Marvel ciné série et autres super slips

:face_with_raised_eyebrow:

1 « J'aime »

Cela me fait penser à une interview des programmeurs de Spider-Man sur PS4. À propos du nouveau costume du jeu, ils disaient - à juste titre je trouve - qu’aucun jeune contemporain n’irait porter des bottes de ce genre, et que c’est pour ça qu’ils lui avaient donné des chaussures en forme de baskets.

Concernant les pouvoirs de Miss Marvel, c’est vrai que la femme élastique ça passe nickel dans les Indestructibles parce que c’est un film d’animation, presque pas mal dans les FF parce que les films sont un peu kitshs, mais par rapport aux standards du MCU, faut pas se louper :smiley:

C’est surtout que les Indestructibles sont un pastiche clairement affiché des FF (ils ont juste redistribué les rôles au sein de la famille, en gros, en remplaçant juste la Torche Humaine par Vif-Argent). Donc, la correspondance des pouvoirs des héros est tout à fait normale (et assumée). :wink:

Franchement le costume du jeu ps4 est sublime, sûrement ma version préféré du costume…

Et pas que pour le détail que t’evoque, mais la touche de blanc par exemple magnifie bien le costume en lui donnant un peu plus de structure. Franchement j’adore.

D’ailleurs j’avais trouvé l’univers du jeu très bon aussi. Je ne sais pas si ca s’appuie sur un arc de bd en particulier mis j’aime beaucoup ^^

Il est en promo ces jours-ci, je vais peut-être me laisser tenter.
Et dans Marvel Champions elle est intéressante à jouer :smiley:

@merlinpinpin, je faisais surtout référence au rendu visuel.

C’est comme les costumes en spandex jaune, tout ne passe pas aussi bien à l’écran en live action :grimacing:

Faut pas vous baser sur ce film où il avait tout pour être un excellent joker , ce gars a gagné un oscar quand même , c’est pas une brêle .

Alors pour être honnête je ne l’ai vu que là-dedans, donc mon jugement est forcément limité.

Il est difficile d’oublier certaines choses une fois vues :kiwi_fruit:

Mais je conçois qu’il n’a pas fait que ça. Un peu comme Sean Connery avec zardoz :kiwi_fruit: :arrow_right: :door:

Pourtant, ça, c’était de la tenue de super-héros comme on n’en fait plus… :grin:

(N’empêche, il fallait qu’il soit salement motivé, pour porter un accoutrement pareil. Le chèque devait être sympa…) :rofl:

2 « J'aime »

Je te conseille la vidéo du Fossoyeur de Films dédiée à Zardoz.
Ca permet de gratter la croute de poils et de slip rouge pour voir ce qu’il y a dessous.

1 « J'aime »

Totalement d’accord.

Sans dec , Jared Leto ??? Dallas buyer club (oscar second rôle) , Requiem for a dream (je lui préfère Trainspotting de loin dans le genre , mais ça reste un grand film) , Blade runner , Fight club , Panic room , etc …
D’accord il a pas toujours eu les premiers rôles , mais,je vous assure que c’est un excellent acteur , habité par ses rôles .
Il s’est fait niqué sur ce Suicide squad de merde , il aurait pu/dû concurrencer Heath Ledger dans le rôle du Joker sans problème , en lui donnant autre chose ; mais ce film est une bouse sans nom hélas et ses apparitions ont été réduites .

2 « J'aime »

Ah en effet je l’ai vu ailleurs du coup =D
Vzut ptete quand même mieux que je me dise que c’est pas le même acteur par ce que ce joker jvais avoir du mal à l’oublier.

1 « J'aime »

Et pendant que CMON est en train de casser KS, Marvel se rappelle à notre bon souvenir avec un programme cinéma de la phase 4 (sans la fin, encore…)

Qu’est-ce qu’ils savent y faire, quand même, les fourbes. J’ai déjà envie de prendre mes billets, là… :grin:

9 « J'aime »

Les gardiens 3 en 2023, p’tain de COVID, il me semble qu’il est en fin de tournage… :frowning:

1 « J'aime »

Ouais. C’est clair.

Dans la famille « Autres super slips », il y a ceci qui arrive sur Netflix :

Je ne connais pas du tout, mais y a Mark Millar au générique, et ça c’est plutôt bon signe :smiley:

2 « J'aime »

intéressant. rdv vendredi, je tenterai en tout cas

J’ai regardé Spiderman Far from home hier.
C’était bien mieux que ce à quoi je m’attendais, je m’y attache à ce petit héros de quartier dépassé par les évènements. J’ai trouvé Mysterio assez convaincant.
Par contre je n’ai pas compris l’intérêt de la seconde scène post-générique

Résumé

où on apprend que Nick Fury était un skrull, et que le véritabel Nick Fury était en vacances orbitales.

Comme d’habitude, ça prépare au prochain cycle. :wink:

2 « J'aime »