Marvel ciné série et autres super slips

Y a aussi un variant qui discrètement règne sur les courts de tennis

3 « J'aime »

Voilà, c’était ça, Pays-Bas - Corée :grinning:

Je préfère le charme de Groot alors :grimacing::grimacing:

Groot est une bien jolie plante verte !

Résumé

Premier épisode de What if vu, c’est sympa mais ça n’a clairement pas le même effet que les 3 autres séries

Idem, vu à midi, j’ai trouvé ça faiblard. Je m’attendais à qqchose de plus drôle, ou plus wtf. Les dessins sont bien par contre.

Vu aussi hier. L’animation est excellent mais le concept, en tout cas sur ce premier épisode, est sous exploité.
Espérons que les suivants seront plus whatifthefuck.

1 « J'aime »

Mais arrêtez de spoiler bord…

Ah, flûte, pardon, l’habitude :confounded:

2 « J'aime »

Je n’ai même pas encore regardé le premier what if.
mais si ça te manque, je peux te faire un beau message de spoil :slight_smile:

1 « J'aime »

Je crois que je ne vais pas du tout regarder moi, ces dessins animés ne me tentent pas du tout !

Nouvelle bande annonce des éternels.

Plutôt pas mal. très beau au niveau de la direction artistique, et pour une fois les effets spéciaux semblent bien réussis. mention spéciale aux déviants, qui font moins carton pâte que d’habitude.

Elle m’a donné envie de voir le film, alors qu’il n’était pas très bien placé dans ma liste de priorités :slight_smile:

2 « J'aime »

Visuellement ça claque :star_struck:

1 « J'aime »

Ca me donne bien envie aussi ^^

Et au passage, j’ai préféré ce 2ème épisode de What If au premier (mais c’était facile, j’adore les Gardiens, les Ravageurs et Black Panther ^^)

1 « J'aime »

2e épisode de What if vu et je l’ai trouvé bien cool

Je l’ai largement préféré au 1er
Et après coup, je pense que c’est surtout car là, on a vraiment autre chose qu’une simple « inversion » des rôles comme dans le 1er

Le personnage a clairement une autre influence :smiley:

1 « J'aime »

Vous me redonnez espoir, jai trouvé le premier épisode totalement creux et très peu intéressant… :frowning: je n’avais pas capté que carter n’était pas américaine donc jai un peu bloqué… ^^ ils ont aussi réussi a faire Hugo Weaven (doute ortho) totalement pas ressemblant… faut le faire alors que les troisièmes couteaux le sont !

C’est peut-être voulu, étant donné que ce n’est pas lui qui fait la voix du personnage, ils n’ont peut-être pas eu le droit d’utiliser son visage. De la même façon le personnage de Tommy Lee Jones est joué par un autre acteur avec un autre visage. Et une autre personnalité, d’ailleurs.

La voix française est la bonne en tout cas, peut-être une question de droits effectivement avec lacteur (et donc le doubleur vo)

Ce n’était déjà plus lui qui jouait RedSkull dans Endgame :wink:

Allez boum, le trailer de Spider Man est (enfin) tombé :

3 « J'aime »

Punaise :star_struck:

D’un côté, je trouve assez dommage que Spider-Man doive se coltiner à nouveau un sidekick du MCU - sans doute un moyen de marquer son territoire pour Marvel, face à Sony - mais d’un autre ça donne franchement envie. Octavius. La petite bombe du Bouffon. Ce costume noir à environ 1:15 :yum:

Mais tout de même, je le trouve détendu le bon Docteur Étrange, d’utiliser ses pouvoirs comme ça pour rendre service à un pote :laughing:

1 « J'aime »