Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Je t’ :sparkling_heart:

1 « J'aime »

J’y suis pour rien, c’était sur FB :stuck_out_tongue:
Après, c’est une version compressée du pdf.
Il faut que je stock la version plus lourde pour faire une jolie impression.

Oui, mais tu as mis le lien pour que les gens pauvres et exclus (d’eux même :yum:) du gratin FB
Puisses quand même avoir accès à ce document si précieux…
Alors merci…
:laughing:

1 « J'aime »

J’ai plus qu’à faire sortir ça chez mon imprimeur qui m’avait fait le deck de Loki gentil :slight_smile: , Merci !!
Faudrait trouver un hulk aussi !

1 « J'aime »

C’était quoi déjà l’histoire du loki gentil? Un truc fanmade?

Oui , un deck très sympa d’ailleurs

1 « J'aime »

Oui un fanmade il y à aussi Hulk méchant qui pique une crise et qu’il faut arrêter avant qu’il rase la ville.

1 « J'aime »

C’est le Red Hulk non?

non c’est avec le Hulk normal mais un paquet de carte de méchant.

Vs avez des liens pour tt ça ?

BGG dans files :wink:

1 « J'aime »

Merci !! :slight_smile:

Et ces fan-mades, vous les imprimez sur du papier de quel grammage et avec quelles « caractéristiques » pour que ça rende bien, au final, svp? Merci !

Je passe par un imprimeur local , il fait ça sur du papier cartonné pour les cartes de visites . Ça rend nickel .

2 « J'aime »

Si ce n’est pas indiscret, ça te revient à combien le paquet de 12 cartes?

Je ne sais plus combien j’avais payé pour le deck de Loki et les cartes de l’add on fanmade Civilwar :frowning: Mais c’était pas déconnant je t’assure .

Avec tout ça, c’est quoi votre extension préférée ?

Je n’ai pas tout (all-in de la S1 et core box + SG + FF de la S2) mais je trouve que les FF sont particulièrement sympas à jouer à 4.
Sur la S1, mis à part la campagne de Thanos et les Sinister Six, je n’ai pas vu d’intérêt à modifier le gameplay avec les extensions.

Certains vilains sont plus sympas que d’autres aussi à jouer . Je pense à Kingpin , Rhino, Kang voire Hella .
La s2 je n’ai encore rien fait du tout , c’est en cour de peinture :sweat_smile:.
Mais j’ai très hâte de jouer les FF vu les bons retours effectivement, l’ennui c’est qu’on sera très rarement 4 , plutôt 3 , voire euh , 2 , le fiston part faire ses études à Troyes , 800 bornes de chez nous :disappointed:

C’est possible de jouer à 2 avec 2 héros chacuns en alternant les tours non ? (je pense même que ça doit être bien mieux comme ça sur certains ennemis qui doivent être bien compliqués à 2 joueurs)

3 « J'aime »

Ah oui tiens :grinning:, on essaiera !