Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Sinon il est joignable ici @pitpipo :blush:

Moi aussi je préférerais une version intercalaire.

J’envisage même de mettre ce kit de cartes sous sleeves rehausseurs (ça existe :thinking:?). Enfin, à condition qu’il n’ait pas d’erreurs (j’ai déjà la boîte de base VF pour cela :grin:).

Après, s’il y a un graphiste disponible, moi je veux bien participer à une commande groupée sur Cwowd :innocent:

pareil. Je paie double pour avoir de belles intercalaires horizontales et verticales s’il le faut.
Mais je ne vois absolument pas l’intérêt des cartes imprimées là (enfin, si, en théorie. Dans la pratique, ça ne me servira jamais). Et ça n’empêcherait en rien d’être des intercalaires (qu’on mette ce qu’on veut dessus, ranafout, je veux juste 1 cm qui dépasse :slight_smile: )

Tant mieux, l’argent est parti dans un Arkham Horror LCG :smiley: (mais quel con LOL)

2 « J'aime »

A la base ces cartes d’aide étaient faites pour jouer avec nos jolies version anglaises et des amis qui ne sont pas anglophones (ou des enfants). Perso, ca m’intéresse, et ma boite n’a pas encore un insert custom (ou une solution de rangement annexe) qui permettrait l’usage de carte plus hautes.
Du coup c’est tout simplement PAS le même projet (mais c’est surement un très bon projet).

1 « J'aime »

Je pense effectivement qu’on a deux attentes / projets différents:

• Ceux qui veulent des cartes qui dépassent pour faire office d’intercalaires.
    Ce qui implique du coup un pimp de boîte vu que l’insert de base ne permet pas d’utiliser des intercalaires

• Ceux qui veulent juste des cartes « résumé VF » des différents personnages
    Typiquement pour jouer le jeu VO avec des joueurs anglophobes. Lors du choix des personnages, il suffit de donner à chaque joueur la carte VF du perso concerné pour que le joueur puisse garder en aide de jeu la traduction des différents effets spéciaux.

Dans le cas du projet groupé d’impression, il s’agit de sortir des cartes pour la deuxième option: avoir des aides de jeu.

Alors oui, il serait possible de les imprimer un poil plus grand, afin de permettre qu’elles dépassent et servent d’intercalaire. Mais je pense que les auteurs avaient vraiment dans l’idée de faire des aides au même format que les cartes de jeu, pour pouvoir les laisser avec le deck de chaque perso sans que ça ne dépasse et que cela puisse rendre « propre ».

1 « J'aime »

Très bien résumé!

Mais moi je veux des intercalaires qui font aides de jeu :crazy_face:

Lol moi je veux …
Pas possible d’intégrer à la commande le deck de Loki hero ? Histoire de rendre violet le seul mini de la s1 :sweat_smile:

Impression sur papier autocollant, collé sur papier 200g (pour les cartes, 400g pour les dashboards) + sleeve, on ne voit pas la différence avec un deck officiel.

2 « J'aime »

Tu le prends où ce papier autocollant ? Faut aussi que je trouve une imprimante couleur qui envoi , ma laser est juste NB :frowning: Mais ton système m’intéresse :slight_smile:

N’importe quel fournisseur de bureautique a des blocs de 100 feuilles autocollantes pour imprimante.

2 « J'aime »

Je partage ce que j’ai posté sur le sujet peinture!

15 « J'aime »

Une peinture pro, c’est vraiment bien réalisé.

Bon mon lot de la semaine.
Que des méchants…
Les derniers sinistres six:

Les derniers acolytes de Thanos:

Et pour finir tout de même un gentil:

Bon mon appareil photo commence à merdouiller il à du mal à faire la mise au point. (un peu comme moi :nerd_face:)
Faudra que je retouche les yeux de Strange… :flushed:
Plus que 9…

11 « J'aime »

moi je fais expres de NE pas finir Youndu en signe de protestation ! il sera a moitié peint tant que je n’aurais pas mes sg nondidiou !!

T’as coupé la tête de Mysterio et tu as collé une bille à la place? :laughing:

J’ai terminé tous les héros en ma possession (manque seulement la boîte Asgard et Spiderman).
Je (re)check le texte et ce sera dispo sur Google Drive d’ici ce week-end.

Format intercalaire horizontal, imprimé sur une feuille de 200g et collé sur du carton type boîte de céréales :wink:

1 « J'aime »

Ouais ça rend bien non…
:wink:
L’avantage c’est que lui il pas des yeux à faire… :grin:

1 « J'aime »

Pour ceux intéressés par un mode avec gain d’expérience :
Crédit = Kyle Daniel

Play testers Assemble!
Hey everyone!
I’m looking for some play-test feedback if anyone has the time/interest?
I have been working on a Skill Tree/Level-up & experience add-on for base Marvel United. See attached rules & example hero. You can find more heroes and HQ files here;
https://drive.google.com/…/1UuzsTgojNboqfrw4N6gDYVyMlfb…
I have made skill trees for the base set heroes & have full intentions to do the entire cast.
I have been using these alongside some of the awesome campaigns the community has made (found on BGG etc). But it can also just be used as you play through random games.
I’ve found it fun so far and have been making minor tweaks as I go but it will definitely benefit from a wider audience with different playstyles.
Main things I’d like feedback on are;

• EXP cost of abilities
  • EXP gain (too much, not enough?)
  • Abilities feeling overpowered/underpowered
  • Any confusion on ability text or rules
  • How many games it takes to be fully levelled
  • The villain health mechanic (Too much? Too Little? Any Villains that are impossible to beat now with extra health?) (For Sandman btw, you just add the health he gained at the start to his win condition also)

I won’t be adjusting the layout anymore, that’s been through many iterations already (with help from the great crew over on the discord).
The final ability for each hero is meant to feel quite overpowered. I want it to feel like you have a super strong hero after putting the work in, so keep that in mind.
Feel free to print the HQ files from the google drive or bring the pngs into TTS.
This is a free, fan made project intended to be used with Marvel United! Enjoy 🙂

Actuellement sur le drive : tous les héros de la corebox

5 « J'aime »

Il y en as qui sont tarés :smiley: :smiley: :smiley:

Mais c’est très bien hein :wink: Mais je me demande ou ils trouvent le temps de faire ca…

1 « J'aime »

C’est marrant. Je me le garde de côté, quand dans 20 ans j’en aurais assez de tous les modes officiels. En l’état j’ai juste peur que ça déséquilibre bien trop le jeu.

1 « J'aime »

Ca joue et ca dort moins je dirais d’expérience :rofl: