Le pire du pire restera Madame Web bordel. Qui as eu l’idée de pondre ce film… et que dire de la promo du film.
Apparemment, ce rapport serait erroné (plein de sites se sont emballés suite à un article de The Wrap qui ne dit pas ça du tout). Leur plan serait en fait de faire une pause le temps de sortir Beyond the Spiderverse et Spider-Man Noir sur Prime, puis de revenir aux films après. Misère…
Espérons qu’ils arrêtent vraiment, mais bon…
Punaise.
Au début je me suis demandé ce que Florence Foresti foutait là.
Et après, 'pool a fait sa remarque à propos de la Wonderful Woman et là j’ai capté
J’ai mis du temps à la reconnaître aussi Je la regardais cette série, aaaaah ce short si bien porté ^^
Ceci dit, ils disent bien Lynda Carter
Oui mais avant que ça fasse tilt…
L’ex de Tom Cruise qui reprend elle aussi son rôle, pfffff ça commence à sentir le gros fan-service ce film, attention de pas refaire le coup du Spiderman 3 !
Ils ne savent faire plus que ça, c’est les seuls films qui ont marché depuis end game, ceux blindés de cameo
C’est dans la logique du multivers. Ne pas se servir du contexte serait forcément une erreur, à ce niveau. On verra ce que donnent les films, après…
C’est le paradoxe, les gens prétendent vouloir du neuf, alors qu’en réalité, ce qu’ils veulent, c’est toujours la même chose. Là, sur Doomsday et Secret Wars, ils vont clairement jouer à fond dessus en s’appuyant sur le concept du multivers, une partie de leur feuille de route étant quasi certainement d’établir plus sérieusement les nouveaux persos afin de ne plus avoir à s’appuyer sur les anciens une fois le multivers définitivement refermé.
L’arc de Kang étant parti à la poubelle, c’est compliqué de repartir de zéro sur une nouvelle trame. Sans gros acteurs bankable, ça va être dur de faire redémarrer la machine.
Et sinon faire des bons films? En fait juste des films je serais content
Docteur strange 2 a montré que c’était possible encore, suffit de pas mettre un tâcheron a la rea
Cumberbatch est quand même un des gros acteurs bankable, ainsi qu’Elizabeth olsen.
Oui oui mais quel rapport ?
J’ai pas critiqué le fait de mettre des acteurs connus, ça n’aurait aucun sens de demander à ce que marvel fasse jouer des randoms (et ça rendrait pas les films meilleurs), je suis juste frustré que les « films » de marvel soient devenus des montagnes russes
Que Dr Strange 2 a bien marché grâce à ces 2 gros acteurs. A quel point leur présence a aidé au succès du film, je ne saurais te dire, mais ça a clairement aidé.
Je prends l’exemple de Black panther 2 : le scénario était bon, mais est-ce qu’un des acteurs a pu porter le film ? Personnellement, je ne trouve pas. Au final, ça a juste fait un film qui se laisse regarder, mais qui ne m’aura pas laissé un souvenir impérissable.
Tu prends un acteur comme celui qui joue Crossbones, il a déjà plus de charisme et de potentiel en tant qu’acteur principal, ou en tout cas en acteur secondaire majeur.
Tu es dur, j’ai trouvé que Namor avait un charisme de dingue et portait le film moi, mais chacun son avis hein
Vu les deux premiers épisodes de la saison 3 de What If et, même si ça ne fera pas partie des meilleurs, amha, on voit bien qu’on est dans la 3e saison, parce que ça part dans tous les sens, et on aurait difficilement pu imaginer ce genre de scénario au début de la saison 1.
Là, on commence par un mix Pacific Rim/Gozilla/Gundam, et on enchaîne par un épisode sur l’âge d’or d’Hollywood, avec les improbables Agatha et… Kingo en personnages principaux.
Bref, à voir la suite, mais pour le moment, on est clairement sur du one-shot (encore que…), en mode « c’est la dernière, anything goes, faites-vous plaisir ».
Je n’ai pas encore vu la saison 3, mais ça n’est pas nouveau ce côté one-shot en début de saison et puis finalement les enjeux augmentent et les liens se font entre les épisodes.