Marvel ciné série et autres super slips

Pour faire court :

• Au début des années 2000 Marvel (et DC) devait faire face à la concurrence de Dark Horse, Top Cow, Image et autres éditeurs qui n’étaient pas affiliés au comité de censure des comics (la fameuse CCA) et pouvaient viser un public plus adulte (sex & violence). Marvel a quitté cette organisation pour être plus « libre », la création d’une gamme « kids » est pour moi logique pour différencier de la gamme « classique » sans doute moins adaptée :wink:
2 « J'aime »

OK. Pour pouvoir faire plus adultes ils sortent une gamme pour enfants ? :thinking:
Pour bien différencier leurs gammes, c’est ça ?

Je pense que ce fût nécessaire, avant ça couchait pas et ça giclait pas dans les X-men (seulement dans les C-men mais pas du même éditeur :stuck_out_tongue: ).
Certains n’ont pas dû comprendre ce qui leur arrivait avec ce changement de politique :rofl:

1 « J'aime »

Classe :smiley:

1 « J'aime »

tumblr_meut1b5m661r4gei2o4_500

4 « J'aime »

Pour son âge, celui-ci me parait pas mal et en plus c’est une histoire en un volume.
Les designs sont plus ou moins repris de la série animée de 2008 de Sean Galloway avec un côté tout en rondeur.

Dans un style plus manga.

Et si elle veut découvrir les ennemis de Spider-Man, ça reprend des histoires avec ses super-méchants les plus connus. Attention, par contre, parce qu’au vu de la couverture, ce sont les premiers numéros et ils ont bien vieilli (ça blablate beaucoup et les personnages commentent en permanence ce qu’ils font).

Si elle était plus grande, la collection « Must Have » est bien également, elle reprend les grandes aventures des héros/équipe en un volume.

En règle générale, les comics de Marvel sont tout publics (certains sont plus violents que d’autres quand même).

3 « J'aime »

Nouvelle rumeur de casting concernant Mr Fantastic, et celle-là, elle me plaît bien, parce que (1) c’est un acteur autrement meilleur que les Driver et autres Smith qu’on a vu circuler récemment (amha), et (2) ça orienterait le MCU dans une direction qui pourrait être très intéressante, je trouve (en réglant du même coup la question du « pourquoi ils n’ont rien fait pendant que Thanos blabla ? »)

L'élastique ?

Et, non, ce n’est pas un canular. Mais pour le coup, ça ferait une bonne blague méta en rappel au moment où…

Et le poisson rouge sans son bocal

… un certain Mysterio enfumait Peter Parker en lui faisant croire qu’il vient d’un autre univers… :sweat_smile:

Je préfère très largement que ce soit Driver perso, voir Smith.

Je suis absolument pas fan de donner 2 rôles comme ça au même acteur.

Heureusement la rumeur vient de MTTS et donc pas très fiable

1 « J'aime »

Smith aurait apparemment refusé (calmé par Morbius ? :sweat_smile:), et Driver, c’est aussi ce qu’on avait dit à l’époque, il me semble.

Là, ça entérinerait l’idée du multivers, et ça pourrait au moins marcher jusqu’à Secret Wars.

Mais de toute façon, en ce qui me concerne, c’est juste une rumeur de plus… en attendant la suivante. :wink:

(Et si ça devait être lui, son autre rôle est beaucoup plus limité, et on le reverrait sans doute soit jamais, soit peut-être une fois seulement (avec les Sinister) dans le rôle.)

1 « J'aime »

Et d’autres rumeurs disent qu’il y aura une autre offre pour Smith et que c’était essentiellement sur ce point financier qu’il avait refusé.

Le multivers, si tu parles de la théorie comme quoi les films/séries du MCU se passeraient pas tous dans le même univers, j’y crois pas une seule seconde.

Le multivers ont l’aura avec Kang, Loki, la Fox et Sony.

J’aime beaucoup cet acteur aussi , sa perf dans Prisoners :star_struck:. Mais le double rôle comme ça , moyen . De quel Smith vous parlez là ?

Ps : ne me dites pas l’agent svp :sweat_smile:

Non, Matt. :wink:

Sinon, parmi les rumeurs récentes (pour Deadpool 3), celle qui est vraiment maligne, c’est celle-là :

Quand on voit comment l’ancienne madame Loki va écraser le box office US en octobre avec la diffusion de son concert « improvisée à la dernière minute », c’est clair que sa seule présence ferait venir un paquet de Swifties. Non que DP3 en ait besoin pour tout casser, mais bon… :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca serait un coup marketing énorme, elle sait faire du roller ? Y’aura Longshot et Mojo ?

Elle était avec Loki ?? Le salaud il s’emmerde pas ! Je croyais qu’elle était avec le dj dont le nom m’échappe .
En tout cas elle en Dazzler ce serait plus qu’énorme . Mais un perso en deçà par rapport à la carrière de son interprète :sweat_smile:

je vois plutot un plantage. Ca interesse quelqu’un ce film ? On verra… en tous les cas, avec la grève, Disney n’a pas fini de souffrir…

Clairement moi ! J’admets être un gros fan de Deadpool en comics et film (du real one, pas de ce truc vu dans Wolverine :nauseated_face: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting: :face_vomiting:)

1 « J'aime »

Oui, et elle l’a apparemment largué parce qu’elle trouvait qu’il se servait de sa notoriété pour faire avancer sa carrière à lui.

Du coup, il s’est « vengé », et maintenant, il est avec une super-villaine. Et qui a un marteau comme son « frère », en plus… :sweat_smile:

Résumé

Ce sera, à n’en pas douter, le plus gros succès de l’année où il sortira, et sans doute de loin. Le milliard sans le moindre doute, avec une option possible sur les 2 milliards si ce qui a été « leaké » est vrai.

1 « J'aime »

Dis donc tu connais les potins toi :sweat_smile:. Tu vas souvent chez le coiffeur ?

3 « J'aime »

je ne crois pas non. Ca va être surement une merde (vu la filmo du réal, je me mouille pas trop) et les gens vont le remarquer. Ca plus la fatigue super heroique. Il va au mieux atteindre le million à grand renfort de campagne pub monstrueuse…
Si ça se trouve ce sera bien et ça va caronner mais j’y crois pas une seconde.

On prend les paris ?

Le premier million sera littéralement atteint moins d’une minute après le début des précommandes US… :sweat_smile:

Plus sérieusement :

• Deadpool « seul », c’est une franchise à plus de 700 millions par film
  • Logan, c’est plus de 600 millions
  • Les deux réunis dans le MCU avec plein « d’invités », j’ai vraiment beaucoup de mal à imaginer que ça puisse faire moins de 1,5 milliard, personnellement. Et avec No Way Home qui a fait 1,9 alors qu’il n’est vraiment pas terrible, l’option 2 milliards me semble tout à fait envisageable à ce stade (DP3 sera bien meilleur que NWH, ça me semble assez évident)

Bref, le million y sera large, et les mille suivants aussi… :wink: