Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je n’ai pas plus d’info pour l’instant, je suis à flux tendu de facebook vers cwowd =D
Du coup, je ne connais pas la taille des cartes et je surveille pour la prise de commande.

1 « J'aime »

Pour l’instant c’est taille US (par erreur) et l’auteur demande si les gens veulent taille EU, mais c’est plus cher.
Le format ne permet pas de faire plus grand pour un format intercalaire sans déformation.

Taille US c’est quoi déjà? C’est Gawain de chez paladin?

Et pour les asociaux comme moi qui n’ont pas de compte Facebook, on peut quand même participer ou s’arranger avec un cwowdien ?

Il n’y a pas de raison qu’il refuse. Je dirai même que ça arrange les organisateurs quand ils peuvent envoyer plusieurs commandes à une même personne?

1 « J'aime »

Surtout qur c’est @pitpipo qui est ici qui se charge de la mise en page et de la commande groupée, donc c’est sûrement faisable ^^

Sinon je préfère avoir les cartes dans le bon format, quitte à ce qu’elles soient cartonnées plutôt qu’en plastique…

4 « J'aime »

Je n’ai pas compris le souci pour la taille des cartes, qu’importe qu’elles soient US ou EU, vu que les cartes héros sont ni l’un ni l’autre?

Et si finalement ce ne sont pas des intercalaires, on ne peut pas utiliser des sleeves qui les rehaussent (on en avait parlé ici je crois :thinking:) pour qu’elles le deviennent ?

Comme je demande à Pit, quand je vois ces photos, les cartes qu’il a fait sont juste moins large que les cartes du jeu. Il agrandit pour arriver à la même largeur et au final elles seront plus haute, ce qui nous donne des intercalaires verticales.

Edit: il m’a répondu et c’est malheureusement pas possible

Pour l’instant le consensus semble en effet être d’avoir une taille identique aux cartes du jeu (donc format EURO, comme les cartes Magic).
Par contre le choix exprimé est aussi sur des cartes plastiques plutôt que que cartonnées.

Les fichiers sont néanmoins dispo si tu veux te faire une version carton sur MakePlayingCards, je peux t’aider à setup le cas échéant.

1 « J'aime »

Le format euro, c’est pas Magic. Magic, c’est Poker Standard.
En paladins :

  • Euro, c’est Tristan (59*92) ;
  • Poker Standard, c’est Percival (63.5*89)
1 « J'aime »

Et US c’est du 56 x 87mm

Non mais le plastique me va aussi. Le but c’est d’être un maximum de monde pour baisser les coûts, et comme le choix du materiau avait été fait par la communauté avant de dire qu’il aurait un surcout pour le format, je me disais que ce serait peut être judicieux de redemander le materiau si ce surcout gêne trop de monde…

Dans tous les cas me concernant, le boulot est top :hugs: et je prendrai le choix de la majorité.

J’ai pas suivi le doss complet là ! Vous allez faire les decks complets en français ? Héros et vilains ?

Pour le moment, ça ne concerne que les héros, et il s’agit de jolies cartes récapitulative avec les pouvoirs des heros traduits en VF (1 carte par perso).

1 « J'aime »

Je me suis baladé sur makeplayingcards , et je n’arrive pas à extraire le fichier pdf de Loki héro :frowning: HeroLoki_v1.pdf (3,6 Mo)
Il faudrait que j’extraie chaque page j’imagine du pdf global , mais je ne sais pas comment faire ! Des suggestions ?

Partie à l’instant contre Crâne Rouge qui était opposé à l’équipe Howard the Duck + Gamora + Rocket + Drax (une équipe de gros bourrins) avec les lieux des Gardiens de la Galaxie.
Victoire assez facile au final (niveau de Terreur était à 13) grâce au Neutron Desintegrator de Hower :star_struck:

1 « J'aime »

Pas les plus connus, mais très agréables à peindre: Mantis et Korg

Résumé

Résumé

13 « J'aime »

Toutes ces écailles …

C’est sympa à faire justement :slight_smile: