Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

ok merci pour le lien ! je m’en occuperai ce week end !

Bonjour à tous,

Je vais bientôt recevoir ma boîte de Heroes résistance. Et je compte remplacer toute les figurines par des standees.

Pour jouer un héro, il faut juste le plateau du héro ? Pas de cartes équipements dédiées ou autres ?

Cela me permettrait d’étoffer mon nombre de héro de départ :smiley:

Merci.

De mémoire, je dirais que si.
Chaque héro a des pouvoirs que tu debloques comme dans les autres Zombicide.

Pour les équipements, non il n’y a pas d’équipement spécifique aux héros.

1 « J'aime »

Juste le plateau oui

1 « J'aime »

Merci beaucoup pour les réponses :slight_smile:

Edit: Et pour le coup, si certains ont pris la boîte de base en retail je serai preneur de petites photos pour les plateaux héros si possible :smiley:

Un petit peu de pub pour mon projet standees de Marvel Zombies :slight_smile:

Bonne soirée à tous !

et voilà c’est fini le coloriage !
les photos de famille dans la semaine sur le sujet dédié :))
une photo de la dernière fournée

15 « J'aime »

tout est là Ici c'est que les jeux full paint on n'y laisse que les photos de famille de nos completions - #1680 par Batav

on sait quand la boite de base vf va sortir?

Comme d’habitude, plus ou moins 6 mois après la sortie boutique de la boite de base anglaise.

merci , et donc du coup je rebondis xd , la boite anglaise une date de prévu?

Sauf annonce sur le site de CMON, pour avoir une estimation, tu peux consulter les sites de vente. Amazon USA par exemple.

Autrement, tu as Wayland en UK.

Pour la core box
Release Date: 31/03/2023

Pour les sorties FR, parfois il y a la date sur le site d’Asmodée canada. C’est comme ça qu’on a eu plus ou moins une date pour les extensions Zombicide Batman.

Edit: sur Wayland, la sortie des extensions est indiquée aussi pour mars 2023. Cela n’est pas possible, donc, les dates annoncées par Wayland ne doivent pas être correct.

Ah oue on a encore le temps …

Aller je ressors ma boule de cristal pour vous :

La date du 31/03/2023 est probablement fausse. Je pense que la boîte de base VO va arriver en boutique avec les pledges des backers (vague 2). Donc pas avant septembre 2023. Je pense que pour la VF, 6 mois après ça peut le faire. Donc mars/avril 2024 pour la VF en retail, ça me semble logique/plausible.

1 « J'aime »

OMG tu m’as dépité la …

Après le schéma du KS était nouveau avec la possibilité d’obtenir la boîte de base 1 avant l’arrivée du Kickstarter donc je dirais que mon estimation est potentiellement la plus pessimiste, on pourrait avoir une bonne surprise… à voir.

la communication officielle d’asmodee parle des 2 boites (boite de base et la petite heroes resistance) en VF pour 1er semestre (donc avant juillet) :

(20+) Asmodee Experts - Publications | Facebook

EDIT: je suis assez étonné, mon cerveau a même lu 2ᵉ semestre à l’origine tellement c’est plus logique.

2 « J'aime »

Des fig d’Ultron à imprimer

6 « J'aime »

@Jabb imprime moi des ultrons plz

1 « J'aime »

Il t en faut combien?