Honnêtement, je dirai que le gros morceau c’est avant Thanos. La seule fois où j’ai réussi la campagne, c’est quand les rencontres précédentes avaient fonctionné et il n’avait que 2 pierres au début. (Et je refuse de jouer Ebony Maw aussi, je ne vois pas le fun à retourner des cartes aléatoires plutôt qu’à jouer au jeu. Si je veux du hasard pareil, je joue à la bataille ou au mille bornes.)
De mémoire, Dr Strange est pas mal parce qu’il permet de fouiller le deck de Thanos pour en retirer une carte (à choisir, une pierre bien sûr) ; on peut multiplier cet effet grâce à Scarlett Witch qui permet à un autre héros de reprendre en main une carte de la timeline.
De plus, Strange permet de connaitre en permanence la prochaine carte du villain, ce qui est bien pratique.
Et Adam Warlock, étant immortel, permet d’éviter le KO final.
Par contre je ne me souviens plus si cette combo est équilibrée en terme de héroïsme / baffe / mouvement.
La Veuve noire est pas mal contre Thanos avec sa capacité à regarder les cartes du méchant et à les mettre en dessous du paquet si trop dangereuse .
Ce qui permet de retarder l’arrivée d’une gemme.
Mais , il me vient un doute , vous parlez de l’avant Thanos . On a affronté ses sbires les uns à la suite jusqu’à ce qu’on ait toutes les pierres sur le gant ! Ce n’est pas la démarche à suivre ?
Normalement tu affrontes les 3 sbires en essayant d’éviter qu’ils fournissent à Thanos les gemmes.
Si à un moment quelconque, durant ces 3 affrontements, les 6 gemmes sont sur le gant la quête est perdue et tu ne peux pas affronter Thanos.
C’est 6 mais sinon c’est ça.
corrigé.
C’est exactement ça. Les sbires tombent assez vite (sauf Maw, qui est une plaie), mais il faut éviter qu’ils ramassent trop de pierres. Quand on l’a joué à deux avec le petit, on a d’abord battu Corvus (1 pierre, mais l’âme, une des pires), puis atomisé Proxima (0 pierre) et mis une branlée mémorable à Black Dwarf, qui n’a pas réussi à nous mettre un seul point de dégâts… mais, par un alignement de planètes invraisemblable, a tenu plusieurs tours à 1 pv, le temps de récupérer la pierre de l’esprit (la pire).
Résultat : +6 pv pour Thanos de base (pierre de l’âme tirée en 2e carte) et pierre de l’esprit qui nous a forcés à jouer aléatoirement vers la fin. Il nous bat d’une carte, terrassant mon Nova par épuisement (plus de cartes) juste avant qu’Adam Warlock ne le renvoie sur Titan dans un cercueil. Avec les cartes bonus en plus (ou en jouant les symboles dans n’importe quel ordre), ça serait passé large.
En revanche, avec plus de gemmes, ça doit très vite se compliquer, en effet.
Aaaaah ok , on s’est compliqué la vie alors , nous on jouait avec les 6 pierres dans le deck de Thanos ! Ok , on va reprendre tout ça alors , merci
Bon j’ai commencé enfin à jouer, et sabretooth niveau difficulté il est quand même costaud (et c’est le premier…). Je joue en solo, mode Xavier et j’ai même pas tenté tellement ça sentait l’impossibilité de gagner. Du coup je joue avec une main de cartes par personnage (au lieu d’une main commune). Vous faites ça aussi ?
Globalement, je crois que tout le monde fait ça, oui
La boîte des sentinelles serait l’une des préférées de Tom vasel. Marrant que ça dénote autant par rapport aux critiques des joueurs.
Comment comment ???
En allant jouer une partie là bas.
Il y a aussi un deck Heros pour Juggernaut
Ah ok , pas évident ça ! On va les retrouver à prix d’or sur eBay
Quelqu’un passe a san diego pr me chopper ca ? Merci!
Pareil , ça c’est du goodies de guedin !!!
et pendant ce temps sur les salons français, tu as le droit à un sticker comme goodies…
et encore c’est quand ils sont généreux