Marvel ciné série et autres super slips

Toutafé

Résumé

https://thumbs.gfycat.com/CourageousCourageousDolphin-mobile.mp4

Concernant l’héritage de Bkack panther, j’étais moi aussi parti sur shuri.
Ca a déja été fait dans les comics, et le personnage du mcu est très apprécié outre atlantique.

Mais il y a eu une annonce récente avec une actrice / réalisatrice assez populaire qui a rejoint le cast.

Donc cela pourrait être notre relève, et cela coche toutes les cases d’un bon film inclusif tel que Disney les fait récemment :

Actrice qui fait du buzz? check,
De couleur ? check
Engagée dans le féminisme ? check

J’espère me tromper. je trouve l’idée du rédacteur d’écran large séduisante : elle ferait une bonne Tornade.
Je n’y avais pas pensé, mais l’idée de @Saggi me plaît beaucoup : killmonger ferait un bon black panther. il a les capacités martiales, la motivation, la prestance, et le plus important : il place le bien de son peuple avant tout.
Mais j’ai peur que Disney cède aux sirènes de la féminisation, car cela leur apporterait plus de part de marché et prouverait qu’ils sont à fond dans dans une politique inclusive.

En tout cas, je ne pense pas qu’ils se risquerait à un recast, les réseaux sociaux ont été assez vocal la dessus. le public américain détésterait ça.
Le prochain black panther sera donc un black panther différent du précédent.

Killmonger il est mort non ? Je sais que personne n’est jamais vraiment mort chez Marvel , mais …

1 « J'aime »

J’ai vu ça sur le net, je ne supporte pas cette théorie mais elle est plausible et amusante, et cela aurait un lien avec la série Loki

Théorie sur la scène post générique de black widow

Marvel Studios : Kang le Conquérant lié à un autre super-méchant du MCU ? | melty
Le gars pense que Valentina est un variant de Kang, le fameux Mr Gryphon, qui recrute des super vilains dans les comics, et rachète les entreprise Stark. C’est le pdg de Queng industries. C’est le log que l’on voit sur la tour stark effondrée dans l’épisode 5.

Nathaniel Richards (Mister Gryphon) (Earth-6311) | Marvel Database | Fandom

C’est pas mal comme idée, et ça tient la route, mais personnellement je pense que c’est juste une version de Mme Hydra. Peut être à la solde de Ross.

Oui, il est bien mort.
Mais, en effet, personne n’est jamais vraiment mort dans l’univers Marvel.
Le non remplacement / recast pour T’challa provient est surtout du à la popularité de Chadick Boseman et aux circonstances de sa mort.

Petite interview de Michael B jordan sur le sujet de sa réapparition dans BP2 :

A priori, il y aura quand même du killmonger dans black panther 2. L’acteur est très prudent dans sa façon de formuler les choses, mais il confirme plus ou moins que les scénaristes continuent à écrire sur son personnage.

Killmonger on sait pas vraiment s’il est mort, T’Challa lui dit qu’il y a encore moyen de le sauver, Killmonger refuse mais on voit pas à l’écran ce qu’il se passe.

Et s’il est vraiment mort, on peut toujours ramener un autre Killmonger du multivers. Et ça tombe bien il y a

Résumé

un épisode What If avec Killmonger sur le trône du Wakanda. S’ils peuvent ramener celui là…

Je trouve ça quand même dommage de pas savoir séparer l’acteur du perso. Du coup on doit abattre

spoil endgame

robert Downey Jr

vu son destin dans le MCU ? Le perso est mort l’acteur doit suivre ? :rofl:

J’apprécierais un retour de grâce de killmonger également. Et ce serait pas déconnant.

C’est exactement le contraire qui s’est passé :slight_smile:

Pour toute personne qui avait un tantinet suivi l’actualité et la promo d’Endgame, il était clairement annoncé que Chris Evans et Robert Downey junior voulaient raccrocher.

Ils arrivaient en fin de contrat, et ont dit à plusieurs reprise que 10 ans c’était long.
Donc la mort d’iron man et le " départ" de captain américa n’étaient pas vraiment des surprises, et un bon moyen de donner une porte de sortie aux acteurs. Ca, et le multivers et la pluralité des identités des héros dans les comics. :stuck_out_tongue:

Ils vont pouvoir passer à Riri williams / iron hearth en douceur. Captain américa c’est déja fait, et c’était prévu de longue date, vu l’annonce assez tôt de la série Falcon soldier.

