Marvel ciné série et autres super slips

She hulk aussi et tant d’autres en séries Marvel , Moonknight aussi

Oui, mais tout ça, c’est sur 2022. :wink:

Cet été : What If? (série de 23 dessins animés d’une petite demi-heure dans lesquels le pitch de base des films est changé ; par ex, dans le premier, Peggy Carter prend le sérum et devient Captain Britain (avec bouclier), tandis que Steve tout maigrelet devient son sidekick Iron Man dans une armure construite par Howard Stark ; il y aura aussi T’Challa qui rejoint les Gardiens de la Galaxie à la place de Star Lord, Cap zombie, etc.), puis à la rentrée, Miss Marvel

En 2022 (ordre de diffusion encore inconnu) : Miss Hulk, Moon Knight, Secret Invasion (qui débouchera sur Captain Marvel 2), Iron Heart, Armor Wars

Et pas de date annoncée (mais probablement 2023, à moins qu’ils ne décident de la faire passer en accéléré afin qu’elle débouche sur Black Panther 2) : Kingdom of Wakanda

Ah, et il y aussi la saison 2 de Loki qui est en cours de préparation… :crazy_face:

Sinon, fin mai 2021, il y aura aussi une série de dessins animés courts du genre South Park (assez trash, donc ; c’est du moins comme ça que c’est vendu) : M.O.D.O.K.

2 « J'aime »

Il en manque un à ta liste 2022 :wink:

3 « J'aime »

J’ai l’impression que c’est une affiche fan-made. La plupart des photos utilisées pour faire l’affiche viennent d’ailleurs (genre les 3 spidey viennent des affiches des films précédents, pareil, DD vient de l’affiche de la série Netflix etc.)

1 « J'aime »

Les 3 dernières sont fan made. :wink:

J’avais vu seulement pour la dernière parce que je reconnaissais les photos utilisées mais en regardant de plus près, pour Eternals, le montage photo saute aussi aux yeux :sweat_smile: De toutes façons je pense que pour les 3 dernières dès qu’on aura des affiches officielles, on en bouffera à tous les coins de rue donc ce sera difficile de les manquer :stuck_out_tongue:

Punaise, ça promet tout ça :smiley:

Ah ça y est, Infinity War est arrivé sur D+.

C’est une affiche fanmade, comme les deux d’avants.

Et aucun des deux autres acteurs ayant incarné Spider-Man n’a officiellement été confirmé, ce n’est que des rumeurs actuellement. Tout comme Docteur Strange, Daredevil, les méchants, etc…

1 « J'aime »

En fait, si, Dr Strange a été confirmé dans No Way Home depuis l’automne dernier, Benedict Cumberbatch ayant tourné ses scènes juste avant d’enchaîner sur Multiverse of Madness. Également confirmés : Alfred Molina reprenant son rôle du Dr Octopus de Spider-Man 2 (juste après, ie il ne meurt pas en tombant dans le fleuve, mais passe probablement par un portail pour se retrouver dans le monde du MCU) et Jamie Foxx reprenant son rôle d’Electro d’Amazing Spider-Man 2 (mais pas bleu, heureusement).

Rumeurs/fortement pressentis/leaks plus ou moins fiables (ie à chacun de se faire sa propre idée) : Tobey Maguire et Andrew Garfield, ainsi que Willem Defoe revenant en Bouffon Vert et Thomas Haden Church (l’Homme-Sable de Spider-Man 3). Également, Charlie Cox, mais en Matt Murdock, pas en Daredevil (ie en avocat pour Peter Parker, probablement). Ainsi, peut-être, qu’Elizabeth Olsen. (J’ai même entendu parler de Miles Morales, mais là, ça ne repose vraiment sur rien, pas de recoupements, etc.)

D’où la théorie qui voudrait que ça donnerait un Spider-Man (3 Spider-Men, en fait) contre les Sinister Six, en piochant dans tous les univers existants.

Après, tout ça est crédible, en ce sens qu’on sait officiellement que No Way Home fait partie de la trilogie du multivers, calé entre Wandavision et Dr Strange. De plus, Sony rêve depuis plus d’une décennie des Sinister Six, il est fort possible que Kevin Feige leur ait agité cette carotte sous le nez pour les inciter à revenir à la table de négociations (il se murmure que Marvel aurait l’intention de faire 3 trilogies sur Spidey : une au lycée, une à la fac, et une adulte ; mais là, on est dans la rumeur pure, amha, et même si c’est actuellement à l’étude, ça a tout le temps de changer).

Mais qu’en sera-t-il en réalité ? Réponse d’ici la fin de l’année… :wink:

1 « J'aime »

Pourquoi Sony aurait eu besoin de Marvel et de Feige pour faire les Sinister Six alors qu’ils avaient les droits pour tout (les 3 spider-men, les méchants, etc) ?

J’espère me tromper mais je pense qu’il y a beaucoup trop de hype sur ce Spider-man et qu’il risque d’y avoir pas mal de déceptions. Si jamais Maguire et Garfield reviennent, et c’est loin d’être confirmé, ce serait juste pour un caméo à mon avis, ça parlait encore de négociation entre les différentes parties alors que le tournage était aux trois quarts terminé. Après pour Jamie Foxx, on sait pas si c’est le Electro d’Amazing ou un autre Electro, de par son changement de look. Après si c’est celui d’Amazing ça me va très bien, les deux films Amazing étant pour moi niquel.

