Marvel Crisis Protocol

J’aurai un tapis à vendre certainement d’ailleurs de Torek !

1 « J'aime »

Allez hop partie hier soir !

Je jouais Shield, mon ami Poulay jouait les Spider Foes. C’était épique ! On fini 16 à 15 victoire du Shield sur le fil avec un Helios à 26 dés sur ce pauvre petit Gobelin xD

On est à 17, cube et console

T1, je choppe 3 cubes grâce au grunt, j’active son piège et Fury encaisse 2 dégât. Poulay fait du secure en me repoussant Warmachine. 5 points à 4.

T2 Fury avance, appel la cavalerie et dazed d’un coup GG. Carnage me kill les grunts, dazed Fury, ca me mets en égalité de VP, je dazed son lézard sur un super lancé de dé de Warmachine. Luke vient au milieu, choppe les 3 cubes, je sais que je serai dazed à la power phase mais ca fait 3 points plus le secure de la console. Je score 6 pv et Poulay 2.

T3, l’appel de la vengeance de Poulay, Carnage fait un perfect, 6 dégâts, je protège de 0, Fury est fumé xD
Le tour s’enchaîne pas très bien j’ai fury en moins, cage dazed direct, warmachine se fait dazed par un doc oc bien vénère, je le regarde jouer et scorer 5pv et moi 2.

T4, le flanc gauche est complètement dégagé pour Tony qui vaporise Carnage (il n’avait plus que 2 Pv) puis je claque le Helios à 26 dés car j’ai 3 cubes au pied de Stark et je securise la console. Bon les 5 Pv de GG ne tiennent pas. Le flanc droit est dans de la baston Venom/warma/Octo/Lezard mais on ne la joue pas, on sait tt les 2 que Poulay va scorer avec une forte probabilité les 3 points possible (2 cubes sur Venom et la console)

Une chouette bataille, bien épique avec de chouette retournement de situation !!

5 « J'aime »

Super partie et resumé merci Dam !

1 « J'aime »

Oui très bon résumé.
Très vivant. :+1:

Salut pour ma part j’ai pris Torek multi part et je suis un peu déçu car les couleurs de l’herbe et de la brique ne sont pas raccords, il y a des différences de ton du coup les combinaisons sont moins sympas à faire. Néanmoins chaque tapis est plutôt qualitatif et du coup je pense que les tapis autres que multiparts doivent être vraiment très biens.

1 « J'aime »

Bonne chance pour qu’ils te répondent moi j’ai fait une réclamation et j’attends toujours.

1 « J'aime »

Je n’ai malheureusement pas eu cette chance

Dans le Tric Trac Show de cette semaine, sur le thème Marvel, ils ont annoncé que le jeu devrait bien sortir en VF (mais accord pas encore signé).

1 « J'aime »

La VF pour MCP, ils en parlaient déjà au FIJ 2020 ^^ Je croyais qu’ils avaient jeté l’éponge. Moi, je n’ai pas pu attendre et suis parti sur la VO d’autant plus que si ça fait comme pour SWL, avec les news des mois après et un coup, on arrête la VF puis non… Sinon, AMG a dévoilé les sorties pour Q3






5 « J'aime »

Malekith est mega stylé

Krang et Shreider aussi :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Il y a du MCP en solde sur Philibert, quelques boites a -30%. En general les stocks restant passent a -50% la seconde semaine.

Perso jai deja pris Spiderman et Black Cat quil me manquait, et Kraven et l’homme lezard. Ce qui ma pousse a ajouter Supergiant et Black swan parce que je suis faible :stuck_out_tongue:

Je suis decu jattendais les soldes pour le pack de cartes 2022 mais il est deja en rupture…

1 « J'aime »

Au cas où vous ne dépenseriez pas assez durant ces soldes, AMG a pensé à nos portefeuilles bien garnis…

Are you feeling the chill? Crimson Dynamo, Darkstar, Ursa Major, and Red Guardian are the Winter Guard, coming soon to Marvel Crisis Protocol!


4 « J'aime »

Très hate que ca sorte tout ca !

Allez hier soir partie avec mon Shield contre Cabal.




Victoire fin du tour 3 avec mon Shield. Venom a été monstreux, il a géré sans problèmes Cassandra, Mysterio et Nebula sur son flanc uniquement grace aux poivoir accumulé par les canister. La combo, too many snacks + we are venom + pouvoir du Shield ben ca fait des trous et en plus tu te heal. L’autre flanc j’ai dazed GG avec Fury et je me suis occupé de Sin. Allez hop zou finition avec un Helios bombardement.

J’adore le Shield !!

5 « J'aime »

C’est peut être déjà vieux comme news mais y a eu une 2e démarque sur MCP chez phili

Ce qui dégoûte quil y ait encore des stocks pour une 2ème demarque quand on a acheté en 1er demarque xD

Franchement, les peix sont tabassés pour du MCP surtout sur les boites a plus de 35 euros en temps normal

En fin d’après-midi, AMG a annoncé sur sa chaîne Twitch les sorties à venir… Attention il y a du lourd…

Descriptif des previews

MCP Stream summary -THERE ARE SO MANY COOL THINGS COMING!

-Xmen and Brotherhood affiliation box incoming

-Malekith is gigantic partially because of an Asmodee bigwig (Steve Horvath) who loves Malekith

-showed the black bifrost card for Malekith

-Showed the Cards for Red Skull and Strucker, also the TT card occult research

-Nick Fury and Howling Commandoes doesn’t lead SHIELD, but he will be having another version eventually who does

-discussed the classic captain America. Has a “more painterly” design and includes elements they weren’t sure they could do when making the core box, including the chain mail shirt

-showed classic cap stat card

-showed TT card art inspired by marvel comics #1

-Hydra terrain incoming with tank, Energy generator, and a turret with either missile pod or laser cannon. TANK IS AN ULTIMATE ENCOUNTER

-SENTINELS INCOMING. They’re an affiliation with a prime sentinel, 2 mk4 sentinels (you can take multiples), and Cassandra nova. They will have TT cards. Lots of customization and pose possibilities with the sentinels from options and swivel points.

-Brotherhood is getting Blob and Pyro

-Rival Panels Wolverine/Sabretooth box incoming with street clothes from Wolverine #10 inspiration. These are brand new characters with new TT cards. It’s suggested that future Rival Panels will be similar with the focus being on a specific story or issue. Names are Logan, The Wolverine and Sabretooth, Apex Predator.

-teased new versions of Hulk and MODOK

-teased upcoming additions to web warriors, asgard, LOTS of mutants, Spider Foes










3 « J'aime »

Hello il y a des gens qui revendent leur crisis protocol ici ?

1 « J'aime »

Les caracs des sentinels sont tombées:

Version méchant


Version très très méchant: :grimacing:


Ouille ou ouille…

Il y a aussi la torche humaine…
https://www.atomicmassgames.com/transmissions/from-panel-to-play-the-original-human-torch

2 « J'aime »

Bon allez je me suis fendu d’une petite traduction pour les sentinelles.

Cartes Sentinels VF




Edit:
Version corrigée. Ralenti et incinéré + 1 chiffre modifié.
Elle devraient être bonne ce coup ci.