Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

J’avance dans mes sinister six , le prochain sera celui qui va être adapté au cinéma :sweat_smile:

9 « J'aime »

Ben non , j’ai pas fait Kraven , j’ai fait Spidey ^^, presque fini

11 « J'aime »

Superbe.

1 « J'aime »

Merki :slight_smile: j’ai encore deux trois touches dessus et hop je passe au chasseur

Ici c’est l’ami Strange qui est fini !

9 « J'aime »

Hop hop hop Kraven fini :white_check_mark:

7 « J'aime »

Au fait ça en est où tes SG?
Ca bouge ou pas du côté de CMON?

ET ouaissssss il parait, @urfnir pourra le préciser, qu’ils ont soldé notre SAV…

Petite semaine:

Plus que 4…
La dernière ligne droite… :crazy_face:

14 « J'aime »

Super ! Bravo , j’aime bien ton Punisher :+1:

1 « J'aime »

Merci.
Je peint vite et mes figs ont pas mal de défauts, mais sur la table ça le fait bien. :wink:

1 « J'aime »

Je sens que je vais passer du temps sur le bouffon vert , il est plein de recoins merdiques …

Puis il est vert: une couleur que j’aime pas faire

à part la figure t’en as pas beaucoup de vert :slight_smile: du violet plus

1 « J'aime »

Bon, oui je vais faire une partie sans avoir peint. Me jugez pas trop je le fais déjà bien assez tout seul :kiwi_fruit:

J’ai décidé de sélectionner Jessica Jones et Daredevil pour affronter le caïd !

Handicap :

5 « J'aime »

Une photo d’un jeu sans figurine peinte, ni cartes sleevées… tu cherches les ennuis, non?.. :stuck_out_tongue_winking_eye:

En tout cas, le Caid est très sympa et pas facile à battre.

1 « J'aime »

Oui ,j’adore ce gros sac , le coup des jetons de lieux numérotés et cachés , c’est génial je trouve . Mais il reste plus abordable que le rhino , lui alors , il a la palme pour nous du vilain le plus difficile à battre .
@Captain_Kiwii , t’as pas le tapis , mais t’as une belle table :wink:

1 « J'aime »

Les jetons sont distribués aléatoirement mais on les retourne bien pour la partie on est d’accord? C’était ce qui était écrit mais tu me met le doute :kiwi_fruit:

Ah si le doute t’habite !! Oui on les retourne lol

1 « J'aime »

16 « J'aime »