Marvel Crisis Protocol

La figurine du Shadow King est vraiment cool

C’est vrai que la fig du Shadow à l’air classe.
Trop content de voir arriver Kitty, Diablo et Iceberg.

Ayé je reviens sur ce topic vite fait… (Je salue son auteur au passage :stuck_out_tongue_winking_eye: ) je m’étais arrêté aux CR de notre @damsrpg national. Quelques images de ci de la ont vraiment fait mal … Headshot :rofl:

Du coup, comme un grand pouvoir implique de grandes responsabilités, je vais modifier le premier post avec les tokens . Tu avais fait un fichier spécifique pour tes impressions ? (avec le nombre et regroupé pour faciliter l’impression?)

De la même façon j’ai pas vu de posts sur les réglettes pour de bricole, quelqu’un a vu une alternative au produit officiel ?

1 « J'aime »

Les prochaines sorties:
Gwenpool.
image

Et Squirrel girl:
image

2 « J'aime »

Un petit up vis a vis de mon message du dessus :stuck_out_tongue:
Please et merci d’avance

Tu as des reglettes à imprimer en 3d sur thingiverse :wink:

Tu en as également des payante sur Etsy:

Alors je parlais des tokens a imprimer vis a vis du taf de @darkside73 mais merci (j’ai acheté des dés et réglettes officiels me concernant) faut que j’indique par contre les mesures pour ceux qui veulent faire ça au mètre ruban ou faire du custom .

J’ai d’ailleurs « galéré » a en trouver facilement. Je sais pas si Phiphi a restocké mais peut de boutique de figouz proposaient ça finalement .

1 « J'aime »

En parlant de ressources pour mcp, je ne sais plus si le site Modern & Heroic – Corvus Games Terrain a été cité.

Perso, je me suis lancé dans l’impression de la table de jeu métro (mais c’est long, une bobine et j’ai pas 1/5 de la table encore :sweat_smile:)

4 « J'aime »

Bon, il est grand le nouveau hulk par rapport à squirrel girl et gweenpool :sweat_smile:

7 « J'aime »

Rhooo!
Le bestiaux.
Et par rapport au Fléau ça donne quoi?
Tu vas t’éclater à le peindre.

Par rapport aux autres gros socles

Attention si vous vous prenez l’immortal hulk, y a une erreur sur la notice de montage, les épaules sont inversées :sweat_smile:

4 « J'aime »

Ah oui quand même. :scream:

Et le prochain sera:
image

3 « J'aime »

J’en reviens à regretter qu’ils sortent une VF, parceque plus d’excuses…
Les figurines sont vraiment toooooop :heart_eyes:

Faudrait que je me penche un peu sur le jeu en lui-même, mais j’en ai entendu que du bien

C’est moi ou le nouveau Hulk semble plus précis et détaillé niveau figurine ? Ils ont bien monté le niveau depuis la boîte de base ?

Carrément, la qualité des tirages a sacrément evolué depuis la première boite de base

1 « J'aime »

Manque encore quelques décors à imprimer mais ca fera l’affaire pour ce soir !
T’es prêt @madboy ?

4 « J'aime »

Immortal hulk va prendre une 2eme déculottée… (Euh…, enfin j’espère pas vu que c’est moi qui vais le jouer certainement cette fois :crazy_face: )

1 « J'aime »