Marvel ciné série et autres super slips

Uatu s’invite dans Born Again… :sweat_smile:

Faut reconnaître que c'est troublant...

2 « J'aime »

Pas encore regardé mais suis tombé dessus et ça a été confirmé apparemment

Résumé

https://www.instagram.com/p/DW-JQ6miUKm/

Ouais, à voir si c’est vraiment le cas ou s’il joue juste avec le buzz. Car vu la scène je vois pas en quoi il regarderait ça :laughing:

J’avais lu un extrait d’interview du préparateur arts martiaux de la série qui expliquait que finn jones, en gros, ne foutait rien, alors que les autres acteurs dont j’ai oublié les noms qui jouent Coleen Wing et Davos se défonçaient pour assurer. Franchement ça se voyait grave. L’arrivée de Davos au secours de son pote juste avant de lui remettre dans la figure la discipline inhérente à sa charge qu’il a largement jetée aux orties tout excité d’être à new york, perso j’ai kiffé. Et niveau histoire ça marchait pas mal j’ai trouvé.

Le succès de Born Again a malheureusement poussé Marvle a rembaucher Finn Jones qui pour ne le méritait vraiment pas.

Sur le reste, j’étais globalement très client des séries Marvel Netflix. Le rythme de Luke Cage ne m’éclatait pas et l’acteur n’est pas incroyable, mais il se sortait de 100% des situations en draguant absolument tout le monde je trouvais génial

2 « J'aime »

Si ça se trouve, il est just fan de boxe, hein. :sweat_smile:

'tain, vous avez l’oeil :sweat_smile: , j’ai rien vu !!

Mais ca se voyait tellement que Finn etait naze. Ma femme n’en pouvait plus de cet acteur :joy: et quand je lui ai dit qu’il revient pour la S3 elle espere de tout cœur que ce sera une doublure qui tournera ses scenes :joy:

Le chiffre qui fait mal…

Apparemment, Born Again a perdu 50% de ses télespectateurs par rapport à la S1, qui était déjà bien en dessous d’une série comme She-Hulk à ce niveau (et c’est pas une blague).

Rien à voir avec la qualité, évidemment, donc, c’est sans doute le côté violent qui leur fait perdre beaucoup de monde dès le départ. Et ensuite, le parallèle avec l’actualité étasunienne est peut-être un peu trop « réel »…

A priori, je ne pense pas que ça ait un impact sur la S3, qu’ils sont déjà en train de tourner, mais pour la suite, en revanche… :man_shrugging:

1 « J'aime »

C’est marrant alors que DC et Marvel comics ont signé un pacte de non politisation dans leurs sortîtes comics :sweat_smile:.
Après j’ai été déçu du dernier épisode la semaine dernière , je trouve que ça perd un peu en intensité , on verra la suite ….

C’est ironique ? Jamais entendu que les big two refusaient la politique dans leurs comics…

Du tout !

Tu n’as pas regardé la date de l’article je pense.

2 « J'aime »

Merde , me suis fait avoir comme un bleu ! Ça m’apprendra à lire en diagonale ….

Mea culpa

Sous Donald plus rien ne m’étonnait ceci dit :sweat_smile:

1 « J'aime »

Ca pose un vrai probleme ces canulards du 1er Avril a l’ere du numerique…
Si, eventuellement, le 1er avril tu lis un article, tu peux, eventuellement, penser aux canulards, mais quand tu fais une recherche plus tard, il FAUT que le canulard soit inscrit noir sur blanc en entête d’article…

A l’epoque des journaux papiers, c’etait moins courant de retomber sur un vieil article volontairement faux…

Je deteste les canulards du 1er avril sur des articles de presse.. de maniere generale, je reste loin d’internet ce jour là.. je ne trouve pas ça interessant de lire et faire la chasse aux canulards - on a déjà bien assez de fake news relayees partout tous les jours…

2 « J'aime »