Marvel ciné série et autres super slips

J’ai un double problème avec les films de Raimi, j’avoue. Déjà, je trouve Maguire très peu convaincant dans le rôle (je ne vais pas aller jusqu’à dire que toutes les scènes avec Peter Parker sont un calvaire, mais pas loin), et en plus, toutes les fins sont exactement les mêmes, avec MJ capturée par le méchant et prise dans une toile géante. Une fois, ça aurait largement suffi, je trouve. Voire zéro… :wink:

Dans le temps, c’est vrai qu’ils m’avaient pas mal plu. mais depuis, ils ont pas mal vieilli, quand même (amha).

1 « J'aime »

Pour moi les meilleurs c’est le premier de Raimi et les deux Amazing.

Le premier de Raimi car il adapte parfaitement le comics, parfois case par case, et qu’au delà de ça le film reste de très bonne qualité.

Les deux Amazing car pour moi Andrew Garfield est juste parfait en Peter Parker, ça colle réellement avec le personnage au contraire de Maguire peu convainquant et de Tom Holland qui ressemble davantage à Miles Morales qu’à Peter Parker. Puis les Amazing les scènes d’actions sont très bonnes, et le deux, bien que souvent décriés, je le trouve vraiment top, encore une fois par rapport aux comics (autant les scènes d’action, les easter eggs, la gestion de Peter Parker, la romance et la fin avec Gwen, etc).

Pour les deux du MCU, j’ai un peu plus de mal de part le fait qu’il y a énormément d’incohérence autant avec Spider-man qu’avec le reste du MCU, les name dropping incompréhensible, que Parker passe pour un gros débile dans Far from Home et qu’il se comporte n’importe comment, etc… Après les films restent cools, mais sans plus pour moi.

1 « J'aime »

J’ai pas un souvenir terrible des Amazing, si ce n’est que le personnage de Parker était en effet plutôt attachant.
J’avoue que j’aime bien la coolitude et le côté maladroit de Holland, mais je le trouve un peu trop dépendant et lié à Stark. Pis bon, Spider-Man dans l’espace dans Infinity War, je ne m’en remets pas.
J’ai revu il n’y a pas si longtemps le 2 et le 3 de Raimi, et j’aime bien leur dimension intimiste : l’opposition héros / identité secrète est vraiment le cœur du récit, alors qu’il fait juste office de péripérie dans ceux du MCU (un peu moins dans Far From Home cela dit c’est vrai).
C’est vraiment amusant de voir comment, avec le même personnage, on peut faire des choses complètement différentes.

Tiens au faite, je tique en faisant mes boites pour marvel united. Depuis quand blade c’est marvel? :thinking:
(Je ne connais que les films du même nom).

Tu veux dire Blade sans doute ?
C’est Marvel depuis le début - et d’ailleurs c’est rigolo parce qu’en fait c’est lui le premier surper-héros noir au cinéma, pas du tout Black Panther comme on l’a lu partout :smiley:

1 « J'aime »

Ils vont faire un reboot avec Mahashala Ali , désolé si j’écorche son nom !

D’ailleurs, si je ne m’abuse, il y a encore Ryan Reynolds qui joue de la tranchante à une main dans le 3 non ?

Blade 3 ?
J’ai vu que le 1 je crois

Bah franchement, j’ai vu les films, et a aucun moment j’ai compris que c’était marvel =D (et mon entourage non plus j’ai l’impression).

Bon j’étais jeune mais quand même ^^’

C’est ptete l’occasion de les revoir. Ou pas. J’en garde pas trop de souvenir, ca devait pas être ouf.

2 « J'aime »

Ben ce qui frappe quand on regarde les films c’est qu’on regarde un truc sur des vampires en fait.
Le côté Marvel ne ressort pas trop c’est sûr.

Bon du coup y a des vampires dans l’univers Marvel :thinking:

J’avoue que le comme ça, ça me paraît tellement hors sujet mais bon =D

Y a du gros cross over en comics du coup?

Tiens, je viens de finir de regarder l’épisode 8 de la saison 1 d’Invincible ce weekend et j’ai bien aimé la série.

C’est pêchu, ça va droit au but, notamment lors des combats, assez expéditifs, ce qui ajoute à leur violence graphique et ce n’est pas si commun que ça pour moi.

Après, ça reste de l’action avec un scénario sympathique mais pas de quoi faire fumer le cerveau non plus.
Vivement la suite en ce qui me concerne.

1 « J'aime »

Aucune idée, je me suis limité aux films et n’ai jamais rien lu à propos de ce monsieur Lame - mais j’ai peu lu de comics d’une manière générale.
Mais en jetant un œil à la page Wikipedia j’y retrouve pas mal de noms connus.

Premières photos de tournage de Miss Marvel

C’est extrêmement proche de son look comics

Principale modification : ils ont changé ses bottes bleues en Converse. Pour rappeler une autre Kamala ? :wink:

Apparemment, ils auraient aussi changé ses pouvoirs (qui proviendraient désormais de son bracelet, ce ne serait plus une Inhumaine). Elle créerait ce qu’elle veut avec au lieu de se transformer (à la façon de Green Lantern, mais l’énergie serait apparemment violette, au lieu de verte). Une façon, sans doute de la différencier des autres « persos-caoutchouc » de Disney, entre Elastigirl et, bientôt, Mr Fantastic… :wink:

J’ai vu passé, jsuis pas mal déçus. J’avoue que même sans y avoir joué je trouvais le look du personnage dans le dernier jeux videos 1000 fois mieux =p

La elle a pas l’air méga à l’aise dans son costume.

Morbius par exemple

Ouai, mais bon, lui je le met un peu en mode poubelle =D

Il va arriver au ciné pourtant avec l’excellent Jared Leto

OK. Ça me paraît un peu meh. Mais bon j’ai du mal avec ça donc ça doit être moi =p

Jared letho, c’est pas lui le joker tout pourri dans un des batman ?

2 « J'aime »