Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Petit retour de parties, j’ai testé vite fait les extensions gold et blue.
Alors la blue, il y a des heros indispensables comme mes chouchous malicia et gambit, même si leurs gameplay sont particuliers (par exemple gambit qui vole. les jetons bonus des copains…), mais. M. Sinister qu’est-ce qu’il est nul à combattre… c’est l’un des 1ers boss que j’zi testé que je trouve complètement loupé… vraiment trop facile et soporifique… il est peut etre plus tendu à 4 joueurs puisque chaque joueur aura moins de jeton adn… à voir…

D’ailleurs petite question pour une carte de malicia… pour celle qui vole un pouvoir, il est dit de retourner « cette carte », mais de quelle carte parle-t’on ? de la carte copiée ou de la carte de malicia ?
edit: voici la carte, comment la comprenez vous ?

Ensuite je teste l’extension Gold avec iceberg, colossus et archangel contre shaw, et là… c’est le grand kif, ce méchant entouré du club des damnés est vraiment réussi, surtout avec son pouvoir qui empêche de le tuer en 1 coup: on ne lui fait qu’un dégât par tour et en plus il riposte en faisant 2 degats… d’ailleurs j’ai même perdu la partie sur le fil au dernier tour…
Et les heros sont aussi indispensables pour tout fan de x-men.

3 « J'aime »