Marvel United - de Andrea Chiarvesio et Eric Lang - par Spin Master Ltd. et CMON

Ah ouais , alors qu’il y a tellement de fan made autour de ce jeu !!

d’autant plus exclusif que y’en a pas à profusion, j’ai déjà fait GenCon et AdeptiCon, et des produits comme ça, ça part souvent dès le 1er jour… (j’avais raté une exclu X-Wing mais j’avais chopé une exclu GW et un autre truc il me semble)
(la GenCon est moins chère le dernier jour, mais je ne pense pas que ce soit volontaire)

Par contre pour le Grey Hulk, la fig est plus raccord là ! Y vont pas nous faire une fig exclusive quand même ???

En tout cas, je trouve ça bien naze de faire des exclus sur un jeu issu de KS.
Tu vends un rein pour faire allin et finalement t’as pas tout…
Quand tu fais allin, ils devraient t’envoyer tous goodies qui sort après.

6 « J'aime »

Pas de fig exclu, ce sont juste les cartes.

Est-ce qu’il y a eu une VF fanmade pour les cartes de MU-xmen au fait?

Vu sur FB

4 « J'aime »

Pff, cheatée la carte !

J’espère qu’on pourra récupérer un scan des cartes.

1 « J'aime »

C’est chiant, j’avais prévu de peindre mon 2e Hulk en Red Hulk.

attends, on n’est pas à l’abris de trouver un deck Red Hulk dans une prochaine convention (pas Française hein :grin) )

1 « J'aime »

Un deck vilain fanmade existe

En attendant les scans:

4 « J'aime »

Quand je vois ses pouvoirs, il m’a l’air complètement OP. Si c’est pour s’amuser à soloter Thanos avec juste lui, OK, mais sinon… :confused:

Deck plutôt équilibré et puissant, notamment deux cartes à effets permanents (qui en plus contiennent un symbole) je ne crois pas avoir déjà vu ça.

J’en profite parce que j’ai un doute sur Thanos : on est d’accord qu’il n’est pas possible de l’affronter en one-shot, sans avoir d’abord joué la campagne des pierres d’infinité? ou sinon, il doit y avoir des ajustement à faire?

Techniquement, je n’y vois pas de soucis… Il se joue même sans les pierres.

1 « J'aime »

1 « J'aime »

Cadeau

1 « J'aime »

Marche pas le line pour les non Facebookeux… :sob:

1 « J'aime »

Je vais regarder pour vous le rendre dispo

1 « J'aime »

grey_hulk_duplex_printing_compressed.pdf (703,2 Ko)

6 « J'aime »