Marvel Crisis Protocol

D’ailleurs toujours aucune info sur une possible VF un jour ?

Un jour…

Y a tout ou presque traduit sur le site de protocole de crise :wink:

1 « J'aime »

je te la refait cette fois aussi alors ou je m’abstiens…

BREAKING NEWS !

Petite nouvelle de la part d’AMG (que j’ai un peu en travers de la gorge mais bon), ils annoncent de nouveaux packs avec d’anciens perso.
Là, c’est les 4 enfants de thanos.

https://www.atomicmassgames.com/cp159

C’est une bonne idée, et le prix est carrement plus abordable apparemment (60 $ pour les 4 figs) alors que ca tournait plus autour des 90€ pour les 2 premières boites. De quoi attirer peut etre de nouveaux joueurs mais les anciens risquent de faire un peu la gueule :sweat_smile:

2 « J'aime »

Moi j’aime bien j’en ai aucune :sweat_smile:

1 « J'aime »

Tu t’auto convainc lorsque tu parles de « joueurs » pour ces figurines de collection de super slip ? :slight_smile:

2 « J'aime »

Mais grave ! :rofl:

(Mais ca m’arrive de les sortir pour qu’elles prennent l’air sur un tapis de jeu quand même :sweat_smile:)

Je suis à 200% avec toi :grinning:
Finalement je vais faire des standees pour super fanstasy brawl car je ne saurai pas les peindre.
Si tu as des choses pour MCP histoire de tester je suis preneur.

1 « J'aime »

Maintenant quils nous ont bien drainé avec des tarifs pas vraiment friendly… effectivement tu as vu juste, ça agace un peu mon portifouille. Heureusement que desormais en patreon de 3D il y a largement de quoi faire une bonne moitié de la gamme en qualité equivalente voire parfois mieux (C27 et Trident studio). Ca permettra dattendre eventuellement une sortie en pack des nouvelles releases.

1 « J'aime »

Je n’ai absolument rien fait ahah.

Et je compte aussi me faire la main sur SFB en premier lieu.

Petite question litigieuse. J’ai commandé des décors chez Torek, qu’il m’a envoyé après un mois et demi et de multiples relances, et que je n’ai pas reçu en totalité. Cela fait maintenant deux semaines que je réclame les articles manquant et je pense devoir m’asseoir dessus. Est-ce que quelqu’un a déjà utilisé le service de litige de paypal ? Et est ce que ça fonctionne ?
Merci pour votre réponse.

Tu suis la procedure quils te donnent, quand je lavais fais cest uniquement declaratif, tu decris juste ton probleme a paypal ils se debrouillent avec le reste. Oui ca fonctionne :slight_smile:

Enfin perso javais eu tres vite le remboursement apres jimagine quils soccupent de recuperer la somme aupres du vendeur

1 « J'aime »

Bonjour j’ai moi aussi eu des difficultés avec TOREK, 1 mois de délai, 2 mails et une piste de dés non conforme à ma demande et bien sur aucune proposition d’échange malgré un message fait après réception, cette boite n’est pas sérieuse…

Bonjour, Est-ce que quelqu’un sait ou trouver des fiches fanmade sur des perso encore non sortie par AMG ?

Disons que je farfouille un peu partout.
Mais je n’ai pas trouvé de site vraiment consacré à ça.
Ou même de site avec un module pour faire ses propre fiche.

C’est rassurant quelque part. Merci pour ton retour. Ils ne répondent plus à mes coups de fil, donc j’imagine que c’est mort :sweat_smile:.

L’atelier de Torek est en plein déménagement de locaux et a accumulé pas mal de retard de ce que j’ai pu lire sur les réseaux.
Dommage pour la qualité de service qui laisse sérieusement à désirer (erreur dans les préparations de commandes, délais, …) car les idées de matos sont plutôt bonnes.

Perso, je communiquais avec eux via messenger pour savoir où en était ma commande.

J’ai passé pas mal de coups de fil, envoyé des mails. Mais au bout d’un temps on lache l’affaire.

Pour moi ou ont est pro ou on ne l’est pas et force est de constaté qu’il ne l’est pas. S’il y a des impacts suite à restructuration ben il faut communiqué dessus sur le site et en répondant au messages et ce n’est malheureusement pas le cas, dommage…

2 « J'aime »