Marvel ciné série et autres super slips

C’était un mini troll oui, je n’ai pu m’en empêcher avec ces histoires de spoils habituellement :innocent:.

Désolé :stuck_out_tongue_closed_eyes:, je n’ai pas à t’excuser, tu n’as rien fait! Je les ai vu rassures toi

Après , venir sur ce topic et ne pas savoir ça ! Déjà que c’est pénible à lire ces :
Ce que je veux dire c’est

Résumé

Puis en fait

Résumé

Ce texte sera masqué

Et alors

Résumé

Ce texte sera masqué

Il y a peut-être des gens qui découvrent le MCU sur D+, avec les séries, et qui du coup n’ont pas encore vu Endgame ?

Sinon, total Spoil Black Widow, mais toujours aussi drôle :

Tiens, dans Black Widow, y a une raison pour laquelle

Divulgachage

son « père », qui semble quand même aussi fort qu’un Captain America, soit cantonné à une mission d’infiltration ? Surtout qu’en plus, le film insiste bien sur le fait qu’il est débile donc pas du tout adapté à ce genre de mission?
Et il fini en prison juste parcequ’il le fait remarquer à son chef …

Nan franchement, y a rien qui tien dans ce film… :grimacing:

Ben tu as raison.
A l’époque de Endgame, madame et moi n’avions pas pu aller voir le film (nous avions vu le premier).
On l’attend sur D+ mais autant te dire que niveau spoil, bon… :smiley:

1 « J'aime »

Après cest un peu chercher la merde d’aller sur des topics dédiés avec autant de retard quand perso avec un épisode de loki de retard je préfère ne pas venir du tout :kiwi_fruit:

Mais je mettrais de la balise. ( par contre ça va encore râler que le topic se réduise à des balises x))

Par conte il y est sur d+ non? Me semblais l’avoir vu, ptete juste la venger d’avant.

2 « J'aime »

C’est Infinity War, qui est arrivé il y a quelques temps.

1 « J'aime »

En l’état, Endgame n’arrivera pas avant fin avril 2022, chronologie des médias oblige (ils sont actuellement en cours de négo pour réduire le délai à 1 an (au lieu de 3 actuellement), mais ça prend du temps, vu les montants en jeu ; pour info, pour le moment, on en est là).

1 « J'aime »

Bah j’ai vu toutes les séries Marvel sorties sur D+ mais du coup, j’ai plus le droit d’intervenir ici ?

J’ai pas le pass sanitaire pour venir ici :banana:

1 « J'aime »

La série spoil un peu la suite des film aussi =p

Je ne dis pas que tu n’as pas le droit, juste que c’est risqué.

1 « J'aime »

Ouais sans spoiler c’est un peu la fin

Du jeu(surtout de la merde imo)

1 « J'aime »

Je n’ai pas encore vu endgame, mais je suis surtout gêné par les spoils des séries et des films récents.
Avec les balises « spoiler » ça ne pose pas de problème

1 « J'aime »

Quand même, y a pas à dire, ils sont forts chez Marvel pour la promo.
Je regarde le hand aux JO et y a Groot contre Kang :open_mouth:

1 « J'aime »

J’ai arrêté de te lire là

1 « J'aime »

Ant-Man et The Wasp

Par hasard, j’ai vu qu’il était dispo sur Disney+ et il me semblait ne pas l’avoir vu. Effectivement.

Avis avec un peu de spoils

J’avais vu au ciné le premier Ant-Man, sympa mais sans plus, pas l’un des Marvel qui marqué.
Et bien celui-ci je le trouve bien meilleur. Je le mettrai bien au même niveau que le Black Widow tiens.

Les Bofs:

• le scénario comme toujours assez light au final avec des simplifications bien commodes dans les moments d’explications scientifiques etc.
    Ok, on est pas là pour voir du Jamy, mais quitte à balancer du contenu qui se veut scientifique, que ça ait de la gueule et que ça ne ressemble pas à une réplique de théâtre de fin d’année de collèges…pas crédibles du tout! Voir consternant.

• la « méchante »: fantôme Eva…Ava? J’sais plus tiens… en même temps, tellement peu charismatique…encore une fois, ils ont parfois du mal à rendre des méchants qui ont de la gueule et une vraie personnalité des fois Marvel…

• les effets spéciaux : en dents de scie, parfois bien fait parfois grossier et visuellement très très perceptible presque grottesque : coucou le camion skate board…

• et le pompon : Michael Douglas et Michelle Pfeiffer…non mais…quel jeu d’acteur/actrice horrible, gros trophée à Michael… notamment la scène des retrouvailles…OMG…tant mieux pour eux, ça fait un bons cachets pour peu d’investissements et efforts…
    Juste derrière, Laurence Fishburne n’est pas loin d’eux…

Les Ouais!:

• j’aime toujours les pointes d’humour bien stupides par moment, ça rajoute un p’tit truc bien venu. Bon, ok, parfois un peu simpliste mais je suis fan de toute forme d’humour en même temps :sweat_smile:

• de manière générale, je trouve le film bien fichu et efficace, lumière, cadrage etc. Je suis pas un pro mais il m’a proposé tout ce que j’attendais de lui: un divertissement avec une histoire Marvel sans être dans l’excès de grottesque, niais ou boom-boom à tout va. Et je crois que c’est surtout ça qui fait qu’il m’a assez plu au contraire d’autres Marvel (Captain America 1er youhou je te vise particulièrement avec Thor Ragnarok).

• la bande son: je l’ai trouvé bien sympa par moments, que ce soit avec les sonneries de téléphone etc.

Verdict: ouais ça passe! J’ai bien aimé sans que cela soit un chef d’œuvre. Merci

Connaissant la bête, je suis sur que c’est un troll, mais je vais quand même mordre à l’hameçon.
Tu parles de quoi ? D’une pub pendant le match comme au superbowl ? Ou bien c’est des joueurs qui t’ont fait penser à ces personnages ?

Sinon, dans le genre commentaire qui ne fait pas avancer le schmilblick, hier, j’ai revisionné par nostalgie Mr & Ms Smith, et franchement ça a bien vieilli.

Il y a de l’humour, du développement de personnage, de l’action. Et les scènes d’action sont impressionnantes et intelligentes, et sans fond vert. Et tout le long du film, je me disait qu’il avait plus de scènes d’actions et de bonne baston dans ce film que dans les 5 derniers marvels…

1 « J'aime »

Groot (véridique, et quasi sûr qu’elle ne parle pas avec la voix de Vin Diesel)

image

Et Kang (à droite)

image

Ok, merci pour la réponse. c’est bien trouvé :slight_smile: C’est sur que des homonymes de Kang, il doit y en avoir pas mal dans les populations asiatiques :slight_smile:

Il paraît même que l’équipe américaine a un capitaine.

1 « J'aime »

Je savais bien que je n’aurais pas du ouvrir cette boite de Pandore…

Du coup, je rebondis sur celle de @MacNamara : Elle s’appelle Peggy Carter ? Vu que c’est pas un capitaine, mais une capitaine vu qu’on est dans le handball féminin. C’est what if avant l’heure…
Je suis déja parti :soon: