Marvel Crisis Protocol

Certains sont vraiment top mais pas fan d’avoir mit un drone sur la fig de Black Widow

2 « J'aime »

Enfin la VF tant annoncé, même si il s’agit d’une toute nouvelle boîte.

Et sur le shop us d’Asmodée on peut voir le prix de boîte en préco: 149.99$

Nouvelle boîte, mais même système. Tout est compatible et toutes les futures extensions en 4 langues de base. Les anciennes devraient suivre, soit en pack affiliation soit en reprint.

Bonjour, question un peu provocatrice :
Si je n’ai pas envie de peindre un troisième red skull ou un quatrième iron man, m’en coûtera t’il 150 euros rien que pour avoir les nouvelles cartes des personnages ?

Bonjour à tous, question encore plus provocatrice.

Je réalise des Standees pour le jeu Zombicide Marvel. Pour MCP, il me semble que les mesures et les ciblages ne s’effectuent « que » de socle à socle. J’ai bon ? Donc si j’ai des socles de la bonne taille je pourrai jouer avec mes standees ?

1 « J'aime »

Dites a quoi servent les 2 packs de figs en plus ?
C’est juste des poses alternatives ?

Tous les décors fournis sont en plastiques avec eux ?

Bon y a plus qu’à économiser dans tous les cas :smile:

1 « J'aime »

C’est des nouveaux perso, avec profil différent et sculpture différente. Ça ne remplace pas les autres.

Mais oui, c’est le seule moyen de les avoirs.

C’est comme les deux captain America Steve Rogers, les deux Black Widow. Pas les mêmes perso, style de jeu différent.

1 « J'aime »

Oui. Tout en plastique sur grappe.

Les autres boîtes c’est des figurines, perso et profil supplémentaire pour varier les équipes et le type de jeu souhaité.

1 « J'aime »

Merci, et merci :wink:

Ben oui :laughing: sinon faut revoir un chouia l’échelle

1 « J'aime »

Merci ! Déjà cela me permettra de tester le jeu ^^

La taille des socles si besoin
https://static1.squarespace.com/static/5ce432b1f9d2be000134d8ae/t/64a8409d67f3d82ce968fce6/1688748189464/OP_CrisisProtocol_BaseSizes_071423.pdf

2 « J'aime »

Une vidéo sur les nouveautés:















En bas de la pages 4 missions rencontre Ultimes à télécharger:

2 « J'aime »

Bonsoir

J’ai eu l’occasion de jouer à MCP avec mes gamins lors d’une conv’ ce dimanche (Hammertime à Lommes), ça nous a bien branché. Comme j’ai quelques kilos de figs Marvel United, et quelques décors utilisables, je pousserai bien un peu pour voir si vraiment les enfants aiment ça avant d’investir.

Moralité, j’ai cherché des dés (c’est facile à trouver) et des réglettes - et ça, c’est impossible. Epuisé partout, en préco sans date, etc.
Et je suis incapable de trouver une info précise sur la taille de celles-ci pour faire un ersatz provisoire en carton (j’ai bien vu les STL postés plus haut, mais je n’ai pas accès à une imprimante 3D). Quelqu’un aurait les mesures ?
Merci :slight_smile:

C’est en précommande chez ludifolie si c’est bien ce que tu cherches :

J’imagine qu’avec les nouvelle core box qui sort les accessoires vont revenir en stock

1 « J'aime »

Exact. Elle change un petit peu sur la nouvelle version, surement pour ça qu’on les retrouve plus. (Juste un des bouts qui ne fini plus en arc de cercle).

J’ai enfin pu faire ma première partie hier , j’ai adoré, on s’y croit vraiment. Bon maintenant va falloir que je m’occupe de mon battle map et de mes décor

4 « J'aime »

Oh du HATE scenery :slight_smile:

2 « J'aime »

oh tu as reconnu!

1 « J'aime »