Marvel Crisis Protocol

Il aura de quoi balancer des trucs :rofl:

tu vas voir comme c’est casse pied de se déplacer avec un gros socle sur cette map…

J’espère que vous nous ferez un beau compte rendu… :wink:

c’est pas gagné ça, par contre je trouve hulk 1 mieux qu’immortal hulk après l’avoir joué et affronté… victoires pour le shield (moi) contre defenders (avec un PLakette qui a eu une poisse aux dés mémorable sur la 1ere partie). Heureusement la 2nde partie fut plus équilibrée niveau jets de dés.

Purée ils sont productifs en ce moment chez AMG…!
Encore des nouveautés.
Klaw


Et M’Baku
image

1 « J'aime »

Klaw est incroyable

Si cela peut intéresser, je me sépare de mon tapis de jeu Deep Cut Studio ainsi que du tapis « organiseur » de l’Atelier de Torek. Me contacter par MP si intéressé.

Je viens de tomber sur ça sur le groupe MPC sur FB…

Crazy cool things shown today from the announcement stream
New core set demos at Gencon this week

Résumé en photo
























3 « J'aime »

Certains sont vraiment top mais pas fan d’avoir mit un drone sur la fig de Black Widow

2 « J'aime »

Enfin la VF tant annoncé, même si il s’agit d’une toute nouvelle boîte.

Et sur le shop us d’Asmodée on peut voir le prix de boîte en préco: 149.99$

Nouvelle boîte, mais même système. Tout est compatible et toutes les futures extensions en 4 langues de base. Les anciennes devraient suivre, soit en pack affiliation soit en reprint.

Bonjour, question un peu provocatrice :
Si je n’ai pas envie de peindre un troisième red skull ou un quatrième iron man, m’en coûtera t’il 150 euros rien que pour avoir les nouvelles cartes des personnages ?

Bonjour à tous, question encore plus provocatrice.

Je réalise des Standees pour le jeu Zombicide Marvel. Pour MCP, il me semble que les mesures et les ciblages ne s’effectuent « que » de socle à socle. J’ai bon ? Donc si j’ai des socles de la bonne taille je pourrai jouer avec mes standees ?

1 « J'aime »

Dites a quoi servent les 2 packs de figs en plus ?
C’est juste des poses alternatives ?

Tous les décors fournis sont en plastiques avec eux ?

Bon y a plus qu’à économiser dans tous les cas :smile:

1 « J'aime »

C’est des nouveaux perso, avec profil différent et sculpture différente. Ça ne remplace pas les autres.

Mais oui, c’est le seule moyen de les avoirs.

C’est comme les deux captain America Steve Rogers, les deux Black Widow. Pas les mêmes perso, style de jeu différent.

1 « J'aime »

Oui. Tout en plastique sur grappe.

Les autres boîtes c’est des figurines, perso et profil supplémentaire pour varier les équipes et le type de jeu souhaité.

1 « J'aime »

Merci, et merci :wink:

Ben oui :laughing: sinon faut revoir un chouia l’échelle

1 « J'aime »

Merci ! Déjà cela me permettra de tester le jeu ^^