Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Howard c’est clairement une brute quand tu joues à 4 héros ou quand tu as un vilain qui peut gagner plus de vie que sa capacité de départ.

C’est claire.
Par contre, jouer sans les jokers nous aurait mis un peu dans la galère …
Avant de jouer sans, je me demande si on ne va pas utiliser les cartes missions qui sont dans l’extension des gardiens justement (3 thugs/civils de plus et 2 threats supplémentaires) sans gagner une fois les 3 missions terminées. :thinking:

partie contre Rhino ce matin, il ne fait clairement pas dans la dentelle !
Le pire: 1ere carte, rhino avance jusqu’à la prochaine zone et fait son bam ! Du coup comme il se deplace de 3 case, bim! 3 degats à tout le monde ! les 4 heros KO d’un coup et personne n’a commencé à jouer… :rofl:

On a mis 4 parties à le battre , je te conseille le lieu du Wakanda qui te donne des coups de poings :wink: Mais il est bien plaisant à affronter c’est clair , il tient pas en place ce con ^^

4 « J'aime »

Ah, j’ai pas le wakanda malheureusement… (et vu le prix lors du KS X-Men, j’ai tiré un trait dessus).
On l’a affronté avec les 4 heros du spiderverse dans les lieux de l’extension, et on a réussi à le battre à la 2e tentative, mais en effet c’etait chaud, il ne lui restait qu’une carte… merci au tir à distance de spider cochon… ^^

1 « J'aime »

Ca c’est énorme ! 0 annonce du tout !!

Oui, à part quelques boîtes de base et une boîte des promos KS, okkazeo n’a plus rien du tout. Et ca risque d’être longtemps comme ça vu le succès du jeu chez les heureux propriétaires du KS :grin:

Il a changé ses plans le Thanos ?.. Il devrait rester la moitié des extensions normalement… :stuck_out_tongue:

Oui oui, l’autre moitié des boîtes est chez lui, vil spéculateur qu’il est :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

Je vais sûrement désosser un Infinity pledge d’ici pas longtemps.
A voir si j’ouvre la boite de SG pour vendre les perso à l’unité. Je me dis que ça peut en intéresser certains… en réflexion je suis :grimacing:

3 « J'aime »

Moi je cherche juste Spiderman en rouge (le vrai quoi) et le bouffon vert :slight_smile:

Je ne pense pas qu’il cherche à désosser les petites extensions, mais juste la promo box :wink:
D’ailleurs, cette extension ne faisait pas partie du pledge Infinité.

2 « J'aime »

Parce que je suis un vil tentateur :

(et non je n’ai aucune com’ dessus, je ne connais pas le vendeur, c’est juste que je trouve qu’il propose de chouettes chibis :wink: )


5 « J'aime »

Je suis intéressé pour un Wakanda pas trop cher, et même un pack avec l’extension Thanos et Yondu en prime ^^

Le probleme, c’est qu’avec les tortues, il faut prendre Shredder et ses sbires :wink:

Je repose ça là.

Perso, je ne cherche que la boîte des SG. Si du monde veut grouper avec moi pour prendre le bundle…

Intéressé par quelques figurines si tu en vends à l’unité. Mes enfants adorent le jeu de base mais quelques héros et méchants supplémentaires seraient top

Rien n’est décidé pour l’instant et je suis en mode « dans les cartons » pour quelque temps :grimacing:

1 « J'aime »

Moi je vends la promo box complète :sweat_smile:
160€ prix négociable :slight_smile:

2 « J'aime »