Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

j’ai de la marge encore :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Si ils nous sortent un star wars united, y a moyen que ce soit le premier all in de ma vie xD

Je ne sais pas d’où vous vient l’idée d’un Star Wars…

D’autant plus que si il devait y avoir une « suite » (autre que du Marvel) se serait sûrement dans le même thème des Super Héros et ça tombe bien, Spin Master a déjà des produits DC sous licence…

1 « J'aime »

Mais laisse nous rêver bordel !!! XD

2 « J'aime »

Après ça dépend surtout d’avec qui a été fait le deal. Et le niveau d’implication de Disney.
Une série Seigneur des Anneaux ça pourrait avoir de la gueule. Mais il y aurait moins de personnages.
Un tout simplement une série « Cinéma » avec les plus grands héros/méchants… (quite à être dans le rêve hein… Imaginez la ptite fig’ Die Hard)

Un DC United… Je ne pourrais pas résister… Je pourrais essayer a la rigueur mais en fait je n’y arriverais pas, tout simplement. Rien qu’à l’idée que Batman se bat contre Venom… Ahhhh un cross-over ou même… Bon j’arrête.

Ça semble complique, puisque la licence jeu de société avec fig. Batman est encore chez Monolith.
Après, ça n’a pas empêche un KS sur la série DA Batman, donc je comprends pas trop comment marche la licence.

c’est pas un jeu de figs, c’est un jeu de cartes (avec des figs^^)

je vote star wars aussi… comme ca je pourrais dire « je passe » et mon porte feuille m’en remerciera

Pareil, j’aime beaucoup Starwars, mais c’est plus que des persos. Il y a aussi une tetrachiée de vaisseaux.
Perso, ça me semble pas la licence la plus adaptée.
Puis les sabres, je vois déjà la grosse galère à peindre :stuck_out_tongue:

Et voilà Octopus ça ira ! J’ai laissé tomber mon mnm pourri et repris la peinture métallique :sweat_smile:.

9 « J'aime »

Un peu de Shade et hop finit tout sauf Warlock et youndu… Faut que Simone nous retrouve nos SG je vais être en manque !!

9 « J'aime »

Bonjour tout le monde,
Mes fiches récapitulatives avancent bien.

J’ai un petit problème qui nécessite votre aide : je n’ai pas la boîte spider-verse (c’est la seule qui me manque).
J’ai travaillé avec des infos récupérées sur internet mais je ne suis pas sûre à 100% des infos, surtout concernant les pouvoirs…
Est-ce que vous pourriez vérifier les 4 fiches suivantes et me dire :
1/ si le nombre de symboles est correct (pour les symboles wild, move, attack et heroic)
2/ si les pouvoirs sont corrects
3/ si les noms des pouvoirs correspondent aux pouvoirs (c’est surtout là-dessus que je pense qu’il y a des erreurs)

Merci d’avance.




1 « J'aime »

Le projet sur facebook pour l’impression des cartes personnages (avec recap des pouvoirs spéciaux en français) avance bien.

Les commandes devraient être lancées la semaine prochaine.

10 « J'aime »

Ca donne envie. Moi qui avait envie d’avoir des cartes sleevées et traduites à la base, c’est vrai que pour les deck de héros, tout sleever pour juste 3 ou 4 cartes avec du texte dessus, ce serait bien casse pied.

j’en serai c’est sur

Top ! Il y a des gens que j’admire vraiment !

Merci de l’information!

J’avais deux questions:

  • est-ce-que ces cartes sont un peu plus grandes que les cartes d’action, histoire d’en faire des intercalaires ?

  • comment on fait pour s’inscrire dans la commande ? :innocent:

« Marvel United - Communauté Francophone » sur facebook, mais les inscriptions ne sont pas encore ouvertes.

1 « J'aime »

Moi je voudrais juste Loki héro , ce serait envisageable ? Morbius aussi si possible d’imprimer la mini