Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Une peinture pro, c’est vraiment bien réalisé.

Bon mon lot de la semaine.
Que des méchants…
Les derniers sinistres six:



Les derniers acolytes de Thanos:



Et pour finir tout de même un gentil:


Bon mon appareil photo commence à merdouiller il à du mal à faire la mise au point. (un peu comme moi :nerd_face:)
Faudra que je retouche les yeux de Strange… :flushed:
Plus que 9…

11 « J'aime »

moi je fais expres de NE pas finir Youndu en signe de protestation ! il sera a moitié peint tant que je n’aurais pas mes sg nondidiou !!

T’as coupé la tête de Mysterio et tu as collé une bille à la place? :laughing:

J’ai terminé tous les héros en ma possession (manque seulement la boîte Asgard et Spiderman).
Je (re)check le texte et ce sera dispo sur Google Drive d’ici ce week-end.

Format intercalaire horizontal, imprimé sur une feuille de 200g et collé sur du carton type boîte de céréales :wink:

1 « J'aime »

Ouais ça rend bien non…
:wink:
L’avantage c’est que lui il pas des yeux à faire… :grin:

1 « J'aime »

Pour ceux intéressés par un mode avec gain d’expérience :
Crédit = Kyle Daniel

Play testers Assemble!
Hey everyone!
I’m looking for some play-test feedback if anyone has the time/interest?
I have been working on a Skill Tree/Level-up & experience add-on for base Marvel United. See attached rules & example hero. You can find more heroes and HQ files here;
https://drive.google.com/…/1UuzsTgojNboqfrw4N6gDYVyMlfb…
I have made skill trees for the base set heroes & have full intentions to do the entire cast.
I have been using these alongside some of the awesome campaigns the community has made (found on BGG etc). But it can also just be used as you play through random games.
I’ve found it fun so far and have been making minor tweaks as I go but it will definitely benefit from a wider audience with different playstyles.
Main things I’d like feedback on are;

  • EXP cost of abilities
  • EXP gain (too much, not enough?)
  • Abilities feeling overpowered/underpowered
  • Any confusion on ability text or rules
  • How many games it takes to be fully levelled
  • The villain health mechanic (Too much? Too Little? Any Villains that are impossible to beat now with extra health?) (For Sandman btw, you just add the health he gained at the start to his win condition also)

I won’t be adjusting the layout anymore, that’s been through many iterations already (with help from the great crew over on the discord).
The final ability for each hero is meant to feel quite overpowered. I want it to feel like you have a super strong hero after putting the work in, so keep that in mind.
Feel free to print the HQ files from the google drive or bring the pngs into TTS.
This is a free, fan made project intended to be used with Marvel United! Enjoy 🙂

Actuellement sur le drive : tous les héros de la corebox

5 « J'aime »

Il y en as qui sont tarés :smiley: :smiley: :smiley:

Mais c’est très bien hein :wink: Mais je me demande ou ils trouvent le temps de faire ca…

1 « J'aime »

C’est marrant. Je me le garde de côté, quand dans 20 ans j’en aurais assez de tous les modes officiels. En l’état j’ai juste peur que ça déséquilibre bien trop le jeu.

1 « J'aime »

Ca joue et ca dort moins je dirais d’expérience :rofl:

J’avance dans mes sinister six , le prochain sera celui qui va être adapté au cinéma :sweat_smile:

9 « J'aime »

Ben non , j’ai pas fait Kraven , j’ai fait Spidey ^^, presque fini

11 « J'aime »

Superbe.

1 « J'aime »

Merki :slight_smile: j’ai encore deux trois touches dessus et hop je passe au chasseur

Ici c’est l’ami Strange qui est fini !

9 « J'aime »

Hop hop hop Kraven fini :white_check_mark:

7 « J'aime »

Au fait ça en est où tes SG?
Ca bouge ou pas du côté de CMON?

ET ouaissssss il parait, @urfnir pourra le préciser, qu’ils ont soldé notre SAV…

Petite semaine:



Plus que 4…
La dernière ligne droite… :crazy_face:

14 « J'aime »

Super ! Bravo , j’aime bien ton Punisher :+1:

1 « J'aime »

Merci.
Je peint vite et mes figs ont pas mal de défauts, mais sur la table ça le fait bien. :wink:

1 « J'aime »