Marvel ciné série et autres super slips

À mon avis

Résumé

À la fin de Loki S2, seul ou avec Sylvie, il prend la place de Celui qui Demeure (et devient le « Loki qui demeure » réclamé par Mobius dans l’épisode 1) et reconstruit le TVA dans le but de lutter contre Kang et de réguler le flux temporel d’une manière plus « humaine ».

Puis, avant Secret Wars, il devient « Avenger Prime » et recrute (lui ou ses agents) des héros venus de toute part dans le multivers, exprès pour affronter Kang (par exemple, si les FF viennent bien d’un autre univers et si Galactus est en effet leur adversaire, je les verrais bien perdre et leur monde être détruit à la fin du film, tandis qu’eux sont récupérés par le TVA ; Galactus pourrait ensuite « revenir » dans notre univers dans la phase 7 ou 8 (ou 9), face à des FF ayant déjà perdu contre lui et devant rassembler d’autres héros pour lui faire face).

Ensuite, dans Secret Wars, il pourrait jouer le rôle d’Adam Warlock dans Gauntlet of Infinity (qui affronte Thanos en tentant de lui voler le gantelet pendant que les autres héros se sacrifient pour tenter de lui faire gagner du temps) en étant l’adversaire principal de Kang mais « au-dessus » de la mêlée. Avec, probablement, un rôle important à jouer pour Wanda dans la « fermeture » du multivers s’ils veulent jouer la carte de sa rédemption (mais zéro lien avec Loki et Kang, pour le moment).

Bref, je ne serais pas surpris qu’il ait le 1er rôle dans Secret Wars (avec Jonathan Majors s’il n’est pas en prison), et qu’ensuite, il finisse en genre de « Roi du Temps » ou quelque chose comme ça, régnant depuis la citadelle de Celui qui Demeure et faisant de temps en temps des caméos à la manière du Gardien.

Après, si ça se trouve, je me fais un film et il n’y a rien de vrai là-dedans, on verra bien… :sweat_smile:

4 « J'aime »
réponse à un détail de ta prédiction

Il me semble que la Wanda qu’on connait est officiellement morte si on en croit cet article : Scarlet Witch est-elle morte dans Doctor Strange 2 ? Marvel répond enfin aux fans

Bon après, ça vaut ce que ça vaut hein…

Oui, j’ai vu ça hier. On va dire que j’y crois… moyennement. :sweat_smile:

En fait, à l’heure actuelle, la seule raison qui pourrait faire que ce soit vrai, amha, ce serait

Résumé

qu’Elizabeth Olsen ne veuille plus jouer le rôle

Mais ça m’étonnerait fort… :wink:

1 « J'aime »

D’ailleurs intéressant de voir qu’il y a peu/pas de polémique par rapport à la présence de Jonathan Majors dans la saison 2. Ça pourrait conforter Marvel de ne rien faire et ne pas agir tant qu’il n’y a pas de jugement officiel.

Sinon persuadé qu’Elizabeth Olsen et Chris Evans reviendront pour Avengers

Episode 5 de Loki vu, j’hésite entre :exploding_head: et :confused:
Du coup, dans un sens, ça reste dans la lignée de quasi toutes les autres séries par rapport à l’avant dernier épisode :smiley:

Résumé

Ca me donne l’impression de voir qqs « relents » de Endgame et, même si j’ai apprécié le film, j’ai toujours du mal avec les voyages dans le temps.
Et là, on dirait que ça part un peu dans la même direction.

A un moment, on voit limite les spaghettis partir en « fumée », un peu comme les cendres de Infinity War mais ça, c’était probablement pour le clin d’oeil.

A voir la fin du coup :o

1 « J'aime »

J’en suis au deuxième , c’est pas mal c’est vrai , j’avance tranquille .
Faudrait que je vois aussi Secret invasion , un jour !

Tu plaisantes pour le :confused: ? Dans la plupart de leurs autres séries, l’avant-dernier épisode, c’est le meilleur, et souvent d’assez loin. Là, je n’irai pas forcément jusque-là (j’ai préféré le 4, personnellement). Mais bon, on est bien dans la continuité du trip à l’acide dans lequel on était embarqués… :sweat_smile:

Résumé

Glorious purpose incoming! :wink:

Bon , ça parle du retour des anciens :

On s’y attendait vu les chiffres et au delà des résultats des derniers films , c’est surtout le charisme de ces nouveaux héros qui laisse à désirer ! Sauf que , ramener le père RDJr ,ça coûte un max vu les émoluments du monsieur lol

Comme le dilemme Jonathan Major , recaster , changer de vilain ?? J’ai l’impression qu’avec l’avènement des FF , un certain Doom pourrait endosser ce rôle , on verra …

En parlant de Major , d’un autre , Ryan Gossling va interpréter le rôle de L’homme qui tombe à pic , une bonne série des années 80 :wink: Petit HS désolé !

