Marvel ciné série et autres super slips

J’ai beau avoir tout vu, je ne retient clairement pas tout :smiley:
Vous pouvez me rappeler à quoi fait référence le 1er échange entre Cap et Ford ? :o

Bon, ces bandes annonce ne présage rien de ce que seront les séries. Comme c’est le cas depuis pas mal de temps.

Par contre, je suis devant Xmen 97 et c’est tellement bien.
Tant de scènes iconiques

2 « J'aime »

Au fait qu’il y a eu un changement d’acteur pour le rôle, William Hurt étant décédé.

Surtout pas là, vu qu’il s’agit d’un film. :wink:

C’est pas comme si Sam hurlait son nom dans le trailer :sweat_smile:

Sinon ils ont aussi révélé la première affiche :

Résumé

https://www.google.com/search?q=harrisson+ford+marvel

Harrison Ford joue Thaddeus « Thunderbolt » Ross , un rôle précédemment tenu par William Hurt notamment dans L’Incroyable Hulk (2008) et dans plusieurs films Marvel dont Civil War (2016) et Infinity War (2022). William Hurt est mort en mars 2022.

« new look » => on valide le changement d’acteur et on n’en parle plus
la perte de la moustache justifie qu’on le trouve différent

Sinon je remarque surtout certains passages de la bande-annonce qui confirme qu’on abordera bien l’histoire du Celeste coincé dans l’océan a la fin des Eternals. Certains passages se déroulent clairement là-bas.

Très chaud en tout cas, avec une ambiance bien Winter Soldier. En espérant la même qualité derrière

2 « J'aime »

Tout à fait, je l’ai entendu la 2e fois (mais pas la 1re). :sweat_smile:

Merci pour les rappels :smiley:

Et oui, je sais que je pouvais faire la recherche mais je ne sais pas trop pourquoi, je cherchais + loin.

Ah, moi je croyais que tu faisais référence à « on n’a pas toujours été d’accord ».
Ça c’est pour Civil War non ?

Je viens de me faire les trois premiers épisodes de la S1 de Legion.
Comment se fait-il que je sois jusque là passé totalement à côté de cette excellente série (pour le peu que j’en ai vu)??
C’est prenant, c’est rythmé, c’est bien joué et bien filmé. La BO plagie parfois Strangers things mais tient tout à fait la route.

Si ça se maintient à ce niveau, Legion se hissera sans problème dans mon top 3 des séries Marvel, aux côtés de Loki et Wandavision.

2 « J'aime »

J’avais beaucoup aimé Légion. Les 3 saisons d’ailleurs. Comme quoi je peux aimer des séries Marvel.

2 « J'aime »

Oui ça en fait parti :wink:

Trop occupé à plagier des mèmes plutôt que de s’intéresser aux vraies bonnes choses de la vie ?

ça c’est un pléonasme qui veut dire deux fois la même chose :face_with_peeking_eye: :thinking:

3 « J'aime »

J’ai terminé la S1 de Legion et c’est vraiment très bon de bout en bout.
Ils ont failli me perdre vers l’épisode 6 mais l’ambiance et les acteurs m’ont maintenu, et je ne regrette pas d’avoir vu en entier.

Aubrey Plaza est particulièrement déjantée

Je verrai sans doute la suite après un petit break.

3 « J'aime »

C’est tout chaud :

À suivre… :wink:

(Du coup, ça expliquerait le retrait de Waldron comme scénariste d’Avengers 5… d’ici à ce que Markus et McFeely soient annoncés comme scénaristes à la ComicCon…)

Vu Deadpool/Wolverine , en français hélas , et , pour tout dire , il ne rentre pas dans mon top 10MCU ! J’attends les retours , mais je ne lui prédis pas un succès incroyable , on verra !

Pas encore vu (probablement ce soir), mais vu les premiers retours et les prévisions de box office pour ce week-end, je ne vois vraiment pas comment tu pourrais avoir raison. :wink:

1 « J'aime »

Je suis bien d’accord avec eux , on verra je te dis :wink: Je dis pas qu’il va floper attention , mais …

Ça spoile ton article ?