Marvel ciné série et autres super slips

Le restart sera après les 2 Avengers, en attendant ce sera ceux là, et probablement pas en cameo

2 « J'aime »

J’ai un peu peur que l’arc de Loki qui était parfait (et terminé) soit mis à mal par le retour de Tom Hiddleston :neutral_face:

1 « J'aime »

En gardant tout de même à l’esprit qu’il en manque encore plein, là (au moins la moitié ?) :sweat_smile:

C’est le plan (le restart total après avoir dit adieu à ceux de la Fox, comme ils l’ont fait dans No Way Home et Deadpool 3 ; ils finissent leur tournée nostalgie, là). Avec, en attendant, probablement une adaptation d’Avengers vs X-Men dans ce Doomsday/Secret Wars.

C’était obligé que l’histoire de Loki ne soit pas finie. Son endgame, c’est a minima une réunion avec Thor, a priori (et ça l’a toujours été). Là, il se retrouverait dans une adaptation du rôle de l’Homme-Molécule dans l’histoire que ça ne m’étonnerait pas (ce qui ne sent pas forcément bon pour lui, au demeurant… :sweat_smile:).

2 « J'aime »

Bon. Je suis en retard sur les films et les séries du MCU.
Mais j’aimerais bien regarder DD.

Sachant que je m’étais arrêté à la fin de Defenders je crois - même plus sûr - et que je n’ai pas vu Echo, est-ce qu’il y a des choses à voir absolument avant d’entamer cette série ?

Je précise : pour moi, « à voir absolument », c’est pour les gros événements, genre ne pas apprendre au détour d’un dialogue que X est mort dans la série ou le film que je n’ai pas vus.
En revanche si c’est de l’ordre de « Miss Hulk et moi on a le même tailleur », là c’est moins grave :slight_smile:

1 « J'aime »

Franchement tu peux y aller, tu seras pas largué. J’ai pas vu Echo non plus, mais j’avais vu la S3 de Netflix sur DD, bah t’as juste Poindexter c’est tout et il dégage vite ^^

ah tu vois les choses comme ça , on verra !

1 « J'aime »

Merci. C’est pas tant largué que spoilé qui me fait peur.

1 « J'aime »

L’épisode 1 va vite te faire comprendre que t’as pas raté grand chose :wink:

1 « J'aime »

Ah oui ça c’est très bien vu, toi t’as lu le run de Hickman :slight_smile:

Non, mais j’en ai entendu parler. :wink:

Pour ce que ça vaut, suite à la présentation d’hier soir :

image

Plus un nouveau pseudo-trailer des FF (qui pourrait si la rumeur est exacte être montré dès demain, le 4/4) montrant un peu plus de choses, telles que Sue enceinte, la Chose tirant un pétrolier tel Hercule tractant Manhattan pour la remettre à sa place dans un Team-Up avec Spidey, et la Surfeuse arrivant pour prévenir les Terriens que leur planète est condamnée, avec l’ombre de Galactus derrière elle, ou quelque chose comme ça).

Le Marvel Team-Up en question (n°28)

Et une petite featurette pour Thunderbolts (plus apparemment toute une scène de combat montrée au public)

3 « J'aime »

En allant voir (l’excellente) bande-annonce du dernier Mission Impossible, je suis tombé là-dessus par le plus grand des hasards :

Mini-trailer pour l’ouverture de la vente des tickets

Et, également sortie aujourd’hui, la bande-annonce officielle indienne, très différente (et bien meilleure, amha) :

(Après vérification, il y a le même en VF sur Marvel France. Faut croire que c’est les US qui n’y ont pas droit, sans doute à cause des nouveaux frais de douane…) :sweat_smile:

3 « J'aime »

ça intéresse vraiment des gens cette série ??

Moi j’irai parce qu’on a presque vu tous les Marvel au ciné avec le gamin mais m’en fout royal des Thunderbolts (idem de Captain Falcon).

Oui il y a Sentry en plus :grin:

1 « J'aime »

le gars de stranger things est insupportable je trouve.
je sais plus dans quelles séries/films du MCU il est apparu mais j’avais envie de lui lancer ma télécommande dans la tronche.

Black Widow

1 « J'aime »

ah oui,
il était ptet juste raccord avec la nullité du film tu me diras :confused:

Si tu veux parler de Born Again, oui, c’est pas mal du tout ; je recommande.

Si tu veux parler de Thunderbolts* le film (aucune série annoncée à ce sujet), oui aussi, il a l’air fun. Bon, il faudra quand même voir si on a encore les films US dans nos salles (et à quel prix) à ce moment-là, bien sûr :sweat_smile: (mais ça devrait raisonnablement aller).

1 « J'aime »

J’ai enfin vu Brave new world, et quelle tristesse ! Rien ne va dans ce film mais rien du tout ! Mal joué , mal cadré, les effets spéciaux sont dignes de la PS2, quand lui et Mexican falcon atterrissent sur la frégate américaine lors de la crise maritime du Celeste, c’est navrant et je parle pas justement du pauvre Celeste qui ne ressemble à rien tellement c’est mal fait en arrière plan ! Vraiment je suis plutôt défenseur du MCU car j’aime Marvel et les comics et ce qu’ils proposent dans l’ensemble, mais avec ce film je pense que j’ai vu le pire du pire de leur catalogue. Navrant et grotesque le jeu d’acteurs.

Moi c’est The Marvels.

3 « J'aime »