Marvel Zombies et les Standees

Bonjour à tous,

Depuis quelques mois j’ai en tête de réaliser des standees de la majorité des Super-héros/Zombies du jeu Marvel Zombies afin de gagner en place (en revendant les figurines) et éviter de jouer avec du matériel non-peint. Ces derniers sont réalisés en acrylique par @Bluekiwa-Stéphane qui est d’une aide et d’un professionnalisme inestimable.

Cela permettrait aussi de mettre la main sur les exclus KS.

N’hésitez pas à rejoindre le discord et à vous inscrire sur la Gsheet

Voici quelques photos de la première vague:
53a36a226d49b5515f420282359056a61d413b2a_2_690x318
a3ba587934f2c5b65412edb77b6ea00d86f3a616_2_690x318
c4a046bc74bfc2c1e26f09ebb35426660523037b_2_690x318
dd8ed32146bd966f05dd3e23d705e0ad6b544048_2_690x318

Avec seulement 2 participants cela nous est revenu à 36€ par personne pour la première vague (18 standees). Les prix continuent de diminuer selon le nombre de participants :wink:

Vague 1 (07/23) déjà passée:

Résumé

Spider-man
La guêpe
Hulk
Vision
Miss Marvel
Soldat de l’hiver
Black Panthère
Dr Strange
Thor
Sorcière Rouge
(Z) Sorcière Rouge
(Z) Captain America
(Z) Iron Man
(Z) Dr Strange
(Z) La guêpe
(Z) Captain Marvel
(Z) Hulk
(Z) Deadpool

Vague 2 en cours:

Colossus
Magnéto
Mystique
Rogue
Surfer d’argent
Tornade
Wolverine
(Z) Cyclope
(Z) Phoenix
(Z) Dent de sabre
(Z) Iceberg
(Z) Juggernaut
(Z) Psylocke
(Z) Diablo

(…)

N’hésitez pas à vous manifester si vous cela vous intéresse :slight_smile:
Bonne journée à tous !

17 « J'aime »

N’hésite pas à solliciter @Bluekiwa-Stéphane qui fait des trucs très sympa :

2 « J'aime »

Merci beaucoup,

C’est justement avec lui que je discute en ce moment et ce sont ses devis :smiley:

1 « J'aime »

Cela progresse comme il faut. En ce moment c’est la crainte d’avoir des personnages trop gros/grand par rapport à ses homologues. Mais plutôt satisfait de l’état actuel :smiley:

5 « J'aime »

Les premiers tests sont là !






Les socles de couleurs sont juste un test et ne gonfle pas le prix.

6 « J'aime »

Je viens donc d’avoir une estimation des prix:
Voici les prix annoncés :

1 set : 45€/set

7 set : 32€/set

14 set : 23€/set

21 set : 21€/set

J’ai créé un discord ici si cela peut vous intéresser. N’hésitez pas à en parler autour de vous. Le but n’est clairement pas de faire une commande de 150 lot :smiley:

4 « J'aime »

Bonsoir à tous,

J’ai créé une googlesheet pour la commande de la première vague. C’est ici !

Bonjour à tous,

Cela fait un bail. A croire qu’attendre (et avoir) son deuxième enfant cela occupe :p.

J’ai enfin reçu la première vague et j’en suis très content.

Quelques photos :slight_smile:




Hâte d’essayer tout ça très vite.

Sur cette première vague nous n’étions que deux. Mais je ne perds pas espoir. J’ouvrirai aussi les commandes pour la suite :smiley:

@RaiOh Cela se passe ici.

9 « J'aime »

Alors je vais suivre car je suis intéressé !

2 « J'aime »

Pareil, ça m’intéresse bcp !

1 « J'aime »

MAJ du premier message avec le lien du discord :slight_smile:

La seconde vague est en cours :slight_smile:

N’hésitez pas à vous inscrire sur la GSHEET :slight_smile:

3 « J'aime »

Bonjour à tous,

Les fichiers sont prêt et je demanderai le devis pour les quantités souhaitées début septembre. N’oubliez pas de remplir le gsheet juste au dessus. N’hésitez pas à vous inscrire et à en parler autour de vous :slight_smile:

Bonne journée .

Hey,

C’est tjrs d’actualité camarade ?

Je vais recevoir mon pledge et comme toi, les.standees ont ma préférence vs des figs toutes grises.

1 « J'aime »

Yes c’est tjr en cours. J’ai bien ralentis cet été avec l’arrivée de ma seconde fille. Mais n’hésite pas à venir sur le discord :slight_smile:
J’ai aussi mis a jour le premier post avec la gsheet :slight_smile:

1 « J'aime »

Top. Félicitations pour ta deuxième fille (bienvenue au club : deux filles aussi et la dernière de 5 mois)

Enjoy

3615 my life

1 « J'aime »

Bonjour à tous,

Après plusieurs déboires de mon côté j’ai aussi demandé des devis pour réaliser des standees en carton dans le même esprit que ceux de la boîte Heros de la résistance.

Pour tous ces personnages :
image

Cela reviendrait à 30€ par personne (fdp à rajouter), si nous sommes au moins 7.

N’hésitez pas à remplir la gsheet si cela vous intéresse pour des standees cartons

Même si je sais que ce n’était pas la promesse de départ, je pense que cette solution sera celle retenues pour les futurs sessions.

Merci à vous !

2 « J'aime »

Tu fais faire où les standees carton ?

Chez Azaogames.

Bonsoir à tous,

Je me permets de revenir vers vous. A l’heure actuelle je n’ai eu retour sur une éventuelle participation d’intéressés :slightly_smiling_face:

Le devis est valable pendant encore 2 semaines, donc d’ici la fin de ce délai j’aurai passé commande.

Pour rappel :

1 participant = 70€
2 participants = 45€/personne
7 participants = 30€/personne

N’hésitez vraiment pas si vous avez des questions et à me dire si cela vous intéresse, je ne veux oublier personne :smile:

Bonne journée à tous !