Marvel Zombies: A Zombicide Game - par CMON

Dans les extensions versions boutique il va manqué 4 figurines KSE par boîte, et pour celle des gardiens de la Galaxie, il manquera la moitié de l’équipe en version héros c’est pas très intéressant

c’est bien cela

par contre attention car on ne sait pas si toutes les boites seront bien localisées.
Tout ce qui n’est pas KSE peut donc se retrouver en boutique (à une époque on trouvait aussi du KSE… mais ça c’était avant) mais le localisateur prendra peut être son temps pour localiser tout ou partie de ces extensions.

Par exemple sur Ankh et Massive Darkness 2, les extensions ont bien mis plus de 6 mois avant d’être disponibles (et pas toutes en même temps) alors que ceux qui avaient participé à la campagne avaient déjà reçu leurs extensions VF

Les extensions Fantastic 4 , Hydra Resurrection, Sinister Six et Guardians of the Galaxy ne sont pas Exclu KS mais chacune d’elle contient 4 figurines exclusives soit 16 exclus KS tout de même. :wink:

Les 2 extensions Exclu KS sont les Sentinel Strike et Artist’s Special Edition.

Au passage les Plastics tokens sont vraiment d’excellente qualité !

1 « J'aime »

pas grave pour fig exclu KS , si deja les extensions sortent en VF moi je prends !

Certaines figs KSE de la boite de SG partent vite à prix élevés :
Sur Ebay, rupture sur Giant Man Zombie (25 €) et Dark Phoenix (15€)
Cela ne m’étonnerait pas que chaque fig KSE des extensions se revendent entre 10 et 15 € /u prochainement

1 « J'aime »

Merci. Mais vu que je revends les figurines pour faire des standees acryliques, j’ai toutes les exclus KS en stock* déjà :).

*Comprendre possiblement fabriquable :stuck_out_tongue:

Résumé

Et cela se passe ici

2 « J'aime »

Top les acryliques, ça donne super bien ! J’ai déjà peint entièrement la core box et j’avoue que venant de recevoir la totale et voir toutes ces figurines grises…c’est psychologiquement difficile de se dire qu’il faudra tout peindre… :scream: :persevere:

1 « J'aime »

Après je suis très loin d’avoir tout réalisé. Mais a chaque vague j’ai l’impression d’aller de plus en plus vite :stuck_out_tongue:

2 « J'aime »

si certains revendent des fig exclu a l’unité n’hésitez pas a l’indiquer ici

Reçu hier première fig peinte

19 « J'aime »

Bonjour comment as-tu fait pour sous coucher sans toucher le phénix ?

1 « J'aime »

Au pinceau j’imagine ?

Gesso + pinceau je dirai ^^

Le phenix ne se paint pas ? :crazy_face:

au pinceau avec la corax white

2 « J'aime »

Je regrette de ne pas avoir pris les plastic tokens d’ailleurs . Si quelqu’un s’en separe, je suis preneur :sunglasses:

Perso, ils sont top :+1:
Dommage pour la simple boîte par contre, elle est basique… mais bon, on est déjà équipé :yum:

Au rythme où ça va, vous aurez fini de peindre le All-In tandis que j’attendrai toujours de recevoir les numéros de suivi de mon pledge! :sweat_smile:

J’allais poster la même chose :sweat_smile:

Si un second joueur se sépare de son set (ou n’aime vraiment pas @zed et veut le bypasser) n’hésitez pas à me PM.

2 « J'aime »

Il n’y a pas d’offres sur okkazeo ou le bon coin pour les tokens?