Marvel Crisis Protocol

La taille des socles si besoin
https://static1.squarespace.com/static/5ce432b1f9d2be000134d8ae/t/64a8409d67f3d82ce968fce6/1688748189464/OP_CrisisProtocol_BaseSizes_071423.pdf

2 « J'aime »

Une vidéo sur les nouveautés:















En bas de la pages 4 missions rencontre Ultimes à télécharger:

2 « J'aime »

Bonsoir

J’ai eu l’occasion de jouer à MCP avec mes gamins lors d’une conv’ ce dimanche (Hammertime à Lommes), ça nous a bien branché. Comme j’ai quelques kilos de figs Marvel United, et quelques décors utilisables, je pousserai bien un peu pour voir si vraiment les enfants aiment ça avant d’investir.

Moralité, j’ai cherché des dés (c’est facile à trouver) et des réglettes - et ça, c’est impossible. Epuisé partout, en préco sans date, etc.
Et je suis incapable de trouver une info précise sur la taille de celles-ci pour faire un ersatz provisoire en carton (j’ai bien vu les STL postés plus haut, mais je n’ai pas accès à une imprimante 3D). Quelqu’un aurait les mesures ?
Merci :slight_smile:

C’est en précommande chez ludifolie si c’est bien ce que tu cherches :

J’imagine qu’avec les nouvelle core box qui sort les accessoires vont revenir en stock

1 « J'aime »

Exact. Elle change un petit peu sur la nouvelle version, surement pour ça qu’on les retrouve plus. (Juste un des bouts qui ne fini plus en arc de cercle).

J’ai enfin pu faire ma première partie hier , j’ai adoré, on s’y croit vraiment. Bon maintenant va falloir que je m’occupe de mon battle map et de mes décor

4 « J'aime »

Oh du HATE scenery :slight_smile:

2 « J'aime »

oh tu as reconnu!

1 « J'aime »

Zut!
En regardant les précos Philibert, je suis tombé sur ce jeu.
Mais pourquoiii?
image

1 « J'aime »

il faut craquer, il est excellent, le meilleurs jeu d’escarmouche actuel pour moi!

Je confirme les dire du monsieur.

1 « J'aime »

J’y joue depuis le debut,il est génial. Toutes les parties se terminent au poil.! Et les figs sont magnifiques.

Faut juste que j’arrive à convaincre ma femme, sinon, ça va être juste une collection de figurines :slight_smile:

1 « J'aime »

Avant d’investir, tu sais qu’il y a la VF qui arrive le mois prochain il me semble ? Je dis ça juste pour que tu ne te précipites pas ; ce sera une boîte « v2 » et donc intégralement en français.

1 « J'aime »

C’est bien parce que j’ai vu la VF en préco que j’en parle.

1 « J'aime »

La VF est arrivée (si j’en crois le mail de Philibert qui m’annonce l’envoi de ma commande).

1 « J'aime »

Oui. La sortie de la VF c’est pour demain.

idem pour moi chez maxireve.

Tout pareil. Va y avoir du boulot pour ce week-end :smile:

T’as eu un mail de maxi rêvez ou juste celui de la poste ?

J’ai Marvel Crisis Protocol et la nouvelle boîte Warhammer Underworlds en précommande chez eux, le premier sort demain et l’autre samedi.
J’ai un mail de la poste pour me dire qu’ils ont un colis pour moi, mais je ne sais pas lequel du coup…:thinking: (Et les numéros de suivis sur les pages de commandes ne sont pas fiables, la dernière commande que j’ai reçue avait le numéro d’une autre)