprochés, et pas pour de simples caméos. À voir aussi en fonction de son âge et de son état de santé, j’imagine…
Les Dark Avengers et les Avengers qui existent en même temps ca a aucun sens par contre ![]()
Oui, je sais, mais Sam & Co se retrouveraient en Secret Avengers s’ils se retrouvent face au pouvoir en place.
Bref, à voir, de toute façon, mais pour une fois, c’est une série de rumeurs qui fait sens, du moins en partie. Ça change des « scoops » incessants qui racontent juste n’importe quoi pour gagner du clic (même si c’est peut-être la même chose, on est d’accord ; mais au moins, si c’est le cas, le mec a un peu réfléchi à sa théorie au lieu de balancer ça en mode « EXCLUSIF : Henri Cavill jouera Tornade dans le MCU !!! »
)
Cavill tu en parlais en cyclope ce qui serait pas mal , mais je le verrais aussi très bien en Magneto
. Je sais c’est à contre courant de ta théorie sur le cast car tu le vois black ou des pays de l’est, mais il en aurait la carrure et ça nous changerait des petits bras de Fassbender
. Acteur que j’aime beaucoup au passage mais bon , pas très représentatif du perso .
Oui mais non, les Dark Avengers se font passer pour eux. Suffit que Sam dise bonjour a la télé et c’est fini
Ah !!
C’est con mais ,je trouve que Captain Britain n’est pas assez « connu » pour que Cavill l’interprète ! J’aurais vu un perso plus charismatique , plus , « connu » en fait ![]()
La photo est un montage je précise hein ![]()
le Ford qui a déjà un pied sous terre et qui joue comme un manche depuis quelques temps qui rejoins le mcu ça enterre définitivement le truc pour moi ![]()
J’ai enfin vu Shang-Chi hier soir, et ma foi c’était bien sympatoche, plutôt rafraichissant.
Ce soir, si tout va bien, ça sera au tour des Éternels ![]()
Deux films dont je n’attendais rien et pour lesquels j’ai été agréablement surpris.
Pareil mais on dira que Shang-chi est celui que je préfère des 2