Le trailer d’Echo donne sacrement envie !

Clair qu’après la série Hawkeye et l’annonce qu’ils vont diffuser tout Echo d’un seul coup, c’est pas vraiment le style d’ambiance qu’on attendait… :sweat_smile:

Voilà qui devrait commencer à rassurer pas mal de monde concernant DD et le Punisseur made in Marvel, en tout cas. :wink:

Reste à voir la série, maintenant…

Bah non, je suis partagé, j’ai détaillé pourquoi dans le spoiler justement :wink:

Résumé

J’ai toujours du mal à me pas me dire que le voyage dans le temps est une solution de « facilité ».

Yep, c’est ce que j’ai souligné, clairement, les épisodes 4 et 5 envoient quand même plutôt pas mal, chacun dans leur style.

Résumé

Le 4 avec sa fin et le 5, un peu aussi, avec le bon vieux « rassemblement de l’équipe »

Je ne pense pas que ça soit nécessaire de t’infliger ça. :wink:

2 « J'aime »

C’est si nul , si navrant ??

C’est vraiment très mauvais ouai.

Y’avait moyen de faire une série d’espionnage très sympa mais à l’arrivée c’est juste une mauvais série de plus avec des incohérences toute les 10 min.

1 « J'aime »

Je pense qu’il y a plus d’idées dans Toxic Avenger que dans toute cette série.

2 « J'aime »

Loki [S2 E6]

P’tain mais quelle claque.

Loki S1 était ce que le MCU avait fait de mieux jusqu’à maintenant, et je pense que la S2 est non seulement digne héritière, mais la surpasse dans quelques séquences - pour la plupart dans les épisodes 4, 5 et 6.

L’ambiance est tellement bien travaillée! La lumière, les fx (qui pour une fois n’ont pas à rougir) et surtout cette tellement sensationnelle BO de Natalie Holt… J’en ai des frissons. Les acteurs sont toujours au top. Quant au scénario, il est surement critiquable mais j’y ai trouvé tout ce que j’attendais d’une série, voire bien plus.

J’attends maintenant le décryptage des pros de Marvel pour imaginer la suite du cycle du multivers. Parce qu’avouons le, c’est pas plus simple à suivre (réunir 6 cailloux pour éliminer la moitié de l’univers, c’était un peu plus accessible).

En tout cas après la très grosse déception Secret Invasion (et autre She-Hulk), ça fait plaisir de voir qu’on peut encore compter sur le MCU pour de la grande - non, de la très grande - qualité.

Loki, c’est mon Andor du MCU.
Allez je vais manger une tarte au citron vert pour fêter ça.

5 « J'aime »

La fin est vraiment excellente en effet ! Visuellement il y a des choses folles aussi

Ahhh. Il est temps de la regarder alors :smiley:

1 « J'aime »

Vu également à l’instant et … :exploding_head:

Finalement, mes « craintes » ont été zappées car ce n’était pas le + important dans cet épisode.
En tout cas, j’ai toujours envie de connaitre la suite du MCU :o

Loki, c’est la classe internationale, une série complète de 12 épisodes découpée en deux saisons.

Du générique

Résumé

à l’envers

jusqu’à la toute fin

Résumé

La transformation du loom en Yggdrasil… :exploding_head:

c’est vraiment du tout bon. Un des meilleurs personnages du MCU, sans le moindre doute possible. Et une correspondance couleur imparable depuis le tout premier jour

Résumé

Et ce qui est plus que notable, c’est qu’ils ont changé de scénariste entre les deux saisons, sans la moindre perte de qualité, ce qui n’était vraiment pas évident, vu les concepts abordés. :exploding_head:

Comme dirait Thor : « You’ll always be a trickster, but you could be so much more. »

Well… c’est Thor qui va sérieusement devoir se mettre à niveau, maintenant. :sweat_smile:

3 « J'aime »