Marvel ciné série et autres super slips

Bon … j’dois être trop vieux pour ces conneries.

Cap’ IV : un film sur Le Faucon, j’aurai jamais cru voir ça un jour. J’ai du mal, cette bande annonce ne fait pas rêver, Le Faucon c’est pas Cap, ça ne le sera jamais. Le seul truc « bien » c’est le chara design de Red Hulk.

Thunderbolts : Tiens, y’a Cap’ dans ce film est pas dans l’autre, funny isn’t it ? Yelena ressemble à rien, c’est moi ou elle a un maquillage dégueulasse ? Ghost et Taskmaster n’ont l’air d’être là que pour faire le nombre. Red Guardian va juste être l’élément comique façon Disney. Est-ce suffisant pour faire un film correct, on verra dans les salles obscures.

pas de doute, je suis vraiment trop bon public, moi ça me fait envie :slight_smile:
:popcorn:

1 « J'aime »

ça a vraiment l’air nul à chier en vrai :open_mouth:

1 « J'aime »

Avec les blagues Red Guardian très présentes dans la BA, il y a un air de Black Widow, reste à voir s’il y aura un juste équilibre avec le reste des persos et intrigues moins légers.

Je reste bon public en tous cas.

1 « J'aime »

Les 2 me font envie perso

2 « J'aime »

Et pour Noël, comme l’an dernier…

5 « J'aime »

Roooooooh … ça déjà ça me parle plus.

Espérons que cela ne soit que la fin d’un arc et pas des What If … ?

Dernière saison normalement oui

1 « J'aime »

Sinon, il y a 5 ans, Chadwick Boseman disait :

Ce sera bientôt plus vrai que jamais, puisqu’il sera dans BP3, toujours sous la houlette de Ryan Coogler. :wink:

3 « J'aime »

Oui j’ai lu ça, le Denzel a grillé la politesse à Feige comme ça, en toute décontraction, mais il peut tout se permettre Denzel, classe totale :star_struck: .

Au passage, Feige confirme que Blade est toujours d’actualité, ok :slight_smile: !