Marvel Crisis Protocol

La taille des socles si besoin
https://static1.squarespace.com/static/5ce432b1f9d2be000134d8ae/t/64a8409d67f3d82ce968fce6/1688748189464/OP_CrisisProtocol_BaseSizes_071423.pdf

2 « J'aime »

Une vidéo sur les nouveautés:

En bas de la pages 4 missions rencontre Ultimes à télécharger:

2 « J'aime »

Bonsoir

J’ai eu l’occasion de jouer à MCP avec mes gamins lors d’une conv’ ce dimanche (Hammertime à Lommes), ça nous a bien branché. Comme j’ai quelques kilos de figs Marvel United, et quelques décors utilisables, je pousserai bien un peu pour voir si vraiment les enfants aiment ça avant d’investir.

Moralité, j’ai cherché des dés (c’est facile à trouver) et des réglettes - et ça, c’est impossible. Epuisé partout, en préco sans date, etc.
Et je suis incapable de trouver une info précise sur la taille de celles-ci pour faire un ersatz provisoire en carton (j’ai bien vu les STL postés plus haut, mais je n’ai pas accès à une imprimante 3D). Quelqu’un aurait les mesures ?
Merci :slight_smile:

C’est en précommande chez ludifolie si c’est bien ce que tu cherches :

J’imagine qu’avec les nouvelle core box qui sort les accessoires vont revenir en stock

1 « J'aime »

Exact. Elle change un petit peu sur la nouvelle version, surement pour ça qu’on les retrouve plus. (Juste un des bouts qui ne fini plus en arc de cercle).