Marvel Zombies et les Standees

Bonjour à tous,

Je n’ai pas franchis le pas pour le KS de Marvel Zombies car j’en ai ras le bol des figurines que je n’aurai jamais le temps de peindre et qui prendront une place folle.

Avec l’arrivée de la boîte Heroes Resistance j’ai pu me procurer la boîte avec un grand plaisir et sans perte de place. Cette dernière remplace les bystanders et zombies par des standees.
Mais pour le coup les héros et héros zombis restent en figurines.

Donc voici mon grand projet:

Réaliser chaque héro/héro zombis en version standees acrylique. Pour l’instant mon but et de réaliser la boîte de base , Heroes Resistance et la boîte X-men (uniquement les héros/zombies) … et bien plus tard les SG.

A l’heure actuelle j’ai réalisé les deux premières dont voici quelques images:

Pour mon premier devis: J’en suis à 55€ les 18 standees si je suis le seul à commander. Cela baisse à 30€ si je trouve trois autres intéressés.

Dans les prochains jours j’aurais quelques photos de standees acryliques à vous montrer. Donc rien ne presse :slight_smile:

Bonne soirée à tous !

16 « J'aime »

N’hésite pas à solliciter @Bluekiwa-Stéphane qui fait des trucs très sympa :

2 « J'aime »

Merci beaucoup,

C’est justement avec lui que je discute en ce moment et ce sont ses devis :smiley:

1 « J'aime »

Cela progresse comme il faut. En ce moment c’est la crainte d’avoir des personnages trop gros/grand par rapport à ses homologues. Mais plutôt satisfait de l’état actuel :smiley:

5 « J'aime »

Les premiers tests sont là !

Les socles de couleurs sont juste un test et ne gonfle pas le prix.

5 « J'aime »