Vous aimez Fantasy Realms ? Vous aimez l’univers Marvel ? Découvrez Marvel Remix, le jeu de cartes basé sur le système Fantasy Realms et construisez l’équipe ultime de héros et de méchants Marvel en construisant la meilleure main !
Le jeu sera dans sa version française éditée par Don’t Panic Games. Plus d’informations à venir !
Je l’ai pris en anglais comme j’aime bcp marvel et fantasy realms et bien je le préfère à la version classique.
Pas besoin d’appli pour les points.
L’icono est bien foutu je trouve.
J’adore Fantasy Realms et je l’attends beaucoup celui là.
J’ai pris l’extension de Fantasy Realms mais je trouve que cela complexifie inutilement le jeu.
J’ai pris celui sur Star Trek et il est pas terrible, le design est mega moche (pardon pas à mon gout)
Ok merci, autant je suis pas fan des jeux estampillés Marvel qui ont que ça à vendre, autant l’idée de Fantasy Realms est suffisamment bonne pour qu’ils foirent pas
Après si t’es pas fan de marvel, le fantasy realms initial reste un excellent jeu si tu ne l’as pas dans ta ludothèque.
C’était le jeu le plus joué avec ma femme jusqu’à ce qu’on prenne le marvel remix .