Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Moi je cherche juste Spiderman en rouge (le vrai quoi) et le bouffon vert :slight_smile:

Je ne pense pas qu’il cherche à désosser les petites extensions, mais juste la promo box :wink:
D’ailleurs, cette extension ne faisait pas partie du pledge Infinité.

2 « J'aime »

Parce que je suis un vil tentateur :

(et non je n’ai aucune com’ dessus, je ne connais pas le vendeur, c’est juste que je trouve qu’il propose de chouettes chibis :wink: )


5 « J'aime »

Je suis intéressé pour un Wakanda pas trop cher, et même un pack avec l’extension Thanos et Yondu en prime ^^

Le probleme, c’est qu’avec les tortues, il faut prendre Shredder et ses sbires :wink:

Je repose ça là.

Perso, je ne cherche que la boîte des SG. Si du monde veut grouper avec moi pour prendre le bundle…

Intéressé par quelques figurines si tu en vends à l’unité. Mes enfants adorent le jeu de base mais quelques héros et méchants supplémentaires seraient top

Rien n’est décidé pour l’instant et je suis en mode « dans les cartons » pour quelque temps :grimacing:

1 « J'aime »

Moi je vends la promo box complète :sweat_smile:
160€ prix négociable :slight_smile:

2 « J'aime »

J’avais compris , mais je tente le coup , sur un malentendu … ^^

1 « J'aime »

Hello,
Si quelqu’un voit passer quelque part un spider-verse à prix raisonnable, je veux bien l’info.
Merci d’avance. :wink:

Bon bonne série, 8 figs en 5 jours mon record…



Bon plus que 16, enfin on va dire 15 car le Vautour est pratiquement terminé.
Il est en phase séchage…

15 « J'aime »

La même, mais j’ai un peu peur que ça revienne bien cher…

Sur facebook :

8 « J'aime »

Si j’avais un 2e Hulk, je prendrais

2 « J'aime »

Avec une deuxième core box tu fais :

  • Red Hulk
  • US Agent
  • un clone d’Ultron
  • War Machine
    J’avoue que pour les autres, je n’ai pas d’idée.
1 « J'aime »

J’ai hésité à prendre une 2e boîte quand elle était à 25€ fdpin

C’est génial , ils ont même fait un lieu de plus !! Faut que je creuse sur makingcards


J’en avais pris trois pour annuler les fdp. Je vais regretter d’en avoir vendu deux :sweat_smile:

1 « J'aime »