Et le 3e est encore meilleur. Il faudra juste voir ce que donne Fisk sur la durée (parce qu’ils ne vont pas pouvoir les laisser dans ce genre de status quo pendant 40 saisons, et peuvent-ils se passer de manière durable du Caïd ?), mais pour le moment, ça monte clairement en puissance. Et cela alors qu’on n’a même pas encore vu Muse, pourtant censé être l’antagoniste principal (ni même Dédé en dehors de l’intro, d’ailleurs… ).
je regarde ça ce soir,
j’ai hâte.
J’ai vu le premier épisode de DD et je suis un peu gêné par :
Résumé
il jette du toit Bullseye, du genre 6 ème étage, le gars n’est pas mort et ça ne choque personne de le revoir au tribunal !
Sinon c’est bien cool et dans la lignée des séries Netflix. Muse je le découvre sur Google lol, j’en ai lu des runs de DD mais ce vilain je le connaissais pas du tout ! Je rêve de voir Marie Typhoide, même si on l’a déjà vue mais ce n’était pas très concluant…
Quelqu’un semble avoir oublié la scène « post-générique » de la saison 3, où on lui reconstruit sa colonne vertébrale bousillée par le Caïd à l’aide de je ne sais plus quel métal…
Tiens, cadeau !
Je me souviens parfaitement mais quand même !
épisodes 3 & 4 de DDBA vu.
Bon épisodes, en particulier le 3 avec la charge émotionnelle.( restez quelques secondes pour écouter la bande son des crédits )
Par contre l’épisode 4, même si il est aussi très bon confirme mes craintes sur la série :
la série n’est qu’n prétexte pour faire monter la pression, pour amener à une grande belle scène finale de baston avec le Caid. Ok c’est cool de voir Matt raccrocher le masque, se questionner, essayer d’être autre chose. C’est cool aussi de voir le Caid faire exactement la même chose. C’est un beau parallèle.
Mais au final on sait que tous les deux malgré leur efforts, vont revenir sur leur vieux travers et s’affronter.
Et ça on le sait dès l’épisode 1. Donc j’ai l’impression de voir des épisodes de remplissage , qui déroulent une intrigue évidente depuis le début, pour amener à un climax / épilogue super prévisible.
De plus, c’est peut être ma vision déformée par la nostalgie, mais je trouve cette série vachement plus bavarde et avec moins d’action que celles de netflix. C’est pas forcément un mal, et j’apprécie, mais on est loin de ce qu’ils avaient promis lors des campagnes promotionnelles et des interviews.
Bref, à voir. Je vais continuer, mais pour l’instant, même si c’est bien, je suis déçu.
De plus Disney + revient dans ses vieux travers. Ils avaient annonçé vouloir faire moins de spin off, réduire les séries pour augmenter leur qualité, et paf, un spin off sur le punisher annoncé.
Même si c’est un format à la werewolf by night, c’est quand même un coup de canif dans le contrat.
A ce régime, j’aurais préféré un mini film sur les défenders ou Elektra, voir un truc un peu original, comme un film sur la main, mais dans le japon médiéval.
Sacré casting avec des retours !!
C’est bien cette débauche de slips, mais je me demande si les Avengers ne vont pas ( à force) éclipser les slips seuls ! Les résultats du dernier Captain sont tout juste corrects…
L’annonce de casting est pas terminé, le live est encore en cours, on en est qu’à la moitié apparemment
EDIT : Non, juste 2/3 de plus. Mais ils garderont des surprises c’est certains.
Épisodes 5 & 6 de DDBB visionnés.
C’est comme les 4 & 5, bis répétita. C’est bien mais pas top. Marvel TV revient encore sur les déclarations récentes : on était censé avoir moins de série, DD était censé être indépendant, et paf, ils nous créent des liens, assez triviaux, avec d’ancienne séries, histoire de connecter l’univers. On voit Yusuf Khan, le père de Kamala Khan / M.s marvel dans l’épisode 4 et Jack Dusquenes, the swordman, dans l’épisode 5.
On a même droit à du placement de produit avec la figurine pop de Ms. marvel…
Enfin, on a la même dynamique que celle amorcée à la fin de l’épisode 4 en ce qui concerne le Caid et Dardevil : ils finissent par arrêter de faire semblant, de tenter de s’améliorer et retombent tous les deux dans leur vraie nature, avec un combat mené en parallèle, pour bien montrer qu’ils partagent tous les 2 la même violence. On a même les sauts entre les 2 scènes, avec DD qui finit le mouvement initié par le caïd et vice-versa…
Bref, efficace, mais aussi élégant et subtil qu’un sniper avec un bazooka…
Je vais continuer à regarder car j’aime aller au bout des choses, mais je trouve la série assez moyenne et pas à la hauteur de celle qu’elle veut remplacé.
T’es certains ? Pour moi c’était justement le contraire et devait marquer l’arrivée de l’univers Daredevil dans le MCU. Aucun intérêt a faire un truc qui n’est pas lié au reste.