Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

J’avais compris , mais je tente le coup , sur un malentendu … ^^

1 « J'aime »

Hello,
Si quelqu’un voit passer quelque part un spider-verse à prix raisonnable, je veux bien l’info.
Merci d’avance. :wink:

Bon bonne série, 8 figs en 5 jours mon record…



Bon plus que 16, enfin on va dire 15 car le Vautour est pratiquement terminé.
Il est en phase séchage…

15 « J'aime »

La même, mais j’ai un peu peur que ça revienne bien cher…

Sur facebook :

8 « J'aime »

Si j’avais un 2e Hulk, je prendrais

2 « J'aime »

Avec une deuxième core box tu fais :

  • Red Hulk
  • US Agent
  • un clone d’Ultron
  • War Machine
    J’avoue que pour les autres, je n’ai pas d’idée.
1 « J'aime »

J’ai hésité à prendre une 2e boîte quand elle était à 25€ fdpin

C’est génial , ils ont même fait un lieu de plus !! Faut que je creuse sur makingcards


J’en avais pris trois pour annuler les fdp. Je vais regretter d’en avoir vendu deux :sweat_smile:

1 « J'aime »

On ne l’a pas déjà war machine?

Pour ça fallait faire le KS :stuck_out_tongue:

Pour moi c’était mes premières parties sur le jeu aujourd’hui.
J’ai fait une première partie en soluo avec Captain America et Iron Man, j’ai perdu contre Red Skull je me suis beaucoup dispersée et il a monté en peu de temps sa jauge de peur. Bref j’ai recommencé une partie avec les mêmes héros. Cette fois ci je lui ai roulé dessus.

J’ai fait une partie avec mon conjoint on a pris Hulk et Black Widow. Pareil il s’est fait roulé dessus.

Le jeu est sympa ça détend, mais je ne suis pas encore décidée à transformer mon euro sur la prochaine campagne. J’ai envie d’avoir + de méchants et de lieux car c’est ce qui fait le renouvellement du jeu. Je ne sais pas si je suis prête à mettre un billet de 200€ mini pour ce jeu qui fera certainement plaisir aux enfants dans quelques années, mais que je trouve un peu trop léger

Pledge de base c’est très bien, et suffisant non ? ^^

1 « J'aime »

NON ! il faut TOUT !

7 « J'aime »

C’est vrai. C’est juste que les X men me parle moins. Clairement c’est le meilleur deal.
Dommage de ne pas avoir été présente sur la campagne de Marvel United avec juste le pledge de base.

1 « J'aime »

Il me semble (mais je ne le retrouve pas) qu’il y a un sujet pour mutualiser les achats d’addon.
Si vous prenez un rattrapage de KS1 à plusieurs intéressés, tu peux prendre une boîte de SG tandis que d’autres prendront des extensions.

Pour ceux qui n’ont pas FB, je partage ici les 18 lieux en VF réalisés par @Samuel_Debethune :
https://drive.google.com/drive/folders/19iWfeMlJnQSmRQwkmOi1DEeMgCl9S5w8?fbclid=IwAR2I8_SWeHx8gGZqFc39wPRqmN62fQw4dlU8XQ7ZCebuK4SaMldXt8btz1Y
Je les ai imprimé sur papier autocollant et collé sur papier 400g, la qualité est nickel.
Merci à l’auteur!

8 « J'aime »

Fixed :ok_hand::wink: