Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Petite question, Hulk avec cette carte, il tape aussi les héros c’est ça ?

ouaip. Tout le monde y passe.

Tiens !! J’avais pas saisi cette subtilité dans la carte en anglais ! On va faire attention à notre prochaine partie :slight_smile:

Oui, je l’ai écrit en détail dans la VF : TOUS les personnages (Héros, Super-vilains, Sbires et Malfrats)

Merci @Jabb
J’ai enfin trouvé le temps (et les compétences) pour resculter la mâchoire et les crocs.
Voilà avec un peu d’Agrax pour la lisibilité.
J’ai plus qu’à peindre

3 « J'aime »

Le loup de Hela ?

Oui, c’est Fenrir imprimé par @Jabb :slight_smile:

1 « J'aime »

mais mais mais , j’ignorais ça !!! t’as fait d’autres trucs @jabb ?

Pas peint, pas de playmat, c’est quoi ce jeu du tiers monde ?

4 « J'aime »

Ca mérite un signalement !

2 « J'aime »

Dites

Ça s’applique qu’au lieu ou à tout les lieux ?

Sauf précision, c’est toujours uniquement pour le lieu concerné

1 « J'aime »

OK merci comme certain lieux précisent « pour ce lieux » j’ai eu un doute.

Autres questions :

1. quand je joue une carte avec des icônes, je peux les garder sous forme de token si je ne les utilises pas ?

Le reveal, on applique l’effet aussi ? Comme si le méchant la jouait?

c’est comme ça que je l’ai joué, mais tu mets le doute… il faudrait jeter un oeil à la FAQ… mais comme ça, c’est plus tendu et plus intéressant.

1 « J'aime »

1- mais non tu reves :crazy_face:
2- quand ça sera le tour du vilain oui

1 « J'aime »

OK la deux c’est juste un sneak peak du coup, sinon c’était violent pour moi =p

Et du coup, est on obligé de faire un déplacement si on a l’icône ? Ou peut on l’ignorer ?

Arf en faite je me fais dégommer mais je dois faire de la merde. Je tirais une carte master plan après que mes deux persos aient joué. Mais en faite c’est tout les deux cartes jouées à deux joueurs non ?
Édit : après trois cartes en faites plutôt.

J’ai tilte en voyant :

Pour moi non, ca nique un plan du méchant. Par contre, les tokens qu’on acquiert on les perd pas à la fin du tour de manière générale ? Ca me met un doute la

@spout il sait tout, il saura nous répondre :kiwi_fruit:

Défaite à deux pv du King pin, c’était tendu mais j’ai perdu ! Bon en mélangeant heroic challenge, endangered location challenge plus le faite de sortir une carte plan à chaque fois que j’avais joué deux cartes, je me suis pas aidé non plus :rofl:

Pour moi, comme @kenshin : tu retournes la carte du méchant, mais tu ne la joues pas tout de suite (tu la laisses sur sa pioche, par exemple, mais visible). Autrement dit, tu sais ce qu’il va faire quand ce sera son tour.

C’est 1 carte du méchant toutes les 3 cartes des joueurs (quel que soit le nombre de joueurs), jusqu’à après réussi un objectif. À ce moment-là, ça devient 1 carte du méchant toutes les 2 cartes des héros.

1 « J'aime »