Marvel ciné série et autres super slips

Oui ça sent la boulette là :sweat_smile:
Je suis bien hypé, mes deux supers slips préférés (surtout grâce aux acteurs qui les incarnent) en premier plan ça va envoyer du lourd!

2 « J'aime »

Pour Strange ca m’a grave surpris aussi.

2 « J'aime »

Vous croyez qu’il y a baleine sous caillou, et qu’à la fin on découvrira que ça n’est pas Strange ? :thinking:

(le pré spoil ! :smiley: )

Sinon, il ne m’a pas échappé que la petite bombinette verte et le tentacule de Doc Ock apparaissent toutes les deux sur l’autoroute - ou le pont. J’espère qu’ils ne vont pas nous garder toutes les apparitions sympas pour une seule scène (finale ?).

mysterio le retour :rofl:

Ou … c’était un rêve!

Hâte de voir. D’ailleurs vous remarquerez que j’ai tellement hâte que j’ai regardé la BA alors que d’habitude je regarde pas pour les trucs que je sais que je vais aller voir.

Jcommence atrouver l’attente longue :kiwi_fruit:

1 « J'aime »

La même ici. Mais pour celle là il y avait de l’attente.

On voit aussi les pouvoirs d’Electro, l’Homme-Sable et une apparition furtive du Lézard dans le trailer !

Allez, maintenant j’espère que ça va permettre à Parker d’en finir avec MJ, que Ned se fasse tuer par le Bouffon Vert et qu’on finisse par enfin un vrai Spider-Man par la suite avec une sorte de « remise à zéro » mais toujours dans la continuité. Absolument pas fan du personnage donné à Tom Holland.

Je trouve assez intéressant ce qu’ils font de l’identité secrète, un concept qui est quasi absent du MCU - cinématographique, je ne connais pas trop les séries hors Netflix et les dernières de D+.

Quand on compare avec la trilogie de Raimi, dans laquelle c’était un thème fort (la « double vie » dont parle Strange dans le teaser), je trouve ça bien que ça revienne, et je trouve rigolo qu’ils prennent le contre-pied de ce qui a déjà été fait.
Après, pas impossible que ça renvoie à des événements de Civil War version comics, mais je ne connais pas du tout cet arc.

2 « J'aime »

Moi je suis hermétique totalement a Spidey jamais pu saquer ce personnage et que dire de ce qu’ils en ont fait avec la version MCU il me fait penser a Leo Getz dans l’arme fatale.
Par contre Docteur Strange j’adore

Il aurait dû mal Joe Pesci à sauter d’immeubles en immeubles :joy:. Mais je suis d’accord avec toi , il me saoule un peu trop le Holland , j’aimais mieux Maguirre dans ce rôle

1 « J'aime »

Tout pareil. Je trouvai le personnage joué par Maguire bien mieux. Avec plus de questionnements et d’ambivalence.

Celui de Holland, ils lui ont fait une cure à la démolition man : Le copain petit gros geek gentil issu d’une minorité qui lui permet de pas être seul, la vieille tante qui se fait une cure de jouvence et qui devient une pré MILF sexy, Mary Jane s’appelle Michelle Jones mais on dit MJ parce que ça fait badass, et je suis sûr qu’ils utilisent tous le coquillage !

Et surtout, il n’y a pas :
giphy

3 « J'aime »

Comme quoi il faut de tout pour faire un monde, je n’ai rien contre Maguire mais je le trouve assez plat, comme Kirsten Dunst d’ailleurs. Je préfère de loin le côté foufou de Holland. Il apporte quelque chose de frais au MCU.

Sur le questionnement et l’ambivalence, ce n’est pas lié à l’acteur mais au scénario. Et le questionnement joué par Maguire me fait penser aux scènes de Frodon-Elijah Wood face à l’anneau, c’est à dire d’interminables scènes tourmentées - vive la vitesse accélérée.

2 « J'aime »

Surtout que côté Holland, c’est la reprise de l’univers Ultimate. Donc en fait, ce que tu n’aimes pas, c’est l’aspect univers ultimate, même pas l’acteur du coup.
Et pour Magguirre, c’est l’aspect larmoyant qui me saoule perso. On l’a vu, revu, relu, etc. Lorsque je lisais les comics il y a 10 ans, j’étais bien content qu’ils le fassent évoluer un peu ^^

1 « J'aime »

Daccord avec mes deux voisins du dessus, après au-delà du matériel de base sur lequel les scenarios sont écrits faut pas oublier non plus les dates des premiers films, mine de rien la facon de tourner un film ou ce quon attend dans la construction du scénario est différente maintenant de ce quon tournait dans les années 2000

Quand on regarde les films ricains jusqu’en 2010, cest mini 30 minutes de pathos et de larmes par films de 1h30… je parle des films tout public. Maintenant cest mieux dosé je trouve, dans les derniers avengers ya pas mal de pathos et ouin ouin mais ça donne pas envie de bailler, cest mieux rythmé

1 « J'aime »

Allez hop il faut trancher le conflit

• Tobey Maguire
  • Andrew Garfield
  • Tom Holland

0 votant

1 « J'aime »

On choisit uniquement par rapport aux films ?

Car niveau comics, il y a que Andrew Garfield qui est Spider-Man, les autres correspondent pas vraiment. Même si ça m’étonnerais pas que No Way Home soit là pour justement faire évoluer le personnage de Holland dans ce sens.

2 « J'aime »

On choisit comme on veut (acteur, scénario, comics, bande son, tante May…)

D’ailleurs je ne veux rien influencer mais

image

3 « J'aime »

On est bien d’accord qu’elle ne sert qu’à se faire draguer par Happy non ? :smiley:

Moi j’ai bien aimé qu’on nous passe, pour une fois, l’origin story de l’araignée sympa du quartier.
En revanche l’omniprésence de Stark m’a gavé, même si ça permet d’avoir des costumes plutôt sympas.
D’ailleurs, je ne sais pas si c’est voulu, mais il y a une sorte de recherche de la figure paternelle en filigrane dans ces films (oui, même le troisième, que je n’ai pas encore vu :smiley: ). Et on voit bien ce qui arrive quand il n’en a pas, de figure paternelle fiable, dans Far From Home.

Et pourtant…

2 « J'aime »

Ultimate, y a pas son pote ni young may. Elle est même sacrément plus vielle que dans le film avec toby Macguire.

Ou y a plusieurs ultimate? (je dis c a car je les lisais y a peut)

Aucune idée. Mais on peut trouver des sources pas fiables sur internet :thinking: