Marvel Remix: Fantasy Realms - par Wizkids | VF par Don’t Panic Games - le 3 nov. 2023

En précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Vous aimez Fantasy Realms ? Vous aimez l’univers Marvel ? Découvrez Marvel Remix, le jeu de cartes basé sur le système Fantasy Realms et construisez l’équipe ultime de héros et de méchants Marvel en construisant la meilleure main !

Le jeu sera dans sa version française éditée par Don’t Panic Games. Plus d’informations à venir !

:busts_in_silhouette:: 2-6 joueurs
:alarm_clock:: 20 min
:gear:: Collection - Draft


Coût estimé : 22 €
Sortie le : 3 novembre 2023


Autres liens :

8 « J'aime »

Et bientot Pandemic Marvel, si ça n’a pas déjà été fait :slight_smile:

Je l’ai pris en anglais comme j’aime bcp marvel et fantasy realms et bien je le préfère à la version classique.
Pas besoin d’appli pour les points.
L’icono est bien foutu je trouve.

3 « J'aime »

Il existe aussi la version Star Trek :wink:

1 « J'aime »

Je sais bien mais il parait qu’il n’est pas terrible !

J’adore Fantasy Realms et je l’attends beaucoup celui là.
J’ai pris l’extension de Fantasy Realms mais je trouve que cela complexifie inutilement le jeu.
J’ai pris celui sur Star Trek et il est pas terrible, le design est mega moche (pardon pas à mon gout)

1 « J'aime »

Merci pour ce retour ! C’est un pur reskin ou les cartes sont différentes ?

Et à cause de toi je l’ai pris, mais comme j’adore, c’est pas grave :slight_smile:

1 « J'aime »

C’est la même mécanique de base mais avec pas mal de changement.
Un peu comme le Lovecraft Letter ou consort.

On retrouve la notion de famille mais elles sont plus typées. Et je trouve que les changements sont assez thématiques avec marvel.

2 « J'aime »

Ok merci, autant je suis pas fan des jeux estampillés Marvel qui ont que ça à vendre, autant l’idée de Fantasy Realms est suffisamment bonne pour qu’ils foirent pas :sweat_smile:

Après si t’es pas fan de marvel, le fantasy realms initial reste un excellent jeu si tu ne l’as pas dans ta ludothèque.
C’était le jeu le plus joué avec ma femme jusqu’à ce qu’on prenne le marvel remix :blush:.

2 « J'aime »

Une bien bonne nouvelle ça !
N’est ce pas @crystalboy je vais enfin pouvoir me le procurer :wink:

3 « J'aime »

Hoplà ! Drapal posé !

Et c’est en préco chez Philibert :

(perso, je me tâte toujours, je commence à saturer de Marvel -et de bons jeux Marvel)

1 « J'aime »

J’adore FR, mais je ne l’ai jamais acheté car on voit tout le temps les potes qui l’ont et je suis pas sûr de l’intérêt à 2 joueurs. Je pense qu’on va craquer ici…

Ça tourne très bien à 2

2 « J'aime »

Je confirme, à deux je trouve ça top.

2 « J'aime »

Ça n’est pas le même jeu à 2 mais oui c’est top !

Fantasy Realms est mon jeu le plus joué de tous les temps, et quasi exclusivement à deux ! :wink:

2 « J'aime »

Bizarre que Don’t Panic games propose pas la carte promo… En l’occurrence aucun intérêt de passer par eux à part payer plus cher du coup