Quand à Elizabeth Olsen j’y crois assez peu, elle est déjà dans Strange 2 et je vois mal Marvel balancer tous leurs personnages chez Sony, car ça reste un film Sony avec tout ce qu’il y a derrière en contrainte. Faire quelques choses de majeur pour le MCU dans ce film c’est se tirer une balle dans le pied pour la suite.

1 « J'aime »

J’ai pas aimé du tout moi les deux Amazing , je préfère de loin les 3 premiers de Raimi même si le 3 est décevant . Mais chacun ses goûts :grinning_face_with_smiling_eyes:

1 « J'aime »

Ils ont essayé dans les Amazing et se sont plantés en beauté, avec fin de la série au bout de deux films (au lieu des quatre prévus) et annulation du spin-off Sinister Six dans la foulée. Les deux fois où les gars de Sony ont foiré leur coup (SM3, Amazing 2), c’est à chaque fois quand le studio a changé le film pour forcer le réalisateur à introduire toujours plus de méchants d’un coup.

Il y a quelque temps, j’aurais été d’accord avec toi, mais je pense qu’ils ont fortement resserré les liens entre les deux studios, même s’il n’y a rien d’officiel. Sony pousse pour que Venom et ses autres persos (Morbius, etc.) soient intégrés au MCU, et ça va peut-être se faire, au final, si Marvel obtient un plus grand contrôle dessus (déjà, tous les films Sony de 2022 à 2026 font finir sur Disney + au bout de quelques mois (et pour les anciens films Sony, ça devrait commencer dès le mois de juin).

Après, je pense que tout le multivers sera résolu dans Dr Strange 2. Ils vont sans doute essayer que No Way Home fasse comme un genre de « bulle » à part (façon Westview), ie le bazar que peut causer le multivers, mais uniquement appliqué à Spider-Man et son univers proche, pas au reste du MCU (ça, ce sera pour Dr Strange 2).

C’est le problème, les gens attendent du Endgame à chaque film, maintenant (il suffit de voir la folie prédictive autour de Wandavision). En ce qui me concerne, un Spidey 3 traqué par Kraven comme seul ennemi du film, ça aurait été nickel (j’imaginais juste un petit rôle pour un certain Matt Murdock pouvant lui servir d’avocat pour l’aider à se disculper). Tout ce qui tourne autour du multivers a été rajouté plus tard, après les renégociations avec Sony l’été dernier. De là à ce que que soient eux qui aient poussé pour retranscrire Into the Spiderverse en film…

Mais tout à fait d’accord pour ce qui est de l’implication de Maguire et Garfield, en tout cas. S’ils sont là, ce sera juste pour le combat final et guère plus, amha. Ça reste clairement le film de Tom Holland (d’aucuns disaient que Maguire refusait de signer jusqu’au bout parce qu’il voulait mettre un Spider-Man 4 avec lui dans la balance, mais aucune idée si c’est un tant soit peu fondé ou non).

Le 1 avec le Lézard est pas mal du tout, je trouve (et je préfère largement Andrew Gardfield à Tobey Maguire dans le rôle de Peter Parker, contrairement à la plupart des gens), mais le 2, houlà…

Tiens, sinon, dans un genre différent, on dirait qu’un jeune retraité va enfin porter son traditionnel violet… :wink:

2 « J'aime »

D’ailleurs en découvrant cette numerotheque qui semble l’équivalent du catalogue vidéo de notre BCA (bibliothèque des côtes d’Armor) je me demande pourquoi toutes ces structures ne se mettent pas en commun pour proposer un service public de vidéos à la demande qui serait plus accessible et avec davantage de moyens que toutes ces initiatives locales ?

Un service public qui concurrencerait Netflix et cie, ce serait la classe. Bon c’est un autre sujet mais je trouve dommage que toutes ces petites plateformes qui font des efeffortse dingue ne soient pas mieux valorisée et parfois je paie Netflix ou Disney alors sur zi des programmes équivalents ou plus intéressants (et avec une ligne éditoriale moins neuneu) gratuitement sur la BCA.

Mais bon on a peu de Marvel sur ces plateformes pour l’instant et moi je désespère enfin revoir les deux derniers Avengers un jour :confused:

Infinity War vient d’être ajouté sur Disney +. :wink:

Pour Endgame, il faudra encore attendre 1 an, à moins que la chronologie des média ne soit renégociée d’ici-là.

Je vais attendre un an alors sinon le frustration va être terrible.

Alors la numérothèque répertorie ces films, mais en fait ça te renvoie ensuite sur un autre site de VOD, donc c’est peut-être le même que chez toi en fait ?
Pour concurrencer Netflix and co, il y a Salto, mais ça reste payant.

Sinon, vous en avez pensé quoi de Far From Home ?
Je comprends bien la volonté de se démarquer des cinq films précédents, mais cet acharnement à ne pas placer l’action des films dans Manhattan me perturbe un peu.
Pis le côté comédie y était très, très appuyé, je l’ai trouvé pire de ce point de vue que Ant-Man et la Guêpe, c’est dire :smiley:

1 « J'aime »

Sincèrement ? Mon Spider-Man « live action » préféré, toutes séries confondues (et c’est même pas une blague). En revanche, je suis plus que tiède sur Homecoming…

ça se regarde. Et on passe très vite à autre chose, je trouve. C’est un peu le cas des Spideys de cette série, très anecdotiques. Bien que sympathiques.

Ca fait quand même bien naze comme fin de cycle :smiley:

Oui pareil je peux pas dire que j’ai trouvé ça génial . En fait j’aimais bien les deux premiers de Sam Raimi moi .

1 « J'aime »