Et c’était très bien.
Ce qui est marrant aussi, c’est de relire vos anciens posts au moment de la sortie du film.
Les prévisions, les théories, les spoilers…
Et dans le lot, y en a quand même un qui ressort souvent.
Parce que ça fallait le sortir tout de même.
Cela confirme ma théorie selon laquelle @merlinpinpin vient du Futur.
De toute façon, c’est évident. Il suffit d’avoir ne serait-ce que lu un seul numéro du run de Byrne pour savoir que la série était en plein dans le thème. Après, qu’on aime ou pas, c’est un autre problème, mais c’était totalement fidèle aux comics, c’est clair (beaucoup plus que Moon Knight, par exemple).
Des précisions concernant l’accident de Renner. Apparemment, il s’est fait écraser une jambe par une dameuse.
Tout le monde a le droit d’avoir mauvais goût, mais le run de Byrne sur Sensational She-Hulk est à peu près au contraire ce qui se fait de mieux sur le personnage, amha.
Alors il y avait un peu de trollage de ma part mais le top de quelque chose de moyen restera moyen
Prenons un exemple, imaginons que Marvel décide de lancer une série sur les X-men en adaptant les premiers comics, ils respecteraient la BD mais seraient ils réellement judicieux de présenter une Jean Grey dépressive, un Warren Worthington complètement imbuvable et un Hank McCoy avec des gros pieds affronter Unus l’intouchable et son slibard ?
Je pense l’avoir déjà dit, je ne dois pas être la cible de cette série mais plutôt que de critiquer les spectateurs les mecs devraient plutôt se focaliser sur les erreurs qu’ils ont commises pour expliquer que ce show fût un échec.
Mais bon, il est à la mode d’expliquer aux gens qu’ils n’ont rien compris (Les anneaux du pouvoir, David R’lyeh), ça évite les remises en question.