Marvel ciné série et autres super slips

Je me souviens que peter fricotte avec la blonde dont j’ai oublié le nom (celle qui meurt dans le 2 avec le spiderman tres dynamique que peu de gens aime, ni toby ni holland). Et il achete meme une moto (spidey en moto quoi). Si je mélange pas avec un autre comic.

Si c’est dans l’univers ultimate car il y a deux spider :wink: la mort de spider-man signe l’avènement d’un nouveau spider-man qui a un pote dont Ned est l’inspiration craché :wink:

1 « J'aime »

J’aime à penser que les Amazing et la version d’Andrew Garfield sont les meilleurs, mais que le film est sorti au mauvais moment.

Trop proche de la première trilogie. Des gens encore nostalgique de celle-ci avaient très vite critiqué le film avant même de le voir. Là où la version MCU, qui arrive longtemps après ne subit pas cette influence alors que le personnage est loupé.

Il est totalement loupé meme et puis la tante hyper bonasse c’est trop débile quand en comparaison tu la vois dans les comics

1 « J'aime »

Miles Morales et, euh, Machin ?

Miles Morales et gank lee, ok je vois =) j’en suis pas la mais j’ai fait le JV.

Bah moi je suis partagé, j’en peux plus de Toby Macguire la depuis un ptit moment. Je trouvais que garfield avait vraiment le peps de spidey, Macguire lui a uniquement le côté remise en question, Tom Holland le côté débutant qui parle trop. Ils se combines bien et jtrouve ca intelligent de jouer avec le multivers pour eux ^^

Tante may jeune je m’y suis fait, honnêtement… pourquoi pas? Moi c’est plutot l’omniprésence de Stark (Marvel) qui pisse partout pour marquer son territoire que j’ai trouvé chiant, même si j’aime bien le côté relation / passage de témoin entre les deux. Mais c’était fait en mode too much pour moi et mes gouts.

J’ai adoré le traitement de mysterio aussi d’ailleurs avec Holland.

1 « J'aime »

Sauf que

• Spider Man 3 sort en 2007 et Amazing Spider-Man en 2012
  • Amazing Spider-Man 2 sort en 2014 et Civil War en 2016 (Homecoming en 2017)
    Il y a plus d’écart entre Maguire et Garfield qu’entre Garfield et Holland
1 « J'aime »

Maguire et Garfield c’est dépassé, il était temps de changer.

image

1 « J'aime »

Très sympa ce What If 3

2 « J'aime »

Je parlais de l’écart entre Maguire et Garfield comparé à l’écart entre Maguire et Holland.

Car Maguire est le Spider-Man connu par quasiment tout le monde et avec lequel la plupart des fans ont commencé (à part les plus jeunes). C’est encore et souvent une source de comparaison et l’écart entre lui et Holland fait que Holland a mieux été accepté que Garfield, d’autant plus que les Amazing reboot tout à une période où les fans espéraient encore un Spider-Man 4.

Au niveau du personnage de Spider-Man lui-même, la version Garfield est pourtant la plus fidèle.

Vu le What if n°3. Sympa mais largement en dessous du deuxième pour moi. Et surtout il y a un film du MCU que je n’ai pas vu, et qui m’aurait permis d’apprécier sa résolution.

C’est celui que j’ai préféré pour ma part

1 « J'aime »

C’est l’inverse, en fait. C’est une clause contractuelle imposée par Sony : qu’il y ait dans chaque film un poids lourd du MCU (hors Spidey) pour doper les ventes du film. D’où Tony Stark, Nick Fury, et maintenant, Dr Strange (Stephen pour les intimes… « That feels weird, but I’ll allow it »). :wink:

100% d’accord. Le vrai souci avec Andrew Garfield, c’est qu’il avait déjà 10 ans de trop quand il a commencé à jouer le rôle (et ça se voyait). Bon, et que le 2e film est naze, aussi. Mais c’est clairement le plus proche du Peter Parker d’origine des comics, amha. Et le meilleur acteur des trois de très loin, ce qui ne gâte rien.

Si je devais les classer, ce serait sans hésitation Garfield >>>>> Holland >>>>> Maguire (sa bouille larmoyante qui n’évolue pas d’un iota du début du 1er film (où ça passe encore) à la fin du 3e est juste insupportable, je trouve).

3 « J'aime »

Le 3 est pour l’instant mon préféré.
J’ai pas aimé le 1 qui va trop vite, n’exploite pas son support et fait du fan service.
Le 2 se regarde, sans plus.

1 « J'aime »

Je sais pas à quoi tu réponds, mais mon dernier message répond à MacNamara et ne parle absolument pas de Spiderman.

Toutes mes excuses, j’étais resté effectivement sur le sujet Spider-Man, et j’ai mal interprété ta réponse sans vérifier à qui tu répondais, mea culpa.
Je te rejoins sur ce n°3 de What If qui est très sympa !

1 « J'aime »

J’ai largement préféré la version Andrew Garfield pour une simple raison : le souvenir que j’ai de mes lectures de spidey quand j’étais môme, c’est cette singularité a toujours troller pendant les combats.
Amazing Spider-Man retranscrit très bien cet aspect là (la scène du couteau sur le parking est l’essence même de ce que je veux dire) , où la version Holland en fait juste un personnage bavard au pénible. Quand à Tobey, son Cara design est fade et trop ancré dans le pathos.

Puis bon :two_hearts:Emma :two_hearts: > Kirsten > Zzzzendaya

2 « J'aime »

1 « J'aime »

What if 4 vu
C’est cool, ils poussent bien le délire

Grosse claque que ce What if? 4
Mis en parallèle avec le trailer de No Way Home, il est carrément flippant.