Le seul gros problème de ce nouveau trailer de Marvels, c’est le timing je trouve.
Ils auraient mieux fait d’attendre une semaine, et balancer le trailer après la fin de Secret Invasion (surtout s’il y a une scène qui tease le film à la fin de la série).
Ben, le précédent était rentable, au moins. Là, ils vont prendre un bouillon mémorable (probablement dû en partie au précédent, certes, mais quand même…)
Ça fait encore un peu bizarre de voir Kamala avec des pouvoirs style Green Lantern … Surtout quand de l’autre côté en comics ils retcon en partie le personnage pour en faire une mutante comme dans la série
Je le trouve relativement sympa également mais le "principe" du film me dérange toujours un peu, ce qui fait que j'ai aussi un peu moins apprécié Endgame
Le voyage dans le temps
Toujours l’impression que c’est une solution de facilité et que, dans tous les cas, ça part en vrille
Toujours pas de Reed ni de Chose, apparemment, et il semblerait que le baddie soit lui (j’avoue que je n’aurais pas cru pour le 1er, plus pour le 2e ou le 3e)
Ah, et on pourrait bien se diriger vers des FF qui seraient tous les quatre Blancs, ce qui n’était pas forcément évident il y a peu encore (il faut dire que plusieurs studios ont viré leur « diversity coordinators » le mois dernier, ça n’est peut-être plus la priorité absolue). Du moins, ils seraient apparemment dans l’état d’esprit que, si les acteurs collent et que l’alchimie est bonne entre eux, respecter les quotas ne serait pas leur priorité (autrement dit, tout est possible).
De toute façon, pour faire dans l’inclusion, ils ont les X-Men qui sont parfaits pour ça, de toute façon, vu que c’est même leur raison d’être à la base.
ça serait la meilleure chose qui puisse arriver.
c’est une véritable plaie, et comme tu dis, c’est pas les inspirations avec de la diversité qui manquent, pas besoin qu’elle soit forcée.