Ils en avaient marre les deux , je peux presque les comprendre vu leurs petits cachets ^^Ceci dit ils font pas grand chose d’autre en ce moment ! RDJ a fait un gros flop avec son dernier film familial et CE a fait une série sympa sur Apple et un petit rôle dans A couteaux tirés .
Tant Scarlett qui arrête je me fais pas de soucis pour elle , mais là les deux , je pense qu’ils vont avoir du mal , et un retour ne serait finalement pas/plus une surprise . Surtout s’ils prévoient un jour d’adapter le run superbe de Hickman :slight_smile:

J’ai bien aimé Chris Evans dans à couteaux tiré. Il avait l’air de s’éclater et ça se voyait à l’écran

Spoil

Je pense que ca lui a fait un bien fou de jouer un vrai méchant, un mec désagréable, et d’enfin pouvoir jurer à l’écran :slight_smile:

1 « J'aime »

COMMENT ???
Je savaiiiiiis paaaaaaas moiiiiiiiiiiii :scream::scream::scream::scream::scream::scream:

RDJ avait pas mal de films à son actif avant le MCU

image

1 « J'aime »

Oui , même Alie mac Beal , on est d’accord , « avant » :slight_smile:

pareil , le film est très bon d’ailleurs , on se demande comment ce réal a pu nous pondre ce SW si mauvais !

C’est simple, une bataille d’égo, pour pas dire une bataille de b…e… et un managment qui n’en avait rien à cirer.

Chris Evans était en négociation d’après plusieurs sites d’infos US pour revenir dans le MCU (ça parlait de 2 films) donc à voir…

Et c’est justement pour ça que je fais le parallèle inverse pour montrer en quoi c’est saugrenue à mes yeux. Mais apparemment je n’étais pas assez clair donc désolé :slight_smile:

Par contre la suite de ton message n’a rien a voir avec la choucroute et ce n’est clairement pas mon propos ( à l’époque je me suis demandé tout de même si le MCU survivrait au départ de ces deux personnages et c’était pas forcément gagné mais je suis plutôt rassuré ajd).

Mais par contre ne pas recast un personnage ( pas mort) par ce que l’acteur est mort… Et du coup préférer tuer le personnage pour cette seule raison euh…
J’ai envie de dire qu’il faut apprendre à faire la part des chose =pa

On est d’accord.
Mais malheureusement les retombés médiatiques, la sauvegarde des apparences, et les parts de marché pèsent plus lourd dans la balance que la cohérence scénaristique :slight_smile:

Mais je comprends pas en quoi ce serait un manque de respect ou autre envers l’acteur ( ou une communauté) en faite moi… ^^’

Ça fait très on fait uniquement en fonction de Twitter quoi. Un peu comme star wars faisait très « lol moi real, je lis Twitter/reddit et je suis tellement intelligent que je vais faire l’inverse de ce qu’ y s’y théorise sans chercher la moindre cohérence ».

Bref, jtrouve ca dommage car clairement ça ne semblait pas le plan avec blackpanther et j’ai peur que ça finisse en eau de boudin.

( en tout cas plus j’y pense plus j’aimerais bien voir le kill monger, pour le coup il semblait déjà un peu plus légitime dans son film que tchalla, mis ça permettrait d’aborder un theme cher aux us avec la rédemption et patatipatata. Après c’est pas une femme j’en conviens et l’idée a plutôt l’air d’être de tendre vers cela).

Si c’est pas un troll, et que ta réaction est légitime, toutes mes excuses.

J’ai estimé qu’il n’y avait pas besoin de balise spoil vu l’âge du film, et la réutilisation massive sur les réseaux sociaux de cette scène. Et aussi le fait que @Captain_Kiwii avait déja énoncé dans son message que stark était mort :slight_smile:

En parlant de réutilisation, je suis tombé sur ça, et je dis chapeau l’artiste ! le mec a fait preuve d’une patience et d’un talent incroyable…
Attention, ne pas cliquer ICI si vous n’avez pas vu Endgame.

2 « J'aime »

Yep même chose, vu que c’est acte dans les films et que ça date ( et vu le nombre de même etc) je partais du principe que tout le monde était à jour la dessus. Je mettrais en spoil.