Marvel ciné série et autres super slips

Si tu mets un black pour jouer la Chose et tu laisses les autres blancs tu te prends une shitstorm directe de la part de toute une partie de dégénérés.

1 « J'aime »

Est ce que tu pourrais mettre le nom des acteurs sous leur photos stp ? l’actrice me dit vaguement quelque chose, mais je suis très mauvais au qui est ce :stuck_out_tongue:

Vanessa Kirby, la sœur de la Reine dans The Crown notamment.
On la trouve aussi dans les deux derniers Mission:Impossible.

1 « J'aime »

Pour complèter mon VDD, c’est la Veuve blanche dans les MI.

Et j’ai une petite transition qui va bien pour rester raccord avec le topic :
En allant vérifier que l’acolyte du « méchant », alias Gabriel, était bien une actrice française, j’ai réalisé que c’était surtout l’actrice qui jouait Mantis dans les GoG ! (Pom Klementieff)

Voilà.

Et l’autre « inconnu » des Boys , n’est autre que le fils de Meg Ryan et Dennis Quaid :wink:

C’est ce que je me suis dit en voyant son nom et sa bouille, tbh. :wink:

En revanche, c’est vrai que je ne l’ai jamais vu jouer dans quoi que ce soit.

C’est vrai qui est bien le fils de ses parents lol , un bon mix des deux , tu aperçois des traits de chacun .
Et t’as pas de News sur Doom ou le silver surfer ???

Si, mais très, très vague, juste du niveau « scoop de la semaine qui sera remplacé par un autre dès la semaine prochaine ». Donc, fiabilité proche de zéro, amha.

Par exemple, pour le Surfeur, ce serait Ebon Moss-Bachrach, et comment dire…

(En plus, il était apparemment rumeur de la semaine dernière pour la Chose, donc… :sweat_smile:)

1 « J'aime »

Jamais entendu parlé de lui ! Pourquoi pas , j’imaginais qu’ils allaient faire comme dans les « vieux » FF et mettre un acteur noir pour le surfer , étant donné qu’on est parti visiblement pour une équipe « blanche » fidèle aux comics pour les FF . Ou alors l’inclusion se fera avec Doom , qui est masqué après ceci dit …

Pour Doom il y a moyen de mettre toute l’inclusivité possible, et en bonus avoir un nom raccord avec le personnage :

4 « J'aime »

Non, pas avec Fatalis, malheureux !

« Comment ? Vous prenez un acteur d’une minorité pour satisfaire aux quotas ET VOUS OSEZ LE CACHER DERRIÈRE UN MASQUE ? »

Ou comment marquer des points négatifs en moins de deux… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Pas sur que ça aurait un réel impact. On a vu beaucoup de fois dernièrement que les coups de gueule sur les reseaux sociaux ne se refletait pas dans la réalité

Ah mais je suis d’accord sur le fond hein :sweat_smile:, juste que cela a été fait par le passé : silver surfer , Kang , la torche

Vu le dernier épisode purgesque de Secret Invasion, vivement le prochain étron Marvel !

ps : 1/2 heure pour clôturer la série, même eux devaient en avoir marre.

2 « J'aime »

J’ai une question pour les parents, connaisseurs de l’univers Marvel.
Ma fille de 8 ans est au taquet sur Marvel United et me pose 100 questions sur qui est qui, qui affronte qui, etc. Pas question de lui montrer le MCU avant ses 10 ans, mais comme elle commence à lire de façon autonome je lorgne du côté des comics, auxquels je ne connais rien de rien.

J’ai notamment repéré MARVEL ACTION : ORIGINES, qui connait ? Est-ce que c’est une bonne porte d’entrée ? Est-ce qu’il y a mieux pour un enfant ?

Merci zavous.

1 « J'aime »

Je veux bien la réponse aussi tiens, pour des enfants de 7 ans et demi :smiley:

Je ne connaissais pas la gamme Marvel Kids mais depuis le retrait de la Maison des Idées de la CCA c’est pas déconnant.

J’ai pas vu de limite d’âge sur les couvertures mais je pense que vous pouvez y aller sans problèmes :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi ça donc ?

C’est une question éminemment difficile car il y a des tas de personnages avec chacun des tas de débuts , vus par différents artistes !
Je pense qu’il faudrait cibler leurs superslips préférés et regarder ensuite .

Dans la collection évoquée, pour le moment, il n’y a que les deux Spidey, Hulk et Cap’ Marvel.
Avec à chaque fois un méchant associé.

1 « J'aime »