Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

BGG dans files :wink:

1 « J'aime »

Merci !! :slight_smile:

Et ces fan-mades, vous les imprimez sur du papier de quel grammage et avec quelles « caractéristiques » pour que ça rende bien, au final, svp? Merci !

Je passe par un imprimeur local , il fait ça sur du papier cartonné pour les cartes de visites . Ça rend nickel .

2 « J'aime »

Si ce n’est pas indiscret, ça te revient à combien le paquet de 12 cartes?

Je ne sais plus combien j’avais payé pour le deck de Loki et les cartes de l’add on fanmade Civilwar :frowning: Mais c’était pas déconnant je t’assure .

Avec tout ça, c’est quoi votre extension préférée ?

Je n’ai pas tout (all-in de la S1 et core box + SG + FF de la S2) mais je trouve que les FF sont particulièrement sympas à jouer à 4.
Sur la S1, mis à part la campagne de Thanos et les Sinister Six, je n’ai pas vu d’intérêt à modifier le gameplay avec les extensions.

Certains vilains sont plus sympas que d’autres aussi à jouer . Je pense à Kingpin , Rhino, Kang voire Hella .
La s2 je n’ai encore rien fait du tout , c’est en cour de peinture :sweat_smile:.
Mais j’ai très hâte de jouer les FF vu les bons retours effectivement, l’ennui c’est qu’on sera très rarement 4 , plutôt 3 , voire euh , 2 , le fiston part faire ses études à Troyes , 800 bornes de chez nous :disappointed:

C’est possible de jouer à 2 avec 2 héros chacuns en alternant les tours non ? (je pense même que ça doit être bien mieux comme ça sur certains ennemis qui doivent être bien compliqués à 2 joueurs)

3 « J'aime »

Ah oui tiens :grinning:, on essaiera !

Je confirme, on ne joue que comme ça avec ma compagne !
Et quand je joue en solo, je joue toujours 3 ou 4 persos aussi.

1 « J'aime »

Pas le temps de jouer :smiley:

Plus sérieusement je sais pas encore, j’ai pas encore testé les modes de jeux apportés par les extensions
pas encor… :wink:

Green Goblin (dur), MODOK et Vulture (faciles) sont sympas aussi.
A contrario, Ebony Maw et Baron Zemo sont une vraie plaie (quel intérêt de jouer aléatoirement ou face caché??).

MODOK j’ai revendu , le perso ne m’attirait pas . Zemo pas encore testé tiens :sweat_smile:

pour MODOK, le gameplay est aussi bon que le personnage est laid :sweat_smile:

Zemo et Ebony Maw sont des méchants de merde. Ebony te fait jouer au pouilleux non stop « tire une carte au hasard, ohohoh ». Zemo te frustre : « Vas y choisis une carte que tu joueras pas, ohohoh ».

Ce jeu a littéralement 1 action chaque tour : choisir une carte et la jouer. Le premier t’empêcher de la choisir, le deuxième de la jouer. SO MUCH FUN LOLILOL.

2 « J'aime »

Je mets ici tous les persos fan-made trouvé:

Fiches transformation héros/méchants:
Hulk vénere: https://boardgamegeek.com/filepage/221564/rampaging-hulk-new-villain-marvel-united-v1
Loki héros: Loki - New Hero for Marvel United (v1) | Marvel United
Soldat de l’hiver méchant: Winter Soldier Unleased - New Villain for Marvel United (v1) | Marvel United
Punisher méchant: Warzone Punisher - New Villain for Marvel United (v1) | Marvel United
Taskmaster héros: Hero Taskmaster (v1) | Marvel United
Venom Anti-héros: Hero Anti-Venom (v1) | Marvel United
Nébula méchante: Nebula VILLAIN! | Marvel United
Iron man méchant: Iron Man VILLAIN | Marvel United
Blob héros: Blob (Hero) | Marvel United
Toad Héros: Toad (Hero) | Marvel United

Fiches sans figs:
L’homme taupe méchant: Mole Man (Villain) | Marvel United
Shuma-Gorath méchant: Shuma-Gorath (Villain) | Marvel United
Hulk gris fan-made: FanMade card Marvel United Grey Hulk Deck TH/EN | Marvel United
Le lézard: Lizard (Villain) | Marvel United
Annihilus + fichier STL: Marvel United Annihilus Villain V1.0 | Marvel United
Hammer Head méchant:Hammerhead Villain for Marvel United (V1.1) | Marvel United

Fiches pas trop bien faites mais qui donnent des idées:
Marty Macfly: Marty McFly - Marvel United | Marvel United
Echo (fig pop): Echo - New Hero for Marvel United | Marvel United
Capitaine Sam Wilson (fig pop): Captain Sam Wilson - New Hero for Marvel United | Marvel United
Yon rogg méchant (fig pop):Yon-Rogg - New Villain for Marvel United (v1) | Marvel United
Kate Bishop héroïne (fig pop): Kate Bishop - New Hero for Marvel United | Marvel United
Agatha heartness (fgi pop): Agatha Harkness - New Hero for Marvel United | Marvel United
Sylvie Loki (fig pop): Sylvie (Loki) - New Villain for Marvel United | Marvel United
Sharon Carter (fig pop): Sharon Carter - New Hero for Marvel United | Marvel United
US agent (fig pop): U.S.Agent - New Hero for Marvel United | Marvel United

22 « J'aime »

Au top :star_struck:

1 « J'aime »

Beau boulot merci

1 « J'aime »

Ils n’ont pas encore réalisé tout ce travail fanmade sur la s2 je trouve ! Faudrait qu’ils se bougent les ricains ^^